Bonnes fêtes de fin d'année !

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Bonnes fêtes de fin d'année !

Message par dd »

mais tu te trompes , je travaille dans une super ambiance , mais je le redis souhaiter la bonne année, ça me gonfle

même a mes proches et franchement si demain je claquais personne ici ne serait au courant
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Bonnes fêtes de fin d'année !

Message par Sophie du moulin »

dd a écrit :mais tu te trompes , je travaille dans une super ambiance , mais je le redis souhaiter la bonne année, ça me gonfle

même a mes proches et franchement si demain je claquais personne ici ne serait au courant
Je ne veux pas saper l'ambiance justement, mais moi j'y pense souvent .... Je connais plusieurs personnes uniquement "virtuellement" et quand je n'entends plus parler d'eux ou d'elles, je flippe en me disant que peut-être il leur est arrivé malheur ! Vrai de vrai ! Alors, certes si on meurt, les connaissances du net en général ne le savent pas mais ça ne veut pas dire que personne n'y pense... C'est pas gai, désolée mais je ne suis pas gaie :wink: mais cela ne m'empêche pas d'être sincère quand je souhaite de bonnes fêtes. :P
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Bonnes fêtes de fin d'année !

Message par Born X »

ouais enguelade!!!!! :D
En même temps une teuf de fin d'année ou y'a pas au moins une embrouille c'est pas une vraie teuf de fin d'année!!! :mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Bonnes fêtes de fin d'année !

Message par Marie la Belge »

:D Bah oui y en a qui ont fait un bel effort, quand même, après faut bien se défouler un peu.... :mrgreen:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Bonnes fêtes de fin d'année !

Message par Blaise Poulossière »

dd a écrit :
Marie la Belge a écrit :
Y a seulement que la plupart des HLMiens ça leur arracherait la gueule de dire "Bonnes fêtes de fin d'année" ou "C'est sympa" ou "Merci". Rebel attitude, qu'y croivent.
Faudra t'y faire.... ou pas.....
:wink:
Je trouve juste ça trop con, ma pire journée de boulot c'est le 2 janvier avec les bonnes années
Par dizaine et par obligation alors que la plupart se foutent bien de ce qui peux t'arriver
On te demande pas d' être sincère, on te demande juste d' être un p'tit peu aimable avec les gens (qui partagent avec toi cette planète et qu' ont pas forcément demandés à s' agglutiner avec d' autres de leur espèce mais puisque c' est le cas faut bien faire avec et donc autant ne pas se montrer trop chiant faisons un p'tit effort c' est pas la mer à boire.)... merde, c' est trop demander ? :evil:
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Bonnes fêtes de fin d'année !

Message par Blaise Poulossière »

Sophie du moulin a écrit :
dd a écrit :mais tu te trompes , je travaille dans une super ambiance , mais je le redis souhaiter la bonne année, ça me gonfle

même a mes proches et franchement si demain je claquais personne ici ne serait au courant
Je ne veux pas saper l'ambiance justement, mais moi j'y pense souvent .... Je connais plusieurs personnes uniquement "virtuellement" et quand je n'entends plus parler d'eux ou d'elles, je flippe en me disant que peut-être il leur est arrivé malheur ! Vrai de vrai ! Alors, certes si on meurt, les connaissances du net en général ne le savent pas mais ça ne veut pas dire que personne n'y pense... C'est pas gai, désolée mais je ne suis pas gaie :wink: mais cela ne m'empêche pas d'être sincère quand je souhaite de bonnes fêtes. :P
C' est marrant, j' ai déjà eu des pensées semblables. Et aussi comme j' ai l' esprit mal tourné, en allant plus loin, l' envie d' ouvrir un topic du genre: "Bonjour à tous. Je ne suis pas Blaise mais sa petite amie. Je sais qu' il appréciait beaucoup ce forum et beaucoup d' entre vous. Je viens sur votre forum pour vous annoncer une bien pénible nouvelle... patatipatata un chauffard qu' a grillé le feu... patatipatata son coeur n' a pas tenu... patatipatata ses derniers mots ont été pour vous. " :D

Après tout, c' est pas donné à tout le monde de lire ses hommages posthumes. :mrgreen:
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Bonnes fêtes de fin d'année !

Message par Yann quib »

Blaise Poulossière a écrit :C' est marrant, j' ai déjà eu des pensées semblables. Et aussi comme j' ai l' esprit mal tourné, en allant plus loin, l' envie d' ouvrir un topic du genre: "Bonjour à tous. Je ne suis pas Blaise mais sa petite amie. Je sais qu' il appréciait beaucoup ce forum et beaucoup d' entre vous. Je viens sur votre forum pour vous annoncer une bien pénible nouvelle... patatipatata un chauffard qu' a grillé le feu... patatipatata son coeur n' a pas tenu... patatipatata ses derniers mots ont été pour vous. " :D

AAARGH! Fofie, Marine, Sophie, etc ........
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Bonnes fêtes de fin d'année !

Message par Sophie du moulin »

Tiens Yann, je ne te savais pas jaloux! :wink:
Born X a écrit :ouais enguelade!!!!! :D
En même temps une teuf de fin d'année ou y'a pas au moins une embrouille c'est pas une vraie teuf de fin d'année!!! :mrgreen:
Mais les embrouilles, ça dépend avec qui....Si c'est des gens qui t'irritent déjà à la base, une embrouille c'est sans conséquence mais tu te dis qu'ils ont toujours le chic ceux-là pour gâcher tes bons moments..... pis si c'est des amis,il y a de grandes chances que ce soit oublié le lendemain mais pour prendre le risque, il faut en avoir suffisamment des amis ! :wink:
Blaise Poulossière a écrit : C' est marrant, j' ai déjà eu des pensées semblables. Et aussi comme j' ai l' esprit mal tourné, en allant plus loin, l' envie d' ouvrir un topic du genre: "Bonjour à tous. Je ne suis pas Blaise mais sa petite amie. Je sais qu' il appréciait beaucoup ce forum et beaucoup d' entre vous. Je viens sur votre forum pour vous annoncer une bien pénible nouvelle... patatipatata un chauffard qu' a grillé le feu... patatipatata son coeur n' a pas tenu... patatipatata ses derniers mots ont été pour vous. " :D

Après tout, c' est pas donné à tout le monde de lire ses hommages posthumes. :mrgreen:
Et ben, t'es plus tordu que moi Blaise! :wink: Pis un peu sadique sur les bords quand même! Ca je ne pensais pas! :o
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Bonnes fêtes de fin d'année !

Message par Blaise Poulossière »

Je te ferais remarquer ma chère Sophie que c' est resté au stade de l' idée, je suis jamais passé à l' acte. Donc pas si sadique ou tordu que ça.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Bonnes fêtes de fin d'année !

Message par Sophie du moulin »

Blaise Poulossière a écrit :Je te ferais remarquer ma chère Sophie que c' est resté au stade de l' idée, je suis jamais passé à l' acte. Donc pas si sadique ou tordu que ça.
Mouais... Tu essaies de te rassurer ou de me rassurer ? :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Bonnes fêtes de fin d'année !

Message par Born X »

Blaise Poulossière a écrit :Je te ferais remarquer ma chère Sophie que c' est resté au stade de l' idée, je suis jamais passé à l' acte. Donc pas si sadique ou tordu que ça.
Le truc c'est que maintenant que tu l'as dit, le jour ou ça arrivera vraiment on dira tous et toutes "oh c'est bon Blaise t'es relou là"... et y aura personne pour rire pour chanter, pour danser et pour s'amuser comme des fous le jour ou c'est qu'on te mettra dans le trou.
:mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Bonnes fêtes de fin d'année !

Message par Marie la Belge »

Ils s'embrassent au mois de janvier car une nouvelle année commence....
Allez, meilleurs voeux à tous !

Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Bonnes fêtes de fin d'année !

Message par Blaise Poulossière »

Born X a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Je te ferais remarquer ma chère Sophie que c' est resté au stade de l' idée, je suis jamais passé à l' acte. Donc pas si sadique ou tordu que ça.
Le truc c'est que maintenant que tu l'as dit, le jour ou ça arrivera vraiment on dira tous et toutes "oh c'est bon Blaise t'es relou là"... et y aura personne pour rire pour chanter, pour danser et pour s'amuser comme des fous le jour ou c'est qu'on te mettra dans le trou.
:mrgreen:
Oui mais sauf que:
Petit a: Je compte bien que vous crèverez tous avant moi. :twisted:
Petit b: Personne ne sait que je fréquente ce forum (pas fou, non ! :D )
Petit c: En ce moment j' ai pas de petite amie (houlala le gros messââage !!! :mrgreen: ) pour relayer ici l' info de mon éventuel trépas.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Bonnes fêtes de fin d'année !

Message par Sophie du moulin »

Ah bon, Blaise, tu as "honte" de fréquenter ce forum ? :shock: Il y a beaucoup de trucs comme ça que tu n'assumes pas ? :wink: Bon c'est clair que la copine, tu vas avoir un peu de mal à la trouver ici! :lol:
Ceci dit, j'espère que tu passeras une bonne année parmi nous! :D Bon moi j'hésite encore si je reste ou pas en 2015 :wink:


Au fait, bonne année Marie! :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Bonnes fêtes de fin d'année !

Message par Born X »

Blaise Poulossière a écrit :
Oui mais sauf que:
Petit a: Je compte bien que vous crèverez tous avant moi. :twisted:
T'as pas un ordre de préférence? juste pour savoir hein...
Si jamais on peut arranger et faire plaisir. :D
Voit ça comme un cadeau de début d'année :mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre