[article presse papier] Voici : Avec Romane, rien ne va plus

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

rrebbell
Messages : 162
Enregistré le : 31 déc. 2010, 14:32

Re: [article presse papier] Voici : Avec Romane, rien ne va

Message par rrebbell »

MAHEUDE a écrit :
rrebbell a écrit :La fille serait quand même gonflée, si cette rumeur s'avère réelle, de demander à Renaud de produire financièrement un troisième album que, ne rêvons pas, peu de monde doit attendre...
Et tout ce qui a pu se dire sur son opportunisme s'avèrerait alors vrai ? C'est les revues people qui lèveraient le nez bien haut, qu'on les accuse toujours de fabuler !
Renaud fonctionne à l'affectif, et c'est uniquement pour cette raison que l'on a le droit de s'inquiéter de l'origine de sa déprime actuelle.

La "fille",c'est sa femme,la mère de son enfant
et elle a bien raison de faire en sorte qu'il ne redevienne pas une épave
Ouaou ! C'est qu'elle mordrait !

Je persiste à dire "la fille" car je n'ai jamais cru à ce couple, et encore moins à tes bonnes raisons évoquées (ce qui n'enlève rien à son statut "social" d'épouse et de mère). Non seulement Renaud est adulte et amène TOUT le fric à la maison, mais en plus bobonne impose ses lois. On peut voir la chose à l'envers. Si Renaud replonge, c'est qu'il n'est plus heureux dans son couple. :mrgreen:
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5999
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: [article presse papier] Voici : Avec Romane, rien ne va

Message par Marie la Belge »

C'est génial ces babaches qui croient dur comme fer à toutes les conneries des torchons people.
Heureux les simples d'esprit.....
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
sylvain
Messages : 116
Enregistré le : 12 juil. 2006, 22:47
Localisation : haspres

Re: [article presse papier] Voici : Avec Romane, rien ne va

Message par sylvain »

moi je dis que les journalistes n'habitent pas chez renaud et romane donc pour moi il y a peut -être de l'embrouille dans le ménage mais ces journalistes en rajoutent comme dab!!!
il faut en prendre et en laisser!!
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: [article presse papier] Voici : Avec Romane, rien ne va

Message par Dim »

rrebbell a écrit :La fille serait quand même gonflée, si cette rumeur s'avère réelle, de demander à Renaud de produire financièrement un troisième album que, ne rêvons pas, peu de monde doit attendre...
Et tout ce qui a pu se dire sur son opportunisme s'avèrerait alors vrai ? C'est les revues people qui lèveraient le nez bien haut, qu'on les accuse toujours de fabuler !
Renaud fonctionne à l'affectif, et c'est uniquement pour cette raison que l'on a le droit de s'inquiéter de l'origine de sa déprime actuelle.
Renaud est déprimé et nostalgique depuis qu'il est née ...
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: [article presse papier] Voici : Avec Romane, rien ne va

Message par dd »

vous me faîtes tous rire, franchement qui êtes vous pour vous méler de la vie de Renaud ? il est majeur, c'est lui et lui seul qui peut décider de ce qui est bon pour lui ou pas,

vous êtes quoi pour lui ? un frère, un neveu, un pote, etc..... rien de tout ça, vous êtes juste des gens qui achète ses CD qui pour la plupart de vous ne le rencontreront jamais

Renaud fais ce qu'il veut, foutez lui la paix, si il re-picole , si il fume 3 paquets clopes par jours c'est son problème, pas le votre
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: [article presse papier] Voici : Avec Romane, rien ne va

Message par Didier Lembrouille »

Le pire là dedans c'est que ceux qui hurlent avec les hyènes aujourd'hui sont les mêmes qui encensaient Romane d'avoir aidé René à s"en sortir il y a 7-8 ans. Finalement ce ne sont que de petits égoïstes qui ne voient et ne pensent qu'aux disques et concerts que Renaud pourrait encore assurer. Ils sont dignes d'avoir leur place dans les liaisons dangereuses ou Rididcule.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: [article presse papier] Voici : Avec Romane, rien ne va

Message par Pierre de Calvingrad »

MAHEUDE a écrit :
Pierre de Calvingrad a écrit :
tatatsin.0290.renaud a écrit :ras le bol de ces journaleux...

Moi c'est Romane que je commence à ne plus supporter.

Si elle a peut-être sauvé Renaud,
Renaud l'a surement sauvée de l'anonymat.

Mais bon, fallait-pas Renaud (renoncer à ta liberté);
même si visiblement l'Amour est encore et toujours aveugle.

Cela dit, j'espère que Malone ne souffre pas (trop).

Pierre


C'est fou ce que je trouve ces réflexions dégueulasses
tu trouves sans doute cela dégueulasse car c'est la triste réalité.

Renaud a sauvé Romane de l'indifférence, l'anonymat dans laquelle elle survivait avant de le rencontrer.
Renaud a peut-être été sauvé aussi, et lui a tout offert -matériellement notamment- ensuite.

Et Romane n'a visiblement pas compris que Renaud était, est, Amoureux de Paname.

Cela dit, il y a plus grave.

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: [article presse papier] Voici : Avec Romane, rien ne va

Message par BOULOU »

et sinon ,
comment elle va ta Ramone a toi Didier ?
rrebbell
Messages : 162
Enregistré le : 31 déc. 2010, 14:32

Re: [article presse papier] Voici : Avec Romane, rien ne va

Message par rrebbell »

Et qu'est-ce qu'elle va nous pondre comme nouveau CD la cht'ite romane ? Une voix lassante sur une musique et des paroles d'enfer (mêmes pas d'elle évidemment...) :?: Probablement de quoi nous remuer l'âme au point de nous faire réécouter ses deux premières OEUVRES en regrettant d'en avoir doucement rigolé... ???
Moi, je savoure encore "Il y a" de Vanessa Paradis (pas un jour sans que je ne l'entende au moins une fois à la radio) :D
Je me souviens d'une espèce d'interview où la ch'tite chantonneuse se plaignait en tant qu'artiste d'être prise et jetée comme un kleenex,oubliant que personne ne lui avait jamais rien demandé, qu'elle s'était plus qu'imposée, et que désolé, mais quand le talent n'est pas là, eh bien on n'insiste pas. Apparemment si, elle insiste et elle revient.
Merci aux meilleurs fans de Renaud (public qu'elle n'adule d'ailleurs pas) de réserver l'accueil qui ferait le plus plaisir à monsieur qui débourse beaucoup pour madame. :lol:
Brave Renaud, c'est vrai qu'il a un coeur gros comme ça :roll: (mob à part...).
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: [article presse papier] Voici : Avec Romane, rien ne va

Message par vladtepes »

rrebbell a écrit :Et qu'est-ce qu'elle va nous pondre comme nouveau CD la cht'ite romane ? Une voix lassante sur une musique et des paroles d'enfer (mêmes pas d'elle évidemment...) :?: Probablement de quoi nous remuer l'âme au point de nous faire réécouter ses deux premières OEUVRES en regrettant d'en avoir doucement rigolé... ???
Moi, je savoure encore "Il y a" de Vanessa Paradis (pas un jour sans que je ne l'entende au moins une fois à la radio) :D
Je me souviens d'une espèce d'interview où la ch'tite chantonneuse se plaignait en tant qu'artiste d'être prise et jetée comme un kleenex,oubliant que personne ne lui avait jamais rien demandé, qu'elle s'était plus qu'imposée, et que désolé, mais quand le talent n'est pas là, eh bien on n'insiste pas. Apparemment si, elle insiste et elle revient.
Merci aux meilleurs fans de Renaud (public qu'elle n'adule d'ailleurs pas) de réserver l'accueil qui ferait le plus plaisir à monsieur qui débourse beaucoup pour madame. :lol:
Brave Renaud, c'est vrai qu'il a un coeur gros comme ça :roll: (mob à part...).




Putain, à ce point là ça fait peur...
Avatar du membre
bast
Messages : 316
Enregistré le : 28 sept. 2008, 15:16

Re: [article presse papier] Voici : Avec Romane, rien ne va

Message par bast »

J'aime également beaucoup nos differences et dylan
rrebbell
Messages : 162
Enregistré le : 31 déc. 2010, 14:32

Re: [article presse papier] Voici : Avec Romane, rien ne va

Message par rrebbell »

Que dire de la voix horrible de mannequins hypermédiatisés, d'actrices charmantes, mais chanteuses à deux balles, ou de toutes ces pseudos stars de la chanson révélées par les insipides téléréalités. Que dire de ces produits préfabriqués soi-disant par les internautes, mais en réalité par les maisons de disques totalement impliquées dans ce processus qui a révelé tant de génies : toi et moi, et tous ceux qui sont là.... Voir Grégoire à Champs Elysées nous livrer un hommage à Goldman, alors qu'on sait que JJG est le boss de Mymajor, c'est à vomir !

Tu m'excuseras, mais je crois bien que je préfère la carrière discrète, voire ratée de Romane, à toutes les escroqueries précitées.
_________________________________________________________________________

-Du pareil au même, toute cette engeance est à mettre dans le même sac. Oui c'est à vomir, je suis bien d'accord. D'autant plus que ceux/celles qui représentent les nouveaux vrais talents préfèrent désormais rester dans l'ombre et vivre financièrement auprès de petits publics fidèles indifférents au soutien de Drucker ou de Patrick Sébastien... Le monde change, peut-être que les valeurs artistiques dignes de ce nom retrouveront un jour leur véritable place. D'ailleurs, tout ceci à longtemps été défendu par Renaud lui-même il n'y a pas si longtemps encore, et tout le monde lui donnait raison. Chantal Goya, Mireille Mathieu etc, il se gênait tiens !
Pour la ch'tite romane (pas si petite d'ailleurs... 40 ans c'est pas trop tard pour vouloir devenir célèbre ?), on peut pardonner à Renaud vu que l'amour est dit-on aveugle (et sourd !), mais pour le "public", un peu de lucidité que diable !

Pas de diplômes, pas de talent, pas de sous. Merci Renaud d'avoir sauvé d'on n'ose trop quoi imaginer où aurait pu finir la donzelle...
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [article presse papier] Voici : Avec Romane, rien ne va

Message par SVPat »

MAHEUDE a écrit :Comment expliquer une haine pareille?
Tu t'es fait jeter????
Moi,je m'en tape des qualités de chanteuse ou pas de cette jeune femme,devant qui,naguère,tout le monde était à plat ventre.....Des signatures célèbres du HLM campaient sur son blog en chantant ses louanges.....Dame,Renaud était présent sur le forum,et il était amoureux d'elle,ça suffisait pour que les suce-boules et lèche-bottes lui trouvent toutes les qualités.....
La qualité que je lui trouvais,moi,c'était d'avoir sauvé Renaud,dont les chansons accompagnent ma vie ,et dont l'image pitoyable,un soir de remises de récompenses télé,m'avait fait craindre le pire......
Maintenant,changement de décor:Renaud fait part de son mal être;rien d'extraordinaire à l'âge qu'il a.....Seulement,on a la responsable sous la main:cette salope sans talent,cette "fille" qui s'est fait épouser par intérêt....Alors,vivement qu'elle gicle,elle et son lardon,qu'on puisse retrouver notre Frangin,pour nous tout seuls!
C'est absolument dégueulasse;apparemment,ça ne choque pas tellement les Grandes Consciences Autoproclamées qui montent au créneau et grimpent au rideau à propos de tout et de rien.....
J'espère seulement que Renaud n'aura pas connaissance de tout ça,tellement c'est cradingue.....
Excusez-moi,je vais aller vomir
+1
Si malheureusement, il a connaissance de tout cela :twisted:
Image
:oops: PS: Des fois tu dis pas que des conneries Maheude
Modifié en dernier par SVPat le 17 janv. 2011, 10:44, modifié 1 fois.
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: [article presse papier] Voici : Avec Romane, rien ne va

Message par Yann quib »

y'en a qui veulent se faire inviter le 14 juillet, a la garden party de Meudon ...... :D
E kreiz an avel, atao!
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: [article presse papier] Voici : Avec Romane, rien ne va

Message par guigui »

Il a quand même le droit de faire ce qu'il veut de son fric non ?
Je serais riche, célèbre, amoureux et ma femme serait chanteuse il serait évident que je la produirais. ça serait quand même un comble que ce soit un autre qui le fasse.

Et puis je suis d'accord avec PatK, y a de très belles chansons sur cet album.
Répondre