News of the week [L'album de reprises]

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Yann quib »

ha ouais quand meme ....., c'est la dèche .... c'est la qu'on se dit que la Romane elle a du lui en piquer un paquet :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Born X »

Et que le prix du ricard a augmenté au bouchon de l'isle sur la sorgue...
Cela dit, entre la reprise, l'artwork et le clip on peut pas reprocher une certaine continuité à faire de la merde... on est pas surpris quoi, on sait ou on va...
On se dit pas "ah peut-être que c'est bien en fait"... non, non... on fait de la merde, on vend de la merde mais au moins on essaye pas vous faire passer ça pour du caviar.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Tord »

On dirait le clip de la classe de 3ieme B option audiovisuel.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Tord »

Yann quib a écrit :
Tord a écrit ::D

bin du coup, avec la censure, on comprend plus pourquoi tu souris betement !

Bah, de toute façon je souris toujours bêtement.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Blaise Poulossière »

Marie la Belge a écrit :Pour autant qu'on puisse appeler ça un clip !
C' est juste un diaporama, ni plus ni mois.
Avatar du membre
docjekyll
Messages : 71
Enregistré le : 28 janv. 2012, 17:51

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par docjekyll »

Le voilà le premier clip...



Dans l'hôtel du bonheur, beaucoup font la valise, l'espoir tué par des fanatiques libéralistes.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Sophie du moulin »

Ben celui-là non plus, on ne dirait pas vraiment un clip :? Je serais moins sévère sur l'interprétation mème si je la trouve un peu trop jeune pour qu'on croit vraiment à ce qu'elle dit .....
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Born X »

Clip tout pourris là aussi (on filme la nana qui chante en studio... waaaaaaaaaah l'originalité).
Niveau sonore bon elle chante pas faux, mais voilà, elle chante pas vrai non plus...
je suis du même avis que Sophie car outre le fait en effet que j'imagine mal qu'elle ai connu les bombecs dont elle cause ( y devaient pas avoir ça au Québec ...) comment on peut faire chanter à une gonzesse de c't'âge là une chanson sur la nostalgie de l'enfance? elle à quoi 25-26 ans (à tout péter).
Punaise et dire que ça va passer en boucle sur les ondes, à la radio, à la télé...
Non sérieux y'a de quoi devenir dingue.
Mais bordel ou c'est que j'ai mit mon flingue?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
docjekyll
Messages : 71
Enregistré le : 28 janv. 2012, 17:51

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par docjekyll »

Après vérification wikipédienne, elle a 25 balais...
Dans l'hôtel du bonheur, beaucoup font la valise, l'espoir tué par des fanatiques libéralistes.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Born X »

Okay...donc voilà, on fait chanter la nostalgie de l'enfance envolée à une personne qui est tout juste sortie de l'adolescence. Et en plus avec des mots qui évoquant des choses que même son père a pas pu connaitre. Y'a que moi que ça choque?
Cela dit c'est pas plus que con que s'ils avaient fait chanter des paroles contre les curés à nolwenn leroy ou contre les politiciens à carla bruni...
Quoi? comment ça? c'est ce qu'ils ont fait....
Ah bah au temps pour moi alors... je maintient donc, y'a un degré de consistance à faire de la merde dans ce disque qui force presque le respect.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
opale
Messages : 98
Enregistré le : 29 janv. 2014, 00:26

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par opale »

Une question se pose : qui va acheter ce CD si même les vrais fans du HLM crachent dessus ? :wink:
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Sophie du moulin »

opale a écrit :Une question se pose : qui va acheter ce CD si même les vrais fans du HLM crachent dessus ? :wink:
Mais je ne pense pas que cet album soit réellement fait pour les fans....J'ai plus l'impression qu'il est fait pour faire découvrir Renaud à ceux qui ne connaissent pas ou très peu. Après, ce qui me chagrine c'est que j'ai peur que ça ressemble à une "version expurgée" de son oeuvre :? surtout depuis que je sais qu'il y a Carla.... Bon espérons que quelques uns sauveront l'ensemble !
Moi la seule chose qui me faisait plaisir dans cet album c'était l'idée que ça ferait sortir le Renard de sa tanière et qu'il reprenne goût à des activités artistiques mais pour le moment.... rien n'est moins sûr....
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Fofie »

opale a écrit :Une question se pose : qui va acheter ce CD si même les vrais fans du HLM crachent dessus ? :wink:
Ceux qu'on de l'imagination !
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
docjekyll
Messages : 71
Enregistré le : 28 janv. 2012, 17:51

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par docjekyll »

Sophie du moulin a écrit :
opale a écrit :Une question se pose : qui va acheter ce CD si même les vrais fans du HLM crachent dessus ? :wink:
Mais je ne pense pas que cet album soit réellement fait pour les fans....J'ai plus l'impression qu'il est fait pour faire découvrir Renaud à ceux qui ne connaissent pas ou très peu. Après, ce qui me chagrine c'est que j'ai peur que ça ressemble à une "version expurgée" de son oeuvre :? surtout depuis que je sais qu'il y a Carla.... Bon espérons que quelques uns sauveront l'ensemble !
Moi la seule chose qui me faisait plaisir dans cet album c'était l'idée que ça ferait sortir le Renard de sa tanière et qu'il reprenne goût à des activités artistiques mais pour le moment.... rien n'est moins sûr....

C'est vrai que ça aurait eu plus de gueule si Carla avait chanté " Camarade bourgeois "... :D
Dans l'hôtel du bonheur, beaucoup font la valise, l'espoir tué par des fanatiques libéralistes.
Avatar du membre
docjekyll
Messages : 71
Enregistré le : 28 janv. 2012, 17:51

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par docjekyll »

Ou si Cantat avait enregistré " Où c'est que j'ai mis mon flingue ? " :D
Dans l'hôtel du bonheur, beaucoup font la valise, l'espoir tué par des fanatiques libéralistes.
Répondre