Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/12

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/12

Message par Saint Maïeul »

En page 28 et 29 du magazine people hebdomadaire Gala n°879 daté du 14 mars 2012 (couverture avec Carla Bruni), interview de l'ex-épouse de Renaud, Romane Serda, qui parle de Renaud et de son fils Malone.

L'article est titré : " Je suis toujours là pour Renaud, quoi qu'il arrive"

Image

Image


Bonne lecture !
-------------------------------------
D'autres posts sur ce forum en lien avec ce sujet :

Romane Serda parle de Renaud pour la promo de son album : octobre-novembre 2011
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=25021

Le troisième album Ailleurs de Romane Serda produit par Renaud
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=24931

Couverture par la presse du divorce de Renaud et Romane
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =6&t=24694
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 14 mars 2012, 10:34, modifié 5 fois.
Banalyse :)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par Marie la Belge »

Merci ! :D
En attendant que quelqu'un poste les scans :
http://www.purepeople.com/article/roman ... d_a97478/1
Fin septembre 2011, Renaud et sa compagne Romane Serda se séparaient...

Depuis, la jeune femme se faisait discrète, protégeant sa vie, celle de son ex-mari et de leur petit Malone âgé de 5 ans. Mais dans les colonnes de Gala, mercredi 14 mars en kiosques, Romane Serda s'expose, littéralement, sur les derniers mois qu'elle vient de vivre, loin de cette vie de famille qui était la sienne. Une nudité qui ne semble pas la déranger plus que cela, elle qui avoue avoir été élevée dans la nature où elle "vivait à poil tout le temps".

Désormais, sa vie est dédiée à son fils Malone qu'elle emmène régulièrement dans la Drôme où ses parents vivent encore et où elle a passé son enfance. Une région prisée du couple, du temps où l'amour était encore présent. Elle confie vivre seule en région parisienne avec son fils, loin de la grande maison qu'elle occupait avec Renaud avant leur divorce : "Nous l'avons laissée à Renaud et avons emménagé dans un lieu plus petit, toujours à Meudon. Je suis passée de très grand à 57 mètres carrés, mais tout va bien."

Et si Renaud a pris ses quartiers dans le Sud de la France, il revient régulièrement à Paris, où lui et son fils passent énormément de temps ensemble : "Quand Renaud est à Paris, nous y allons tous les jours, et je continue de m'occuper de la maison, du jardinage, du ménage, des courses, du courrier..." Romane Serda confirme ainsi les bonnes relations qu'elle entretient avec le chanteur, alors même que le frère de celui-ci s'en était pris à elle. "Je me rends disponible, on s'appelle plusieurs fois par jour, nous avons beaucoup d'affection, de tendresse l'un envers l'autre", explique-t-elle au magazine, mettant en avant le fait que la reconstruction de Renaud passe avant tout par un travail personnel.

Romane Serda semble épanouie, souriante et heureuse en compagnie de son petit Malone, qui commence à "gratter" la guitare et même à écrire des paroles de chanson... Avouant toujours croire en l'amour et au mariage malgré cette difficile histoire, Romane Serda se veut optimiste pour l'avenir.

L'interview et les photos de Romane Serda sont à retrouver dans Gala en kiosques le 14 mars.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par Yann quib »

En clair, elle cherche un mec avec un appart plus grand ! :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par Saint Maïeul »

Marie la Belge a écrit :
En attendant que quelqu'un poste les scans
Ayé ! C'est RE-posté ci-dessus !

Y'a des petits malins sur Imageshack :p
Banalyse :)
Sick_Teen
Messages : 100
Enregistré le : 24 sept. 2011, 18:44
Localisation : Au château de Disney

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par Sick_Teen »

Ah c'est sympa de poser à moitié à poil :D. C'est sûr ça va pas perturber son fils de voir moman prendre une pose de midinette adolescente alors qu'elle a 40 balais. Voillà en gros elle a posté l'annonce : je veux un mec plus mieux, plus vivant, plus RICHE, plus célèbre. Arf...Y en a plus beaucoup sur le marché ma pôvre Lucette !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par Marie la Belge »

T'es verte, Sixteen !
Jalouse ????? :mrgreen:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Sick_Teen
Messages : 100
Enregistré le : 24 sept. 2011, 18:44
Localisation : Au château de Disney

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par Sick_Teen »

Jalouse de quoi ? D'une meuf à la voix de Lorie mal vieillie ? Perso je l'envie pas maintenant qu'elle a divorcé le peu de personnes qui s'intéressaient à elle vont s'en aller enfin si entre temps ils ont retrouvés l'ouïe...
Remarque si elle décide de changer de bord et de venir du côté de la forêt (:D)...Ben euh :/. Nan remarque faudrait qu'elle soit rajeunie d'au moins 20 ans aussi ! Quoi que se taper une meuf de 40 balais ça peut être pas mal !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par Yann quib »

tu m'etonnes, elle a de beaux restes, a part les mains peut etre ...... :P
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par SVPat »

Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par Cédric »

Yann quib a écrit :tu m'etonnes, elle a de beaux restes, a part les mains peut etre ...... :P
Pis pour les intéressés, grâce au vieux, on sait qu'elle pratique la sodomie en plus... :roll: :roll: :roll:
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Sick_Teen
Messages : 100
Enregistré le : 24 sept. 2011, 18:44
Localisation : Au château de Disney

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par Sick_Teen »

Bon bah au moins qu'elle sait qu'elle est "ouverte" sexuellement parlant...Les ados boutonneuses, geek et à moitié autiste ça peut la tenter ou pas ?
N'empêche je comprendrais jamais les mecs qui aiment la sodomie ._. J'suis sûre qu'intérieurement ils sont bis...Ou obsédés (= des mecs tout simplement).
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par vladtepes »

Et c'est reparti!
Mais enfin qu'est ce qu'elle vous a fait cette fille à la fin?
Elle aurait pu être moche, avoir n'importe quel âge, avoir n'importe quelles opinions, boire plus que lui, être même appréciée par le frérot du chanteur, aimer la triple pénétration en bande, faire tout et en penser n'importe quoi: le résultat aurait été le même, vous lui auriez chié dessus.
Elle en voulait à son fric?
Laissez moi rire, comme si il avait fallu qu'elle arrive pour qu'il se retrouve entouré de vautours.
Elle l'a embourgeoisé à Meudon?
Ben ouais, bien sur, elle l'a obligé à aller s'enterrer là-bas et comme il avait très peur d'elle, il a dit oui et il a attrapé l’embourgeoisement comme d'autres choppent la grippe.
Elle n'a rien fait pour l'aider?
Si franchement ici quelqu'un pense qu'un autre que lui même puisse le faire, faut qu'il arrête de lire la rubrique psycho de Closer et qu'il pense réellement à s'acheter un vrai bouquin.
Elle chante comme une tanche et elle a bien profité de lui artistiquement aussi?
Imaginez vous à la place de n'importe quel grand artiste reconnu, talentueux et amoureux, qui n'aurait pas filé un coup de main à sa gonzesse?
Elle ne l'a jamais aimé?
Ben ça aussi ça doit être objectivement facilement démontrable!
Ils sont séparés et ne se déchirent pas la gueule par torchons interposés, c'est peut être ça qui vous semble si bizarre?
Moi je trouve ça plutôt classe et intelligent.
Pour le reste, il semble que lui aille beaucoup mieux et qu'elle n'aille pas trop mal non plus ainsi que le gamin...et tout ça c'est quand même plutôt bien, non?
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par SVPat »

vladtepes = 1+
un point c'est tout !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
magf
Messages : 39
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:52

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par magf »

Je n’ai rien contre Romane et je n’ai pas envie de me mêler de son histoire avec Renaud. Mais j’en ai un peu marre de la voir constamment se justifier et étaler sa vie privée. Bien sûr pour la promo de son album, elle ne pouvait pas échapper aux questions des journalistes. Mais maintenant pourquoi encore un nouvel article et pourquoi ces poses à moitié à poil ?

Mais je pourrais dire aussi cela de Renaud. N’en raconte-t-il pas un peu de trop sur lui, sur son couple ?
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par Saint Maïeul »

magf a écrit :Je n’ai rien contre Romane et je n’ai pas envie de me mêler de son histoire avec Renaud. Mais j’en ai un peu marre de la voir constamment se justifier et étaler sa vie privée. Bien sûr pour la promo de son album, elle ne pouvait pas échapper aux questions des journalistes. Mais maintenant pourquoi encore un nouvel article et pourquoi ces poses à moitié à poil ?
Ben quoi ? c'est une chanteuse : tu voudrais quand même pas qu'elle fasse des concerts ?
Banalyse :)
Répondre