Je viens de me procurer l'ouvrage!!! En retard sur tout la piccola!!

Modérateur : modérateurs
Rendez-vous le 24 juillet 2014 à partir de 17h à la galerie de l'ESDAC, 29 rue lisse des Cordeliers 13100 Aix en Provence.
Vernissage de l'expo à partir de 18h. LUCIE BARRA - Peintre (auteur de l'image de fond de l'affiche) et moi même y participons. L'occasion de voir mes tableaux
Amitiés
Jean-Marc Héran.
Je l'ai lu dans le métro ce matin en venant bosser, mais Marie la Belge a été plus vite que moi pour poster l'info ici !Marie la Belge a écrit :ITW de Jean-Marc Héran sur ce site canadien :
http://journalmetro.com/culture/720054/ ... te-renaud/
tu dit ça parce que t'es jaloux que johnny tienne mieux la marée que Renaud? ou simplement parce que par principe tu critique un bouquin que t'as pas lu? ou alors c'est juste parce que "dire du mal de johnny c'est dans l'air du temps et ça mange pas de pain".Yann quib a écrit :putain, Johnny, plus des dessins numeriques, on va atteindre des sommets ...
surtout parce que j'aime pas Johnny, il est trop con, et que j'aime pas les dessins numeriques, c'est trop froid et moche, donc j'en déduis que je n'aimerai pas un bouquin de dessins numeriques sur Johnny, mais je peux me tromper ....Born X a écrit :tu dit ça parce que t'es jaloux que johnny tienne mieux la marée que Renaud? ou simplement parce que par principe tu critique un bouquin que t'as pas lu? ou alors c'est juste parce que "dire du mal de johnny c'est dans l'air du temps et ça mange pas de pain".Yann quib a écrit :putain, Johnny, plus des dessins numeriques, on va atteindre des sommets ...
putain! c'est la premiere fois ou tu es d'accord avec moi! t'es sur? les dessins numeriques quand meme c'est pas si mal?Born X a écrit :t'aime pas johnny ou t'aime pas le personnage johnny?
Par contre sur les dessins numériques ouais je suis d'accord, ça manque de chaleur...
Le truc c'est surtout que s'il faut illustrer uniquement les chansons que johnny a écrit lui même ça va pas faire un bouquin très épais.Blaise Poulossière a écrit :Et puis illustrer les chansons de Johnny, d'un point de vue purement scénaristique...