News of the week [L'album de reprises]

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Sophie du moulin »

Marie la Belge a écrit :Bon, donc tu as compris ce que je disais, tu veux seulement savoir de quel ami il s'agit.
OUI . Je reformule donc. Si j'ai bien compris, tu as lu un message d'un "ami" qui est choqué aussi que Carla figure sur l'album mais tu ne nous dit pas où tu as lu ce message, d'où ma question à propos de FB. :wink: Tu vois que quand je m'exprime à l'économie, toi aussi, tu as du mal à suivre ! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Born X »

C'est pas la honte qui prend Renaud
c'est Renaud qui prend la honte
Moi la honte rien à fiche
C'est pas mon nom sur le disque

Je suis allé voir le gars
Un jour qu'il était bourré
Je lui ai dit ce serait sympa
Si tu pouvais signer

Dès que l'album sortira
Du fric je me fera
Quand les singles sortiront
Du blé je me feront.
(paroles alain lanty... chanson prévue sur le prochain album "la débandade à Renaud")
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Casimir »

Je suis d'accord avec toi, elle mange à tous les râteliers et je vous dis pas ce qu'il y a dans ces râteliers.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Sophie du moulin »

BornX, tu penses vraiment que c'est Lanty qui choisit les artistes ? Bon , depuis l'annonce de la présence de Carla (à au fait, Marie, ton avatar m'a fait sourire, sourire jaune mais bon c'est mieux que rien :wink: ), je suis convaincue que ce n'est pas Renaud qui choisit les artistes ou alors il est au plus mal. :cry: ou alors il y a un message codé ou subliminal, non ? :lol: En tout cas, j'espère que l'idée ne vient pas de Lanty parce que je me dis que pour Renaud, ce serait un peu comme une trahison ! :shock: Ils s'entendaient bien non ? (peut-être je suis vraiment une pauvre naïve qui découvre le monde cruel du showbiz! )
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Born X »

Je sait pas si c'est lanty qui les a tous choisit mais il l'a surement plus fait que Renaud.... en tout cas c'est clair que l'idée de cet album vient de lui (pas forcément QUE lui mais lui aussi) et pas du frangin...
Par contre autant sur nolwenn vont peut-être réussir à nous faire avaler que c'est une proposition de Renaud, autant sur carla va falloir sérieusement qu'ils sortent les rames pour justifier sa présence...
(quoi que ça a déjà commencé si je me réfère à ce que je lit de ci de là sur facebook)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5999
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Marie la Belge »

Oui Born, ça a déjà commencé.
Ce qui me rend malade, c'est que madame Sarkozy dans la bande à Renaud ça ne choque MÊME PAS la plupart des fans !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par BOULOU »

Renaud lui avait déjà demandé de faire le première partie de ses concerts , mais ça c'était avant qu'elle rencontre le nain !
...aujourd'hui elle est avec et elle est sur l' album ...bizarre .....
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Born X »

Marie la Belge a écrit :Oui Born, ça a déjà commencé.
Ce qui me rend malade, c'est que madame Sarkozy dans la bande à Renaud ça ne choque MÊME PAS la plupart des fans !
En même temps la "plupart des fans pas choqués par la présence de madame bruni-sarkozy" ont même pas captés que le nom de l'album n'est qu'une pale copie...
Je sait pas qui chez delcourt avait trouvé le nom de la BD mais je serait lui j'irais demander des droits...
Tu crois qu'ils oseront nommer le 2ème cd "le retour de la bande à Renaud"? (avec catherine ringer dedans, quitte à faire chanter des sarkozystes autant y aller à fond).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Born X »

BOULOU a écrit :Renaud lui avait déjà demandé de faire le première partie de ses concerts , mais ça c'était avant qu'elle rencontre le nain !
...aujourd'hui elle est avec et elle est sur l' album ...bizarre .....
Et officiellement elle avait refusée car elle se sentait "pas prête"....
officieusement c'est surtout qu'on lui avait suggéré de pas le faire.... face au public du frangin dans un zénith archi-blindé qui attendait ce concert depuis 7 ans au moins elle aurait prit cher...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par BOULOU »

...c'est pas faux !!!
opale
Messages : 98
Enregistré le : 29 janv. 2014, 00:26

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par opale »

Marie la Belge a écrit :Oui Born, ça a déjà commencé.
Ce qui me rend malade, c'est que madame Sarkozy dans la bande à Renaud ça ne choque MÊME PAS la plupart des fans !





Chère Marie, sois sûre que la majorité des fans préfèrent C. Bruni à Romane Serda. Au moins l'épouse du nain n'a jamais caché son admiration pour l'oeuvre de Renaud (et n'a pas eu l'occasion, en tant que femme, de faire de mal à l'artiste :mrgreen: ).
Et je cite Renaud lors d'un Journal de 20h : "la seule qualité de Sarkozy et d'avoir épousé Carla Bruni". Amitié, donc, de Renaud pour une personne que je n'apprécie ceci dit pas davantage que toi.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Born X »

opale a écrit : Et je cite Renaud lors d'un Journal de 20h : "la seule qualité de Sarkozy et d'avoir épousé Carla Bruni". Amitié, donc, de Renaud pour une personne que je n'apprécie ceci dit pas davantage que toi.
Je dirait plutôt "trait d'esprit" que marque d'amitié...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
opale
Messages : 98
Enregistré le : 29 janv. 2014, 00:26

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par opale »

Born X a écrit :
opale a écrit : Et je cite Renaud lors d'un Journal de 20h : "la seule qualité de Sarkozy et d'avoir épousé Carla Bruni". Amitié, donc, de Renaud pour une personne que je n'apprécie ceci dit pas davantage que toi.
Je dirait plutôt "trait d'esprit" que marque d'amitié...




Sauf que tu te gourres. Renaud, trois fois hélas, apprécie beaucoup Carlita :(
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Born X »

opale a écrit : Chère Marie, sois sûre que la majorité des fans préfèrent C. Bruni à Romane Serda. Au moins l'épouse du nain n'a jamais caché son admiration pour l'oeuvre de Renaud (et n'a pas eu l'occasion, en tant que femme, de faire de mal à l'artiste :mrgreen: ).
Ouais enfin y'a pleins de gens qui adorent l'oeuvre de Renaud et qui lui ont jamais fait de mal sur le plan personnel...mais qui sont pourtant très éloigné de son univers. Citons en vrac: sardou, céline dion, pagny, vitaa, obispo, dorothée, frank mikael, catherine ringer... jusqu'au groupe raciste et nationaliste de rif "vae victis" qui reprenait "amoureux de paname" dans ses premiers concerts...
Si les seuls critères valables pour toi quand à la présence d'une personne sur un album de reprise c'est "la personne admire l'oeuvre et ne lui a jamais rien fait qui puisse lui nuire", y'a moyen de sortir au moins 10 albums avec tout un paquet d'artistes de merde qui "écoutent du Renaud"....
Mais entre "écouter Renaud" et "comprendre Renaud" y'a un monde!!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Born X »

opale a écrit :
Born X a écrit :
opale a écrit : Et je cite Renaud lors d'un Journal de 20h : "la seule qualité de Sarkozy et d'avoir épousé Carla Bruni". Amitié, donc, de Renaud pour une personne que je n'apprécie ceci dit pas davantage que toi.
Je dirait plutôt "trait d'esprit" que marque d'amitié...
Sauf que tu te gourres. Renaud, trois fois hélas, apprécie beaucoup Carlita :(
appréciait me semble plus juste...
Ah oui pardon c'est vrai j'oubliais, t'es dans le secret des dieux et tu sait des choses que nous autre, pauvres mortels, ignorons.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre