Dans Paris Match du 2 février...

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Dans Paris Match du 2 février...

Message par Marie la Belge »

:roll:

Merci Saint Maïeul et SVPat ! :D
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Thierry Séchan sur VOX TV 9/2/2012

Message par Saint Maïeul »

Thierry Séchan répondra à son frére Renaud ce soir jeudi 9 février 2012 à 20 h (heure locale Montréal - Quebec) sur la chaîne télévisée canadienne VOX TV dans l'émission en direct "Ici et Là" présentée par Sophie Durocher (d'aprés Sophie Durocher elle-même).

09/02/2012 - TV - Vox TV (Canada) - Emission "Ici et Là" présentée par Sophie Durocher - Thierry Séchan intervient dan l'émission pour parler de son frére.

Pour visualiser l'émission de VOX TV avec Thierry Séchan, voir ici : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 30#p634177
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 10 févr. 2012, 09:38, modifié 7 fois.
Banalyse :)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Dans Paris Match du 2 février...

Message par Marie la Belge »

Essaie de joindre Cédric !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Dans Paris Match du 2 février...

Message par Saint Maïeul »

Et sinon dans la série article people :

Renaud en couverture de France Dimanche n°3415 du 10/02/2012 avec pour titre << Renaud "J'aime Romane" Son déchirant SOS d'amour >>. Article en page 10 qui fait un résumé des épisodes précédants, avec notamment l'interview de Paris-Match du 2/2/2012 !

Si quelqu'un a un scan, c'est cool :)
Banalyse :)
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Dans Paris Match du 2 février...

Message par SVPat »

Image
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Dans Paris Match du 2 février...

Message par Marie la Belge »

miaou a écrit :
Marie la Belge a écrit :[
Heu, si possible tu achètes le magazine...
Non, surtout pas, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle on essaie toujours de coller les scans ici ! :D


Quand je vois un Paris Match, je pense systématiquement à une tirade de Pierre Desproges dans une émission radio du Tribunal des Flagrants Délires. A cette époque (les années 80 s'il faut le préciser), il y avait nettement moins de revues people et Paris Match était un récurent sujet de moquerie de la part de ses contestataires. Et donc, Pierre Desproges m'avait beaucoup fait rire en proclamant que Paris Match devrait être remboursé par la Sécurité Sociale.
Ce qui en disait long sur les vertus de ce magazine ! :D

ET DONC CE N'EST PAS POUR RIEN SI JE PREFERERAIS VOIR NOTRE NONO DANS UNE REVUE UN PEU PLUS INTELLIGENTE !!! :twisted:

Et toi Marie, tu penses quoi de cet article ?
Mais je l'ai déjà dit et répété : je suis RAVIE.
Ravie de lire une vraie interview du Frangin, ravie qu'il aille mieux, ravie qu'il recommence à montrer les dents, ravie qu'il se refasse une santé loin des blaireaux, ravie que l'article confirme ce que Figoli nous avait dit.

Après, que ça paraisse dans un journal grand public je m'en tape un peu.
La journaliste est honnête et l'article ne fait pas dans le pipeule larmoyant et fabulé, ça nous change de ce qu'on subit depuis des mois.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Thierry Séchan sur VOX TV 9/2/2012

Message par Cédric »

Saint Maïeul a écrit :Thierry Séchan répondra à son frére Renaud ce soir jeudi 9 février 2012 à 20 h (heure locale Montréal - Quebec) sur la chaîne télévisée canadienne VOX TV dans l'émission en direct "Ici et Là" présentée par Sophie Durocher (d'aprés Sophie Durocher elle-même).

09/02/2012 - TV - Vox TV (Canada) - Emission "Ici et Là" présentée par Sophie Durocher - Thierry Séchan intervient dan l'émission pour parler de son frére.

Pour visualiser l'émission de VOX TV avec Thierry Séchan, voir ici : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 30#p634177
J'ai trouvé personne pour enregistrer ca, désolé les copains...
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
ferrat

Re: Dans Paris Match du 2 février...

Message par ferrat »

Code : Tout sélectionner

Mais je l'ai déjà dit et répété : je suis RAVIE.
Ravie de lire une vraie interview du Frangin, ravie qu'il aille mieux, ravie qu'il recommence à montrer les dents, ravie qu'il se refasse une santé loin des blaireaux,ravie que l'article confirme ce que Figoli nous avait dit.
Merci infiniment Phil Figoli bien sur.....
Mais..?.. tu as tendance à oublier ,qu'Oli avait depuis un bon moment confirmer...faut pas l'oublier non plus...
:D
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: Dans Paris Match du 2 février...

Message par vladtepes »

ferrat a écrit :

Code : Tout sélectionner

Mais je l'ai déjà dit et répété : je suis RAVIE.
Ravie de lire une vraie interview du Frangin, ravie qu'il aille mieux, ravie qu'il recommence à montrer les dents, ravie qu'il se refasse une santé loin des blaireaux,ravie que l'article confirme ce que Figoli nous avait dit.
Merci infiniment Phil Figoli bien sur.....
Mais..?.. tu as tendance à oublier ,qu'Oli avait depuis un bon moment confirmer...faut pas l'oublier non plus...
:D

C'est vrai ça et même qu'Oli, il a gagné une toyota et qu'il va la vendre au profit des restos du cœur. :lol:
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Dans Paris Match du 2 février...

Message par Saint Maïeul »

Saint Maïeul a écrit : On peut s'attendre à un prochain round avec la réponse de Thierry Séchan !
Ça a pas tardé la réponse de Thierry Séchan à l'article-interview de Paris-Match du 2/2/2012 :

- dans Closer n°318 du 11/2/2012 pour une interview exclusive : voir à http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 45#p634223

- sur la chaîne TV VOX TV en étant sur le plateau de Sophie Durocher le 9/2/2012 : voir à http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 30#p634177


A quand le prochain round ?
Banalyse :)
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Dans Paris Match du 2 février...

Message par Fofie »

Yann quib a écrit :
Fofie a écrit :Et une merde ça colle au cul.
Fofie, la classe anglaise ! :D
Nan mais bon tu vois, quoi.

:D
La femme est libérée, la mère est piégée.
Répondre