[Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Lola
Messages : 54
Enregistré le : 23 nov. 2002, 21:06
Localisation : 38 Nord-Isère
Contact :

Re: [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Message par Lola »

Voir ce poste pour l'état d'avancement du financement 2016.

http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 92#p699692

Merci à Titou pour ses explications.
Même si je ne suis pas d'accord avec ta procédure expliquée précédemment, c'est gentil d'essayer de faire avancer le schmilblick !
(Juste je ne suis pas d'accord car je ne peux accepter qu'il y ait un vote pour fermer le HLM ;-))
MissR
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2016, 17:53

Re: [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Message par MissR »

bonsoir, je vous ai lu j'ai une solution après libre à vous de la prendre ou pas

adressez vous ici : http://nws.naucelle.com/
le mail est : correspondance@naucelle.com
c'est une association, pas trop chère et je connais ceux qui y oeuvrent, si vous parlez à Hubert Plisson donnez lui le bonjour de Le Poilu il comprendra et ça vous ouvrira des portes

bonne continuation je ne faisais que passer
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Message par cooks »

Sur le topic "financement" j'ai proposé à Lola de mettre fin à la récolte, quand elle voudra.

On a eu du pognon, on n'en n'aura pas beaucoup plus.

Objectif réussi !!!

Le HLM n'est plus dans un état de mort imminente. Sauf sabordage.

Et maintenant on fait quoi ?
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Message par Saint Maïeul »

Yop,

J'avais dit que je vous tiendrai au courant de la proposition que j'avait fait y'a une petite quinzaine à huit anciens artisans.

J'attendais de voir toutefois si Vincent avec Born X avaient une proposition concrète de reprise du site suite à l'appel lancé en mai par Vincent. Visiblement c'est pas le cas.

Merci aux 8 artisans qui ont répondu.

Vu les différentes réactions (façon c'est pas comme ça qu'on trouvera une équipe de repreneur, non je veux pas participer à une telle procédure parce que y'a un risque qu'il ferme, on pourrait aussi proposer de transmettre le site mais tout en assurant un tuilage c'est peut-être possible techniquement), je me sens pas de porter la mise en oeuvre de la proposition faite à http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 20#p699611 , telle quelle ou modifiée. Déjà pour que ces 8 artisans se mettent d'accord pour une marche à suivre commune, je le vois pas possible (mais bon suis pessimiste moi :p ou réaliste).

J'ai mis au courant Marie de façon détaillée des réactions des 8 personnes. Si tu vois comment poursuivre Marie, cool :) moi je vois pas !

Bref,
Y'a pas de nouveau suffisamment motivés pour se constituer en équipe de repreneurs.
Y'a pas d'anciens artisans suffisamment motivés pour œuvrer ensemble à une prise de décision collective.
On ferme ? :D
Suffit que Lola rembourse les donateurs :p Ah mais non elle veut pas (une sorte de putsh) :p

Le HLM est au main du capital :) plus des artisans ! (un peu comme la société quoi :p)

Sinon le site est tout de même à Vincent, parce qu'il en est à son initiative, c'est lui qui paye les factures (ou non), et l'hébergement du site est à son nom. Bref, il en fera bien ce qu'il veut :)

Bon courage Vincent :)
Banalyse :)
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Message par cooks »

Bon bein c'est pas comme si on en était au même point que y a 2 mois. :mrgreen:

Merci quand même pour ce que tu as fait. :wink:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Message par SVPat »

Et 2 mois plus tard...le HLM était toujours vivant ! :D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Message par Born X »

De toute façon le HLM a pas droit de fermer avant la fin de l'euro de foot....
Et comme on attends une ultime chronique de SUPER HAUT NIVEAU de Charlie le 11 ou le 12 Juillet et tous les commentaires ensuite pour saluer ses exploits rédactionnels et les bonnes vannes de "j'ai terminé devant toi au classement", bah voilà pas possible de fermer avant le 16 ou le 17 Juillet au moins.
Et comme d'ici là la facture aura été payée bah bim OH QUE C'EST BALLOT on repart pour un an... jusqu'au 20 juin 2017
:D
(en plus pour le moment shardesite tiens le coup et plante pas... les dieux du web sont avec le HLM...)
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Message par cooks »

Born X a écrit :De toute façon le HLM a pas droit de fermer avant la fin de l'euro de foot....
Et comme on attends une ultime chronique de SUPER HAUT NIVEAU de Charlie le 11 ou le 12 Juillet et tous les commentaires ensuite pour saluer ses exploits rédactionnels et les bonnes vannes de "j'ai terminé devant toi au classement", bah voilà pas possible de fermer avant le 16 ou le 17 Juillet au moins.
Et comme d'ici là la facture aura été payée bah bim OH QUE C'EST BALLOT on repart pour un an... jusqu'au 20 juin 2017
:D
(en plus pour le moment shardesite tiens le coup et plante pas... les dieux du web sont avec le HLM...)
Et tant qu'ils nous laissent le fofo, le reste, hein.... :mrgreen:
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Message par Marie la Belge »

Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre