News of the week [L'album de reprises]

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Casimir »

Tord a écrit :On s'en fout, y a Nolwenn !


]
Oups... Toi, soit tu es au top de l'humour... Soit t'es le roi des rois.

Nolwenn... Et pourquoi Stromae pendant que tu y es.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Sophie du moulin »

PatK a écrit : Ca va faire combien de semaines qu'on vous répète que Renaud n'a rien choisi, qu'il n'en a rien a secouer et qu'il veut qu'on le laisse siroter son pastaga tranquille ?
Ben oui justement les "on" moi ça me dit pas grand chose..... Il est naturel d'accorder plus de crédit à ce que dit un musicien que Renaud connait bien que des "on" que je connais encore moins ..... En plus j'aime bien me faire une opinion personnelle et résiste toujours quand on essaie de m'imposer un point de vue ! :wink: Mais visiblement je ne suis pas la seule ici ! :D Faut peut-ètre que ce soit Nolwenn qui le dise ! :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Casimir »

Renan Luce, Nolwenn, Carla, Thomas... C'est l'île de la tentation votre truc.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Marie la Belge »

Sophie du moulin a écrit :
PatK a écrit : Ca va faire combien de semaines qu'on vous répète que Renaud n'a rien choisi, qu'il n'en a rien a secouer et qu'il veut qu'on le laisse siroter son pastaga tranquille ?
Ben oui justement les "on" moi ça me dit pas grand chose..... Il est naturel d'accorder plus de crédit à ce que dit un musicien que Renaud connait bien que des "on" que je connais encore moins ..... En plus j'aime bien me faire une opinion personnelle et résiste toujours quand on essaie de m'imposer un point de vue ! :wink: Mais visiblement je ne suis pas la seule ici ! :D Faut peut-ètre que ce soit Nolwenn qui le dise ! :lol:
Pauvre Sophie qui essaie désespérément de nous faire dire ce qu'on ne veut pas dire..... :mrgreen:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Born X »

Casimir a écrit :Renan Luce, Nolwenn, Carla, Thomas... C'est l'île de la tentation votre truc.
Et avec Hubert Félix c'est le bonheur de la tentation...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Sophie du moulin »

Marie la Belge a écrit : Pauvre Sophie qui essaie désespérément de nous faire dire ce qu'on ne veut pas dire..... :mrgreen:
:lol: Mon mari me trouvait chiante avec toutes mes questions quand on s'est connus ..... Il ne parlait pas beaucoup :wink: A force de me cotoyer, il est devenu nettement plus bavard ! :D
Ah j'oubliais, je suis curieuse de la nature humaine (je suis un peu comme Colombo ; j'aime sonder les gens, chercher à comprendre et je ne lache pas facilement :wink: ) et assez loquace quand il s'agit de parler de moi, mais peu bavarde quand il s'agit des autres ....
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Casimir »

PatK a écrit :ben c'est toujours mieux que l'île aux enfants ! :-)

:evil:

Tu ne sais pas ce que tu rates...


Born X a écrit :
Casimir a écrit :Renan Luce, Nolwenn, Carla, Thomas... C'est l'île de la tentation votre truc.
Et avec Hubert Félix c'est le bonheur de la tentation...
Excellente référence.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Tord »

Casimir a écrit :
PatK a écrit :ben c'est toujours mieux que l'île aux enfants ! :-)

:evil:

Tu ne sais pas ce que tu rates...

Je dénonce officiellement ce post aux modérateurs pour pédophilie.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par La bande des modos »

Si tu me promets de ne pas venir après avec tes 18 pseudos pour me traiter de facho, je veux bien virer le post. Et même le gus, tiens. :roll:
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par dd »

PatK a écrit :
Sophie du moulin a écrit : mais ce qu'elle représente est tellement éloigné de l'univers de Renaud et de ses engagements que cela m'amène à penser que ce n'est pas Renaud qui l'a choisie.....et me dire que peut-ètre il va encore plus mal que je ne le pensais :cry: S'il est d'accord avec ce choix, alors il devrait s'empresser d'expliquer pourquoi....

Ca va faire combien de semaines qu'on vous répète que Renaud n'a rien choisi, qu'il n'en a rien a secouer et qu'il veut qu'on le laisse siroter son pastaga tranquille ?
Juste une question a la con,renaud a du donner son autorisation pour qu'on puisse chanter ses chansons non ?
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Tord »

La bande des modos a écrit :Si tu me promets de ne pas venir après avec tes 18 pseudos pour me traiter de facho, je veux bien virer le post. Et même le gus, tiens. :roll:

Boah, c'est pas marrant de bannir. C'était juste pour faire une vanne en fait. :D
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Tord »

dd a écrit :
PatK a écrit :
Sophie du moulin a écrit : mais ce qu'elle représente est tellement éloigné de l'univers de Renaud et de ses engagements que cela m'amène à penser que ce n'est pas Renaud qui l'a choisie.....et me dire que peut-ètre il va encore plus mal que je ne le pensais :cry: S'il est d'accord avec ce choix, alors il devrait s'empresser d'expliquer pourquoi....

Ca va faire combien de semaines qu'on vous répète que Renaud n'a rien choisi, qu'il n'en a rien a secouer et qu'il veut qu'on le laisse siroter son pastaga tranquille ?
Juste une question a la con,renaud a du donner son autorisation pour qu'on puisse chanter ses chansons non ?

Bah il a dû signer ça comme quand on signe une pétition contre la misère.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Marie la Belge »

dd a écrit :
PatK a écrit :
Sophie du moulin a écrit : mais ce qu'elle représente est tellement éloigné de l'univers de Renaud et de ses engagements que cela m'amène à penser que ce n'est pas Renaud qui l'a choisie.....et me dire que peut-ètre il va encore plus mal que je ne le pensais :cry: S'il est d'accord avec ce choix, alors il devrait s'empresser d'expliquer pourquoi....

Ca va faire combien de semaines qu'on vous répète que Renaud n'a rien choisi, qu'il n'en a rien a secouer et qu'il veut qu'on le laisse siroter son pastaga tranquille ?
Juste une question a la con,renaud a du donner son autorisation pour qu'on puisse chanter ses chansons non ?
Renaud avait pas tant à dire DD.
La maison de disques a dit "on fait ça paske tu nous dois encore 2 disques" et le Frangin a dit "ouaaaaaiiiiisssss".
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Sophie du moulin »

Marie la Belge a écrit :
dd a écrit : Juste une question a la con,renaud a du donner son autorisation pour qu'on puisse chanter ses chansons non ?
Renaud avait pas tant à dire DD.
La maison de disques a dit "on fait ça paske tu nous dois encore 2 disques" et le Frangin a dit "ouaaaaaiiiiisssss".
Possible, mais......
Tes sources ! Tes sources ! :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Marie la Belge »

DTQ ! Ça te plaît comme réponse ?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre