News of the week [L'album de reprises]

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
spoon
Messages : 106
Enregistré le : 11 mai 2003, 17:30

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par spoon »

C'est Thiéfaine sur la photo? J'ai du mal à le reconnaitre. Et il va chanter quoi? Pas "En cloque" quand même (l'a déjà fait en live me semble-t-il). Ca fait bizarre ce mélange (Frégé-Leroy, Aubert-thiéfaine...)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Marie la Belge »

Oui, bizarre. C'est du commercial, quoi. Un "produit". Pour le supplément d'âme on va se brosser.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
spoon
Messages : 106
Enregistré le : 11 mai 2003, 17:30

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par spoon »

Marie la Belge a écrit :. Pour le supplément d'âme on va se brosser.
Bien vuuuuuuuuu !!
Avatar du membre
bast
Messages : 316
Enregistré le : 28 sept. 2008, 15:16

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par bast »

Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Born X »

Nolwenn Leroy prouvant qu'elle connait Renaud et qu'elle s'entend très bien avec:
Image

ok je :arrow:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Born X »

PatK a écrit : Mais je vous signale quand-même qu'un disque c'est produit pour être vendu, et à mon avis (même si c'est peut-être dommage) ils n'en auraient pas vendu beaucoup s'ils avaient choisi des artistes confidentiels.

C'est sur que tous les groupes dont vous parlez souvent ici sont peut-être très sympa, mais on ne les voit jamais dans les médias, alors....
Aux Suivants (Brel) On est pas là pour se faire engueuler (Vian), Les fils du coupeur de joint (Thiéfaine) se sont tous vendus...et bien vendus...
Et je parle même pas de compil comme "Charlie Does Surf" (The Clash) ou "AHK-toong BAY-bi Covered" (U2)...
Après c'est le choix de la maison de disque de placer des artistes "bankable" ou pas... artistes dont on peut douter de la profonde sincérité au niveau des reprises.
Surtout qu'on m'enlèvera pas de la tête que Zebda ou Soldat Louis (par exemple) ont bien plus prouvés leur attachement aux textes du frangin que nolwenn leroy ou coeur de pirate...
Bon par contre s'ils nous foutent stromae sur l'album là c'est net je fout le feu à la maison de disque... (déjà que leroy et aubert m'on fait acheter le bidon d'essence et les allumettes)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Benoit1664 »

BOULOU a écrit :
Benoit1664 a écrit :oui c'est cette page, excuse moi mais pour moi les Leroy, frégé, aubert, sirkis, bruni et j'en passe sont des personnes qui bouffent à tous les râteliers.

Et chez moi on dit que quand tu fais plaisir à un âne il te chie des crottes, donc on reste dans le même registre c'est bon...

P.S: si faut juste de l'affection, de l'admiration et du respect pour Renaud dans ce cas c'est portes ouvertes à tout le monde faut pas tout mélanger
...Aubert ,Sirkis bouffer a tous les râteliers ??? putain tu dois les connaitre vraiment toi ?
Aubert est un pote a Renaud, Sirkis peu être moins mais on ne le voit jamais a rien alors arête de critiquer sans savoir ...
Aubert est peut être un pote à Renaud je m'en cague c'est un bisounours ce mec avec ses chansonnettes, Sirkis ce mec est un escroc tant au niveau personnel qu'artistique.

Si je critique sans savoir toi tu sais quoi pour les mettre si haut?
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Fofie »

Born X a écrit :Nolwenn Leroy prouvant qu'elle connait Renaud et qu'elle s'entend très bien avec:
Image

ok je :arrow:
Mais non mais non, reste, y a des gens qu'ça fait rire.

:arrow:
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Marie la Belge »

La cerise sur le gateau : Carla Bruni. :oops:
Dans "Elle est facho" ?????
Pov' Frangin.....
http://chansonfrancaise.blogs.sudouest. ... 20372.html
http://www.chartsinfrance.net/Renaud/news-91634.html
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par guigui »

Je parie tout ce que vous voulez que ce disque va se vendre, qu'il va plaire au public de Renaud (j'ai dit public pas "fans") et que Renaud en pensera le plus grand bien. Du moins en apparence, histoire d'emmerde les intégristes que vous êtes :)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Marie la Belge »

Ah mais j'en suis certaine moi aussi Guigui ! Ton pari est gagné d'avance.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Benoit1664 »

comme disait un mec: " quand on pense qu'il suffirait que les gens n’achètent plus pour ne pas que ça se vende... vous n'êtes pas bien raisonnable non plus...."
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: News of the week

Message par Born X »

Marie la Belge a écrit :Morganes de lui ou Génération Renaud, y a des chances.
La bande à Renaud c’est déjà fait, heureusement.
Comme quoi on s'est bien gourré Marie...
Mais rien que le titre prouve la haute originalité du truc.
Reprendre le nom de quelque chose qui existait déjà :shock:
Bon allez vu les noms qui sortent, vu le packaging promo qui se dessine, et vu qu'on ne coupera même pas à "la chanson chantée tous ensemble" c'est clair, net et définitif, demain je me lance dans la fabrication de cocktail molotov. Ce sera surement la seule chance de voir le bandana du frangin foutre le feu à quelque chose.
Après ouais "le disque va se vendre" (en même temps on va en bouffer du passage télé et radio, du reportage bidon et de l'article cliché)... mais le premier qui me l'offre je lui fait bouffer...et pas par l'endroit le plus facile.
En leur temps, les fans de goldman, sur leur forum a eux, avaient pensés à faire une banderole "Jean-Jacques tu t'es et tu nous as trahis" et la sortir pendant un concert des enfoirés...
Histoire que le message passe bien on a plus qu'à faire des sous-bocks avec le même message dessus (suffit de changer le prénom) et à les disposer dans tous les bars de l'Isle sur la Sorgue!!!!
(et au passage les fans d'HFT devrait faire de même... non mais sérieux il fout quoi dans cette galère ce poète?)

Sérieux là je suis tellement énervé par la colère que je vais lancer ma platine cd par la fenêtre... c'est con j'ai pas d'aquarium.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
bast
Messages : 316
Enregistré le : 28 sept. 2008, 15:16

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par bast »

Ça fais plaisir disiz. Celle qui m'intéresse le plus pour ma part !
Avatar du membre
docjekyll
Messages : 71
Enregistré le : 28 janv. 2012, 17:51

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par docjekyll »


Ouh putain !!!!!! Je ne sais pas si quelqu'un a osé poster la bande annonce, mais j'ose !!!!!! :D
Dans l'hôtel du bonheur, beaucoup font la valise, l'espoir tué par des fanatiques libéralistes.
Répondre