Fan des années 80

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Fan des années 80

Message par Born X »

De 3.25 à 7.25 Sujet sur Renaud donc avec pas mal d'incohérences (c'est censé parler de l'année 1980, or toutes les chansons qu'on entends sont pas de cette année là) et surtout des interventions sans aucun intérêt.
Mais voilà y'a des extraits d'émission "d'époque" qui sont sympa, des chouettes images en somme.
Donc si quelqu'un-e sait de quelles autres émissions sont issues les extraits que l'on voit, bah merci de détailler le truc, je suis preneur...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
spoon
Messages : 106
Enregistré le : 11 mai 2003, 17:30

Re: Fan des années 80

Message par spoon »

Hey.
La première je crois que c'est "Jeans et basket", une émission pour ados, je crois que je regardais, je me rappelle plus trop ce que c'était, une espéce de mélange de "boum" et de jeux.
En deux, c'est un extrait du "Soir 3", le journal tv de FR3 (à l'époque), facile, c'est écrit en bas d'écran.
En trois, je crois que c'était une émission qui s'appelait "Le trophée des champions", diffusée pendant les fêtes de fin d'année, c'était une spéciale de "Stade 2" qui récompensait les sportifs de l'année, c'est grâce à Robert Chappatte que j'ai reconnu, et je me demande si le moustachu de trois-quart dos c'est pas un marin (d'où la chanson).
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Fan des années 80

Message par dd »

Balese
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Serge
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2014, 19:48

Re: Fan des années 80

Message par Serge »

Le club Dorothée.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Fan des années 80

Message par Born X »

Ah non ça c'est impossible... l'émission parle de l'année 1980 et le club dorothée (très sympathique aux demeurant je dirait plus exactement aux demeurés) c'est 1987...
San Ku Kaï passait dans Récré A2...

Cela dit bien vu spoon... ça fait un excellent début de piste pour fouiller sur le site de l'INA .
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Fan des années 80

Message par Marie la Belge »

Pas encore visionné, je vais le faire ce soir.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
gaetan
Messages : 35
Enregistré le : 25 févr. 2007, 11:16

Re: Fan des années 80

Message par gaetan »

la premiere émission c 'est "blue jean" de 1978
la deuxiéme c'est bien soir 3 (fr3) de 1980
la troisieme ?? par contre le moustachu c'est bien un navigateur " philippe jeantot"
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Fan des années 80

Message par Blaise Poulossière »

Bien les images d' enregistrement de "Marche à l' ombre" en studio, j' avais jamais vu ça ! :)
Répondre