Qui veut gagner des millions - AVEC RENAUD

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
23-6-89
Messages : 528
Enregistré le : 12 oct. 2010, 23:30
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Qui veut gagner des millions - AVEC RENAUD

Message par 23-6-89 »

SVPat a écrit :
SVPat a écrit : J'opterai plutôt pour...... Line Renaud ! :roll:

Bon, Pas de panique !!!
Le lien sur l'article de :arrow: Première.fr nous amène à Franck Renaud , journaliste !


Image

C'est tout aussi douteux, un journaliste qu'à sorti un bouquin y'a plus de 6 mois sur un sujet pas trés glamour !
Avatar du membre
le seichannais
Messages : 34
Enregistré le : 31 oct. 2009, 18:13
Localisation : 54 meurthe et moselle

Re: Qui veut gagner des millions - AVEC RENAUD

Message par le seichannais »

peut etre que Laurent Ruquier qui est quand meme assez pote avec Renaud lui a demandé de participer ,et pis ,(bon ok,c'est la vieille bourge de chirac qui est derrière cette association,et encore je me demande si elle y est vraiment pour quelque chose !!!) c'est quand meme pour les enfants hospitalisés
Avatar du membre
23-6-89
Messages : 528
Enregistré le : 12 oct. 2010, 23:30
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Qui veut gagner des millions - AVEC RENAUD

Message par 23-6-89 »

C'est inscrit dans votre programme TV préféré à la date de vendredi prochain, la participation de Renaud à cette émisssion ?

J'ai toujours pas de télé, et encore moins de programme télé!
sylvain
Messages : 116
Enregistré le : 12 juil. 2006, 22:47
Localisation : haspres

Re: Qui veut gagner des millions - AVEC RENAUD

Message par sylvain »

Renaud dans l'émission qui veut gagner des millions, pour moi c'est tout à fait possible!!!!
Avatar du membre
23-6-89
Messages : 528
Enregistré le : 12 oct. 2010, 23:30
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Qui veut gagner des millions - AVEC RENAUD

Message par 23-6-89 »

PatK a écrit :Alors, Renaud a effectivement participé à cette émission, en remplaçant aux côtés de Ruquier l'invité prévu initialement, qui était Kersauzon.

Pour ceux qui veulent savoir s'ils ont été bons ou pas et ne pas devoir se farcir ce triste spectacle... y a plus ou moins la réponse sur un blog, mais je ne mettrai pas le lien ici, pour préserver le suspens pour les autres.

Pour info l'enregistrement a eu lieu le 16 décembre !
Je veux bien le lien stp, en public ou en privé :)

Ceux qui veulent conserver le suspens ne sont pas obligés de cliquer dessus :)

Merci à toi PatK !
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: Qui veut gagner des millions - AVEC RENAUD

Message par Dim »

15 secondes de recherche sous google et tu vas trouver ....
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Avatar du membre
spoon
Messages : 106
Enregistré le : 11 mai 2003, 17:30

Re: Qui veut gagner des millions - AVEC RENAUD

Message par spoon »

On s'en fout un peu du suspens
Ils auraient échoué à la question à 72 000 €, à cause du public qui se serait planté à 75%...
Notre ami Renaud n'aurait pas été en super forme, c'est Ruquier qu'aurait fait le show

Bon, tout ça reste a vérifier
Avatar du membre
23-6-89
Messages : 528
Enregistré le : 12 oct. 2010, 23:30
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Qui veut gagner des millions - AVEC RENAUD

Message par 23-6-89 »

Spoiler :
Eh bien finalement Laurent a fait équipe avec le chanteur Renaud qui n'est plus hélas que l'ombre de lui même .
Laurent a fait le show , celà a été le meilleur moment de l'émission , par contre pour préserver le suspense , je ne pense pas que je dois vous donner leurs gains ?
L'émission sera diffusé en février 2011 , tout le monde jouait pour "les pièces jaunes" , Bernadette était d'ailleurs présente sur le plateau .
Déception pour moi , Chantal Ladesou (à cause du trac ?) a été en dessous de tout , avec Michel Leeb , je crois qu'ils ont formé le duo le plus nul que je n'ai jamais vu , ils n'arrivaient même pas à répondre à la ... première question !
Laurent avait prévu Zemmour et Miller en cas de "coup de fil à un ami" , je pense qu'il a fait une petite erreur stratégique (après avoir beaucoup hésité) en utilisant le 50/50 sur une question "histoire" à laquelle Zemmour aurait répondu à coup sûr :

On représente souvent SAINT-LOUIS rendant la justice sous un chêne ,
A- Du bois de Vincennes
B- De la forêt du Vercors
C- Du bois de Boulogne
D- De la forêt des Landes

Allez , si certains veulent jouer (sans tricher ! ) , je vous laisse répondre , je mettrai la suite plus tard .
Mince personne n'a gagné 48 000 euros !
Laurent et Renaud ont trouvé la bonne réponse (A) , à la suivante , ils ont échoué à cause du public . On a beau leur répéter qu'il ne faut jouer que si l'on est sûr de connaître la bonne réponse , beaucoup de spectateurs (moyenne d'âge 75 ans) veulent "faire mumuse" avec le boîtier , et ont voté à 75% pour une mauvaise réponse , entraînant la fin de nos 2 candidats
source : http://www.labandearuquier.com/forum/vi ... 0&start=20

c'est ça ?
Avatar du membre
spoon
Messages : 106
Enregistré le : 11 mai 2003, 17:30

Re: Qui veut gagner des millions - AVEC RENAUD

Message par spoon »

vi, c'est tout ce que j'ai trouvé
Avatar du membre
23-6-89
Messages : 528
Enregistré le : 12 oct. 2010, 23:30
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Qui veut gagner des millions - AVEC RENAUD

Message par 23-6-89 »

PatK a écrit :vous voyez msieur 23, avant de poser des questions, il faut chercher un peu :-) vas donc eh fainéant ! :lol:
Ok je te ferai ça pour la prochaine reprise de Renaud par Soldat Louis !
Avatar du membre
23-6-89
Messages : 528
Enregistré le : 12 oct. 2010, 23:30
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Qui veut gagner des millions - AVEC RENAUD

Message par 23-6-89 »

J'aurais pas cru que ça existait encore , mais si !

http://video.l3.fbcdn.net/cfs-l3-ash1/7 ... 7_5717.mp4

J'ai pensé à Maréchal, nous voilà !
Avatar du membre
23-6-89
Messages : 528
Enregistré le : 12 oct. 2010, 23:30
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Qui veut gagner des millions - AVEC RENAUD

Message par 23-6-89 »

La bande annonce de l'émission où on y voit Renaud quelques instants :

http://videos.tf1.fr/qui-veut-gagner-de ... 61797.html
rrebbell
Messages : 162
Enregistré le : 31 déc. 2010, 14:32

Re: Qui veut gagner des millions - AVEC RENAUD

Message par rrebbell »

http://soirmag.lesoir.be/actualite/Actu ... 9654.shtml

Après TF1 et son jeu des millions, Renaud est en couverture sur TV magazine, s'épanche dans un long article où il tente de redorer son couple (Les Séchan ont dû comprendre qu'après tout ce qui s'est écrit précédemment dans la presse après ses révélations dans la revue Serge, Il serait difficile à la pseudo-chanteuse de sortir un 3ème CD).
Curieusement, les photos ont au moins 5 ans d'âge...

Bon dieu, qui aurait pu imaginer une telle déchéance !
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Qui veut gagner des millions - AVEC RENAUD

Message par Pierre de Calvingrad »

rrebbell a écrit :http://soirmag.lesoir.be/actualite/Actu ... 9654.shtml

Après TF1 et son jeu des millions, Renaud est en couverture sur TV magazine, s'épanche dans un long article où il tente de redorer son couple (Les Séchan ont dû comprendre qu'après tout ce qui s'est écrit précédemment dans la presse après ses révélations dans la revue Serge, Il serait difficile à la pseudo-chanteuse de sortir un 3ème CD).
Curieusement, les photos ont au moins 5 ans d'âge...

Bon dieu, qui aurait pu imaginer une telle déchéance !

Seules les personnes qui n'arrivent pas à s'imaginer l'enfer (très relatif) dans lequel tentent de survivre les véritables artistes, tant de la variété que du théatre ou du cinéma.
Qui avant tout exercent leur art par passion et qui en raison d'agents cupides sont pour ainsi dire obligés de s'épuiser au travail, et n'ont plus la possibilité d'avoir une vie tranquille.
http://www.decitre.fr/livres/Comment-je ... 2842630409

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
23-6-89
Messages : 528
Enregistré le : 12 oct. 2010, 23:30
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Qui veut gagner des millions - AVEC RENAUD

Message par 23-6-89 »

PatK a écrit :
rrebbell a écrit : (Les Séchan ont dû comprendre qu'après tout ce qui s'est écrit précédemment dans la presse après ses révélations dans la revue Serge, Il serait difficile à la pseudo-chanteuse de sortir un 3ème CD).
La pseudo chanteuse (j'espère qu'elle t'emmerde) a certainement bien plus de talent et de sensibilité que la tribu Zaz. Camelia et consorts, mais voilà, être la femme de Renaud, c'est plutôt un handicap pour réussir dans la chanson bien-pensante.
Oui peut-être que c'est pas un avantage !

Mais ne pas vouloir faire de concerts quand on débute, à la sortie d'un album, c'est pas un avantage non plus.

Et sinon, avant d'être la femme de Renaud, elle a eu une carrière artistique....des plus confidentielles :p (à part quelques épisodes de sitcom tv :p )
Répondre