Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/12

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Sick_Teen
Messages : 100
Enregistré le : 24 sept. 2011, 18:44
Localisation : Au château de Disney

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par Sick_Teen »

Ah ouais c'est vrai c'est une chanteuse je l'avais oublié :D. Sincèrement en dehors des fans de Renaud, y en a qui la connaissent peut-être ? Elle dit vouloir protéger son fils à côté de ça elle parle de lui à chaque fois (même si j'suis déçue qu'elle nous a pas dit à quel âge il avait fait ses premiers pas) CAR attention attention, Mini Renaumane écrit des chansons maint'nant ! Pi il s'pique inglish :D. Il lira aussi Le Petit Prince à 6 ans j'suppose...L'a une destinée toute tracée ce môme (pauvre gosse mine de rien...y connait les chansons d'la mère mais pas du père...comme par hasard...).
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par BOULOU »

...elle va en faire un Jordy du gamin a lui faire enregistrer des conneries ,et qui appelle son père " Renaud" et non papa ! :roll:

bref, pendant c' temps là en Somalie...
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par vladtepes »

En Somalie, en Syrie et même en Suisse...
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par BOULOU »

partout ;même en France ,malheureusement .....
Sick_Teen
Messages : 100
Enregistré le : 24 sept. 2011, 18:44
Localisation : Au château de Disney

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par Sick_Teen »

Mouarf j'sais pas pourquoi mais appeler son father par son prénom ça fait p'tit co...à la Bart Simpson ! Remarque le môme écoute maman Serda, vit avec maman Serda, pense maman Serda et euuuuuh....Ben de temps en temps il est avec Môsieur Renaud :D. Moi j'dis propagande de la mère :/.
Mais c'est vrai qu'y a des trucs plus graves (malheureusement) alors la future possible carrière du Renaumane on s'en tape un peu (même beaucoup). Même en France y a des choses pas jolies jolies merci la médecine :( .
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par Marie la Belge »

C'est quand même marrant, Sixteen, tu disparais pendant des mois et tu ne reviens poster que pour cracher sur Romane.
Retourne te cacher, va, ça vaudra mieux.

Je vous rappelle que quand le disque de Romane est sorti et qu'elle a commencé sa promo, elle s'est ramassée le frère avec sa hargne et sa méchanceté et toute sa promo était à l'eau.
Faut quand même bien qu'elle essaie de vendre un peu, non, je ne pense pas qu'elle fait ça pour s'amuser.
Et sinon, je suis d'accord avec Vlad.
Modifié en dernier par Marie la Belge le 15 mars 2012, 06:02, modifié 1 fois.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Sick_Teen
Messages : 100
Enregistré le : 24 sept. 2011, 18:44
Localisation : Au château de Disney

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par Sick_Teen »

En même temps pendant des mois il se passe que dalle sur ce forum alors forcément. Heureusement tous les 36 du mois y a de l'actualité...Le forum d'un mort serait plus actif. Mais y a pas que Romane dans la vie encore heureux putain qu'est-ce-qu'on se ferait chier sinon. A la base ce forum c'est ç'lui de Ren pas de madame ex madame ni de monsieur frère. Mais bon on a que ça à se mettre "sous la dent". Pi lis un peu mieux les pseudos des autres hein. Sa promo on s'en fout j'vois pas en quoi ça concerne l'actu de Renaud vu qu'il a pas participé à l'album (fin si...l'a donné le fric :D). Dans quelques mois ou années plus personne ne se souviendra d'elle (remarque faudrait déjà que quelqu'un la connaisse, en dehors de la sphère des fans de Renaud qui comme des bons petits moutons écoutent la voix de la Sainte Sauveuse de notre Prophète à tous, personne ne sait qui elle est).
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par Marie la Belge »

Allez tiens j'en repasse une couche !
http://www.news-de-stars.com/renaud/ren ... 65868.html
Renaud : Il peut compter sur son ex-femme Romane

Info rédaction, publiée le 15 mars 2012
Image
Renaud et Romane se voient toujours

Malgré leur récent divorce, Renaud et Romane Serda se voient toujours régulièrement. C'est ce qu'a confié Romane à l'hebdomadaire Gala. Mieux encore, ils sont toujours très proches et l'ex femme du célèbre chanteur dit être "pleine d’attention pour lui".

Romane Serda ressent beaucoup de tendresse pour son ex compagnon, Renaud dont elle est aujourd'hui divorcée. Romane a confié à Gala être toujours très proche de son ex-mari. "Quand Renaud est à Paris, nous y allons tous les jours, explique-t-elle à Gala. Malone sait que ce n’est plus chez lui, il sait que c’est chez “Renaud” – il l’appelle comme ça". Mais est-ce seulement à cause de Malone que les deux anciens compagnons se voient encore ? Pas du tout, selon Romane.

La jeune femme raconte avoir très à cœur la santé de son ex-mari, dont les problèmes d'alcoolisme sont connus depuis longtemps. "Je fais ce que je peux. Je me rends disponible, on s’appelle plusieurs fois par jour, nous avons beaucoup d’affection, de tendresse l’un envers l’autre. Je suis pleine d’attention pour lui, je m’occupe de ses affaires, je suis toujours là – quoiqu’il arrive – mais malheureusement, je ne parviens pas forcément à le faire aller mieux" déclare-t-elle, fataliste. "Il a des problèmes avec lui-même et il est le seul à pouvoir les régler. J’aimerais bien tout arranger d’un coup de baguette magique mais ce n’est pas possible"







Attention arrivée prévue de Image Image Image Sixteen




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
miaou
Messages : 348
Enregistré le : 18 déc. 2011, 23:26

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par miaou »

Marie la Belge a écrit :C'est quand même marrant, Sixteen, tu disparais pendant des mois et tu ne reviens poster que pour cracher sur Romane.
Retourne te cacher, va, ça vaudra mieux.

Je vous rappelle que quand le disque de Romane est sorti et qu'elle a commencé sa promo, elle s'est ramassée le frère avec sa hargne et sa méchanceté et toute sa promo était à l'eau.
Faut quand même bien qu'elle essaie de vendre un peu, non, je ne pense pas qu'elle fait ça pour s'amuser.
Et sinon, je suis d'accord avec Vlad.



Elle fait ça quoi ??? Sa promo ? Ben si en plus c'est pour elle une corvée, qu'est-elle venue f... dans cette galère :mrgreen: :mrgreen:
Te perds pas non plus dans des paradoxes, Marie. Si monsieur le frère, à en croire tout ce qu'on a pu lire et entendre, avait touché le but escompté en foutant à l'eau la propo de son ex belle-soeur, il faudrait alors lui reconnaitre une fiabilité et des talents de persuasion que, visiblement, même les journaux à potins n'ont pas pris au sérieux.
Et pourquoi "faut quand même qu'elle essaie de vendre un peu" ? Mais au nom de quoi une chanteuse créee de toutes pièces, sans le moindre talent dans ce domaine, devrait réussit à se vendre ? Preuve en est d'ailleurs le flop final, pas de concerts, pas d'émissions, si ! juste pour lui poser des questions sur le divorce.
Ce forcing là revient à prendre le public pour un crétin. Or, là encore, le public ne s'y est pas trompé, en n'étant pas au RDV.
Le pompon final : poser quasiment nue dans Gala... no comment, c'est d'une telle tristesse de tomber si bas. Mais bon, vu son acharnement à se vouloir être remarquée à n'importe quel prix, on peut se poser la question de savoir ce qu'elle essayera de vendre la prochaine fois :roll:
Sick_Teen
Messages : 100
Enregistré le : 24 sept. 2011, 18:44
Localisation : Au château de Disney

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par Sick_Teen »

J'applaudis de mes deux mains (gauches) miaou. (beh quoi les +1 sont tellement impersonnels).
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par maxx »

ira-t-elle jusqu'à montrer ses tétons si l'album ne se vend toujours pas?
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par Dim »

vladtepes a écrit :Et c'est reparti!
Mais enfin qu'est ce qu'elle vous a fait cette fille à la fin?
Elle aurait pu être moche, avoir n'importe quel âge, avoir n'importe quelles opinions, boire plus que lui, être même appréciée par le frérot du chanteur, aimer la triple pénétration en bande, faire tout et en penser n'importe quoi: le résultat aurait été le même, vous lui auriez chié dessus.
Elle en voulait à son fric?
Laissez moi rire, comme si il avait fallu qu'elle arrive pour qu'il se retrouve entouré de vautours.
Elle l'a embourgeoisé à Meudon?
Ben ouais, bien sur, elle l'a obligé à aller s'enterrer là-bas et comme il avait très peur d'elle, il a dit oui et il a attrapé l’embourgeoisement comme d'autres choppent la grippe.
Elle n'a rien fait pour l'aider?
Si franchement ici quelqu'un pense qu'un autre que lui même puisse le faire, faut qu'il arrête de lire la rubrique psycho de Closer et qu'il pense réellement à s'acheter un vrai bouquin.
Elle chante comme une tanche et elle a bien profité de lui artistiquement aussi?
Imaginez vous à la place de n'importe quel grand artiste reconnu, talentueux et amoureux, qui n'aurait pas filé un coup de main à sa gonzesse?
Elle ne l'a jamais aimé?
Ben ça aussi ça doit être objectivement facilement démontrable!
Ils sont séparés et ne se déchirent pas la gueule par torchons interposés, c'est peut être ça qui vous semble si bizarre?
Moi je trouve ça plutôt classe et intelligent.
Pour le reste, il semble que lui aille beaucoup mieux et qu'elle n'aille pas trop mal non plus ainsi que le gamin...et tout ça c'est quand même plutôt bien, non?
:wink: +1
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par dd »

Sick_Teen a écrit :Bon bah au moins qu'elle sait qu'elle est "ouverte" sexuellement parlant...Les ados boutonneuses, geek et à moitié autiste ça peut la tenter ou pas ?
N'empêche je comprendrais jamais les mecs qui aiment la sodomie ._. J'suis sûre qu'intérieurement ils sont bis...Ou obsédés (= des mecs tout simplement).

Oue y a aussi des gonzesses qui aiment la sodomie et elle sont pa PD :wink:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
jul94
Messages : 131
Enregistré le : 24 août 2009, 07:10

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par jul94 »

super canon la romane humm
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par Fofie »

Quel gachis !Les photos ne l'avantagent pas.
Magnifique comme elle est un artiste pourrait faire de bien meilleures vues et bien plus classes !


Sinon, vivement que Malone grandisse.
Et que Renaud revienne of course.
La femme est libérée, la mère est piégée.
Répondre