Pour ceux qui voudraient faire parvenir un message à Renaud

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Pour ceux qui voudraient faire parvenir un message à Ren

Message par Charlie Brown »

Comme je suis toujours pas inscrit sur Facebook, si vous pouviez lui passer le bonjour de ma part et lui dire de s'en jeter un p'tit derrière la cravate à ma santé (parce que pour la sienne, de santé...), ce serait cool. Et puis pas n'importe quoi hein, un truc que j'aime bien, genre une pinte de Kilkenny, ou de Leffe, ou une Chimay bleue (comme ça il pourra trinquer à la santé d'Eddy aussi), ou un Coca-Cola (mais pas un Pepsi ou un ersatz, un vrai Coca bien frais, avec une rondelle de citron si c'est le genre de la maison), ou un diabolo menthe, ou un thé, ou une tisane... Enfin un truc fort quoi !
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Pour ceux qui voudraient faire parvenir un message à Ren

Message par BOULOU »

salut Oli
faceboock c'est le love story du net ,je ne suis pas inscrit sur ce truc ,alors je passe le message là ou il doit être , sur un fofo du chanteur:

"Renaud,si tu t' emmerde ,reprend ta guitare ,tes vielles chansons (ou récentes) m' en fou , et tu viens faire ton p' tit tour en province dans des petites salles, tranquille peinard, même si tu chante pas ,tanpis on pourra causer ..."

Boulou
Avatar du membre
le seichannais
Messages : 34
Enregistré le : 31 oct. 2009, 18:13
Localisation : 54 meurthe et moselle

Re: Pour ceux qui voudraient faire parvenir un message à Ren

Message par le seichannais »

oui Boulou,suis ok avec toi!!!!qui chante ou pas ,on pourra toujours causer!!!

courage Renaud ,on est là !!!
Avatar du membre
MH 971
Messages : 164
Enregistré le : 03 oct. 2006, 08:12
Localisation : NANCY 54

Re: Pour ceux qui voudraient faire parvenir un message à Ren

Message par MH 971 »

Oli a écrit :à mon avis y'aura un tome 3 ;-)
ça serait vraiment sympa car mon message n'a pas pu partir dans la deuxième fournée ,tout s'est fait très vite merci encore à vous ;)


LES AMIS DE RENAUD SE MOBILISENT SUR FACEBOOK

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_q ... ook_241293
"Faut Dire Qu'elle Est Con Comme Un Veau..
Elle Est Facho .. "

"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"

"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
Avatar du membre
SAB20032005
Messages : 14
Enregistré le : 08 sept. 2011, 13:43
Localisation : ariége

Re: Pour ceux qui voudraient faire parvenir un message à Ren

Message par SAB20032005 »

Donc voilà je tien à lui dire que je le soutien à 2000% et que je lui souhaite du fond du coeur de se remettre de ce passage à vide , de ce passage de sa vie ou il ne se sens pas bien car je sais ce que c. En tout cas Je tiens a te dire renaud que tu est une personne en tant quêtre et artiste que j'apprécie sincèrement, ta musique ton style, tes textes, tes diverses actions, ta sincérité, tout me touche de ce qui se passe pour toi comme ta musique sais me toucher et me fait parfois y voir bien plus claire car j' en ai besoin... et parfois on peut se retrouver là dans tes textes ou ta vie qui est parfois si tourmentée car comme toi ce jour je suis si nostalgique.... on a besoin d'une personne comme toi enfin moi je le pense quelqu'un qui ose dire tout haut ce qu on pense tout bas, car tu est une personne on npeut plus honnête est sincère jme repete mais tant pis, qui mérite d'y arriver de s'en sortir et surtout de vivre heureux oui heureux!! et enfin bien dans ses baskets comme dirait l'autre ta le coeur sur la main et moi je te le dis : T PAS UN ENFANT PERDU PAS UN ENFANT D'SALAUD VU QU TES DANS NOS TETES ET QU TU VIS DANS NOS PEAUX ON A CONSTRUIT TA PLANETE AU FOND D NOS CERVEAUX " RENAUD MON GOSSE MON FRANGIN MON POTEAU MON COPAIN TU ME TIENS CHAUD RENAUD........... Voila je tenais a te dire ce que je pense mais yaurai de quoi ecrire un roman....En tout cas ne laches pas prise tes quelqu'un de super au grand coeur ta une belle âme Renaud alors remets toi et essaie de te raccrocher a la plus belle chose dans ta vie qui se passe en ce moment ou bien a un de tes plus ancien amis qui lui aussi a un coeur gros comme ça, tu vois qui je veux dire il est super lui aussi, prend toute l'aide et le soutien qu'on toffre et bats toi je te le souhaite vraiment du fond du coeur retrouves ta gaieté et ton sourire tu merites d'être heureux!!! allez à très vite je suis avec toi et lance un eptite prière chaque soir pour toi.......
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Pour ceux qui voudraient faire parvenir un message à Ren

Message par Pierre de Calvingrad »

SAB20032005 a écrit :Donc voilà je tien à lui dire que je le soutien à 2000% et que je lui souhaite du fond du coeur de se remettre de ce passage à vide , de ce passage de sa vie ou il ne se sens pas bien car je sais ce que c. En tout cas Je tiens a te dire renaud que tu est une personne en tant quêtre et artiste que j'apprécie sincèrement, ta musique ton style, tes textes, tes diverses actions, ta sincérité, tout me touche de ce qui se passe pour toi comme ta musique sais me toucher et me fait parfois y voir bien plus claire car j' en ai besoin... et parfois on peut se retrouver là dans tes textes ou ta vie qui est parfois si tourmentée car comme toi ce jour je suis si nostalgique.... on a besoin d'une personne comme toi enfin moi je le pense quelqu'un qui ose dire tout haut ce qu on pense tout bas, car tu est une personne on npeut plus honnête est sincère jme repete mais tant pis, qui mérite d'y arriver de s'en sortir et surtout de vivre heureux oui heureux!! et enfin bien dans ses baskets comme dirait l'autre ta le coeur sur la main et moi je te le dis : T PAS UN ENFANT PERDU PAS UN ENFANT D'SALAUD VU QU TES DANS NOS TETES ET QU TU VIS DANS NOS PEAUX ON A CONSTRUIT TA PLANETE AU FOND D NOS CERVEAUX " RENAUD MON GOSSE MON FRANGIN MON POTEAU MON COPAIN TU ME TIENS CHAUD RENAUD........... Voila je tenais a te dire ce que je pense mais yaurai de quoi ecrire un roman....En tout cas ne laches pas prise tes quelqu'un de super au grand coeur ta une belle âme Renaud alors remets toi et essaie de te raccrocher a la plus belle chose dans ta vie qui se passe en ce moment ou bien a un de tes plus ancien amis qui lui aussi a un coeur gros comme ça, tu vois qui je veux dire il est super lui aussi, prend toute l'aide et le soutien qu'on toffre et bats toi je te le souhaite vraiment du fond du coeur retrouves ta gaieté et ton sourire tu merites d'être heureux!!! allez à très vite je suis avec toi et lance un eptite prière chaque soir pour toi.......

Tout à fait d'accord avec toi SAB20032005, surtout avec la partie mise en évidence
(en espérant que Malone souhaite encore parler à celui qui,
sans aucune raison valable,
à quitter sa mère).

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Pour ceux qui voudraient faire parvenir un message à Ren

Message par Cédric »

Pierre de Calvingrad a écrit : (en espérant que Malone souhaite encore parler à celui qui,
sans aucune raison valable,
à quitter sa mère).

Pierre
Pierre, tu te prends pour qui pour te permettre un tel jugement ?

Et en plus, avec deux fautes d'orthographe, c'est décevant...
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Pour ceux qui voudraient faire parvenir un message à Ren

Message par Saint Maïeul »

Cédric a écrit :
Pierre de Calvingrad a écrit : (en espérant que Malone souhaite encore parler à celui qui,
sans aucune raison valable,
à quitter sa mère).

Pierre
Pierre, tu te prends pour qui pour te permettre un tel jugement ?

Cédric, j'y vois juste une façon de Pierre de contrebalancer ce qu'on lit bien plus souvent, étant sur un site de fans, comme quoi c'est Romane-la-méchante qui a quitté Renaud. Alors que bon, on en sait rien non plus. Ils se sont séparés, tout au plus, et encore se sépare-t-on jamais de la mère de son fils ? Le divorce n'a juste pas été démenti. Ou alors l'alcool n'est-il pas un moyen de quitter la réalité ?

MH 971 a écrit :
Oli a écrit :à mon avis y'aura un tome 3 ;-)
ça serait vraiment sympa car mon message n'a pas pu partir dans la deuxième fournée ,tout s'est fait très vite merci encore à vous ;)


LES AMIS DE RENAUD SE MOBILISENT SUR FACEBOOK

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_q ... ook_241293
D'aprés le message d'Oli du 14/09/2011 sur la page facebook Soutenons Renaud Séchan, il n'y aura pas de 3éme tome.

Il est vaguement indiqué que Renaud peut consulter cette page Facebook (enfin comme tous le monde peut le faire) ou comme il peut consulter une autre page du web, du coup vu la quantité de messages à lire ( je souhaite bon courage à Renaud s'il se met à lire tous les messages qui lui sont adressés - et déjà s'il a lu les 400 premiers ), mais ça doit rester aussi aléatoire que lui écrire par des moyens plus conventionnels ( voir le topic pour Ecrire à Renaud http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =6&t=22972 ).

Cela en attendant qu'il se remette à poster sur le net de manière publique comme il a pu le faire par le passé, et où alors sa boite mail privée (ou équivalent) sera inondée fort rapidement :)
Banalyse :)
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Pour ceux qui voudraient faire parvenir un message à Ren

Message par Pierre de Calvingrad »

Saint Maïeul a écrit :
Cédric a écrit :
Pierre de Calvingrad a écrit : (en espérant que Malone souhaite encore parler à celui qui,
sans aucune raison valable,
à quitter sa mère).

Pierre
Pierre, tu te prends pour qui pour te permettre un tel jugement ?

Cédric, j'y vois juste une façon de Pierre de contrebalancer ce qu'on lit bien plus souvent, étant sur un site de fans, comme quoi c'est Romane-la-méchante qui a quitté Renaud. Alors que bon, on en sait rien non plus. Ils se sont séparés, tout au plus, et encore se sépare-t-on jamais de la mère de son fils ? Le divorce n'a juste pas été démenti. Ou alors l'alcool n'est-il pas un moyen de quitter la réalité ?

(...)
Merci à toi Saint Maïeul.

Sinon, je n'en sais en effet rien; si ce n'est que dans une société saine, les divorces n'existent pas
(puisque les citoyens "Ne (gravent) pas (leurs) noms au bas d'un parchemin).

Au début, je me disais aussi qu'à choisir, comme Jane avec Serge d'ailleurs,
que le rapport de responsabilité était plutôt 70/30, pour ne pas dire 80/20,
en défaveur des nouvelles divorcées.
Je me dis maintenant que cela n'a strictement aucune importance.

Tout comme Cédric les fautes de grammaire -et non d'orthographe- "il est parti mangé"
(c'était juste pour voir si mes messages étaient encore lus avec autre chose que de la distraction,
même s'ils ne méritent rien de plus que cela, vu le degré de futilité -de mes messages.

Ce qui m'importe, du moins je le crois, c'est que Renaud ne soit pas trop malheureux;
même si ce n'est pas exactement facile vu les 2-3 personnes qui nous gouvernent;
et que l'Avoir ayant depuis passablement de temps phagocyté l'Etre, nous avons atteint un désastre écologique et psychologique sans précédent -cf "To have or to be", d'Erich Fromm -1976

Et de toutes manières, il ne faut pas croire ce qui est écrit dans les Journaux

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Pour ceux qui voudraient faire parvenir un message à Ren

Message par Pierre de Calvingrad »

Et pourquoi ne pas partir en tournée avec Romane
(si tout du moins elle ne souhaite pas plutôt mettre un petit jeune en première partie).

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Pour ceux qui voudraient faire parvenir un message à Ren

Message par Didier Lembrouille »

Vous en racontez des conneries, à part PdG alias Pierre de.

Pis surtout vous feriez bien de lâcher un peu la grappe à René avec sa vie privée (même si, je sais, c'est un personnage public, et gnagnagna et gnagnagna). P't'être que comme ça il ira mieux dans sa tête.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Pour ceux qui voudraient faire parvenir un message à Ren

Message par Saint Maïeul »

Didier Lembrouille a écrit :Vous en racontez des conneries, à part PdG alias Pierre de.

Pis surtout vous feriez bien de lâcher un peu la grappe à René avec sa vie privée (même si, je sais, c'est un personnage public, et gnagnagna et gnagnagna). P't'être que comme ça il ira mieux dans sa tête.

C'est clair que des initiatives ayant pour objectif de rapprocher Renaud de ses fans vont pas faire s'éloigner ceux-ci.
Banalyse :)
Avatar du membre
SAB20032005
Messages : 14
Enregistré le : 08 sept. 2011, 13:43
Localisation : ariége

Re: Pour ceux qui voudraient faire parvenir un message à Ren

Message par SAB20032005 »

Oli a écrit :Si certains d'entre vous aimeraient faire parvenir un petit mot à Renaud, vous allez pouvoir le faire bientôt, préparez votre message.
Plus de précisions très bientôt.
Amitiés
Oli
Bonjour, peux tu me dire si mes messages que j'ai posté mardi très très tard ont pu lui être donné dans le tome 2? je m'étais inscrite sur facebook juste pour pouvoir le lui transmettre mais j'avais également laisser sur ce forum la même chose au cas où et pour être sûr qu'il soit pris en compte.
Voilà donc si ils n'ont pas étaient publié pour lui donné jéspére qu il y aura une autre accasion de le faire car cela me tiens à coeur de participer et de le soutenir par quelques mots car je le soutien a 200% voir 2000%. par contre je ne purrai pas me réinscrire sur facebook pour des raisons perso mais jespére quand même que via ce forum que j'aime beaucoup je pourrai le faire, d'ailleurs quelques lignes avant que j'ai donc rédigées tard mardi soir, vous pourrais lire ce que je souhaiter lui dire, bon et bien à très vite je vous remercie d'avance de votre réponse et pour tout le reste
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Pour ceux qui voudraient faire parvenir un message à Ren

Message par Saint Maïeul »

SAB20032005 a écrit :
Oli a écrit :Si certains d'entre vous aimeraient faire parvenir un petit mot à Renaud, vous allez pouvoir le faire bientôt, préparez votre message.
Plus de précisions très bientôt.
Amitiés
Oli
Bonjour, peux tu me dire si mes messages que j'ai posté mardi très très tard ont pu lui être donné dans le tome 2? je m'étais inscrite sur facebook juste pour pouvoir le lui transmettre mais j'avais également laisser sur ce forum la même chose au cas où et pour être sûr qu'il soit pris en compte.
Voilà donc si ils n'ont pas étaient publié pour lui donné jéspére qu il y aura une autre accasion de le faire car cela me tiens à coeur de participer et de le soutenir par quelques mots car je le soutien a 200% voir 2000%. par contre je ne purrai pas me réinscrire sur facebook pour des raisons perso mais jespére quand même que via ce forum que j'aime beaucoup je pourrai le faire, d'ailleurs quelques lignes avant que j'ai donc rédigées tard mardi soir, vous pourrais lire ce que je souhaiter lui dire, bon et bien à très vite je vous remercie d'avance de votre réponse et pour tout le reste
Non mais sérieusment vous croyez que Renaud a lu les 400 messages des 2 tomes qui lui ont été adressés ?
Banalyse :)
Oli
Messages : 45
Enregistré le : 25 sept. 2010, 14:39

Re: Pour ceux qui voudraient faire parvenir un message à Ren

Message par Oli »

Juste pour en rajouter une couche à toutes les conneries qui s'écrivent ici par des mecs qui ne savent rien du tout, je suis allé chez Renaud mardi. Et j'ai vu Malone. Et Romane. Et Sunny.
Si vous regardez la photo où il tient le livret avec les messages postés sur FB, il a une aliance au doigt.
Avec tout ça, divorce, par divorce ? Pas un mot de ce que je viens d'écrire n'est inventé, alors faites votre histoire, mais ça m'étonnerait que ce soit la bonne ...
Répondre