Renaud prepare un nouvel album

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
mikeulkeul
Messages : 43
Enregistré le : 11 mars 2007, 15:25
Localisation : euskal herria
Contact :

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par mikeulkeul »

J'étais à la cigale alors le reste moi j'm'en cogne, vu que ça restera le concert ultime warrior combat,l'album se sera de toute façon du renaud dans le texte, la voie, la picole franchement......Je m'en secoue les castagnettes....se sera un nouvel album et Y'a que ça qui compte, par contre si comme à la radio le frangin pouvait éviter de bouffer un yaourt en même tant que L'interview , parce que d'abord c'est pas poli de parler la bouche pleine, pis en plus ça pique qd même un peu les esgourdes.....
Bref, le frangin est de retour, tein tein tein, hissez les pavillons, rouge sera l'étendard, sanglant sera son verlan, et je le souhaite cinglant et sans gant....
Amis cigaliens zé cigaliennes.....
HASTA LA CORONA SIEMPRE


eL CHI bIBe
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Benoit1664 »

d'ailleurs ça devient quoi tout ça? il y est en studio? il y renonce?
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Marie la Belge »

Benoit1664 a écrit :d'ailleurs ça devient quoi tout ça? il y est en studio? il y renonce?
Boules de gommes et p'tits mystères
Je m' demande si y'a d' quoi faire.....
;-)
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par zorro »

mikeulkeul a écrit :J'étais à la cigale alors le reste moi j'm'en cogne, vu que ça restera le concert ultime warrior combat,l'album se sera de toute façon du renaud dans le texte, la voie, la picole franchement......Je m'en secoue les castagnettes....se sera un nouvel album et Y'a que ça qui compte, par contre si comme à la radio le frangin pouvait éviter de bouffer un yaourt en même tant que L'interview , parce que d'abord c'est pas poli de parler la bouche pleine, pis en plus ça pique qd même un peu les esgourdes.....
Bref, le frangin est de retour, tein tein tein, hissez les pavillons, rouge sera l'étendard, sanglant sera son verlan, et je le souhaite cinglant et sans gant....
Amis cigaliens zé cigaliennes.....
D'accord avec toi pour la Cigale ! En attendant un dvd ou un cd de ce récital géant ce serait d'enfer :)

A part ça le frangin ne mangeait pas de yaourt pendant l'interview radio sur RTL : c'est maintenant malheureusement sa véritable voix :( (pénible et triste à entendre quand on lui parle, par rapport à il y a 7 ans par exemple !)
Benoit1664 a écrit :d'ailleurs ça devient quoi tout ça? il y est en studio? il y renonce?
Aux dernières nouvelles il a était voir un ORL dans le sud qui lui a dit que ses cordes vocales étaient bonnes lol était ce vraiment un médecin ? :lol:
Et le studio en Belgique où il devait aller étant pris par Polnareff je crois, c'est au Québec qu'il devra commencer l'enregistrement en principe à partir du 18 août...
Perso j'ai un peu peur, voir un peu beaucoup du résultat.
Quant aux chansons trop tôt pour vous en parler...Je reviendrais ici dans quelques temps.
Salut à tous les fidèles de l'ancêtre :wink:
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par SVPat »

zorro a écrit : Aux dernières nouvelles il a était voir un ORL dans le sud qui lui a dit que ses cordes vocales étaient bonnes lol était ce vraiment un médecin ? :lol:
Et le studio en Belgique où il devait aller étant pris par Polnareff je crois, c'est au Québec qu'il devra commencer l'enregistrement en principe à partir du 18 août...
Perso j'ai un peu peur, voir un peu beaucoup du résultat.
Quant aux chansons trop tôt pour vous en parler...Je reviendrais ici dans quelques temps.
Salut à tous les fidèles de l'ancêtre :wink:
A part ca Zorro ne signe pas ses sources, même à la pointe de son stylo !!!! :D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par zorro »

SVPat a écrit :
zorro a écrit : Aux dernières nouvelles il a était voir un ORL dans le sud qui lui a dit que ses cordes vocales étaient bonnes lol était ce vraiment un médecin ? :lol:
Et le studio en Belgique où il devait aller étant pris par Polnareff je crois, c'est au Québec qu'il devra commencer l'enregistrement en principe à partir du 18 août...
Perso j'ai un peu peur, voir un peu beaucoup du résultat.
Quant aux chansons trop tôt pour vous en parler...Je reviendrais ici dans quelques temps.
Salut à tous les fidèles de l'ancêtre :wink:
A part ca Zorro ne signe pas ses sources, même à la pointe de son stylo !!!! :D
J'aime bien ton humour :lol: je ne peux signer mes sources mais l'avenir vous dira si je suis bien Zorro !
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Marie la Belge »

Et le studio en Belgique où il devait aller étant pris par Polnareff je crois
et par pas mal d'autres artistes. Il faut réserver ses dates longtemps à l'avance, aux studios ICP !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Born X »

Marie la Belge a écrit :
Et le studio en Belgique où il devait aller étant pris par Polnareff je crois
et par pas mal d'autres artistes. Il faut réserver ses dates longtemps à l'avance, aux studios ICP !
Sauf si tu vient de la part de Serge :mrgreen:

Plus sérieusement y'en a encore qui y croient à cette histoire?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Sophie du moulin »

Qu'il ait écrit des chansons, qu'il ait retrouvé l'envie de créer j'en suis convaincue. Après ses problèmes de voix et de parole et son problème avec l'alcool compliquent les choses. Mais les textes qu'il a écrit sortiront d'une manière ou d'une autre, c'est certain, et ce, pour mon plus grand bonheur! :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Benoit1664 »

et puis merde y a pas que Bruxelles qui possède un studio, y en a des tas à Paris !
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par zorro »

Born X a écrit :
Marie la Belge a écrit :
Et le studio en Belgique où il devait aller étant pris par Polnareff je crois
et par pas mal d'autres artistes. Il faut réserver ses dates longtemps à l'avance, aux studios ICP !
Sauf si tu vient de la part de Serge :mrgreen:

Plus sérieusement y'en a encore qui y croient à cette histoire?
De quelle histoire tu veux parler ?
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par zorro »

Sophie du moulin a écrit :Qu'il ait écrit des chansons, qu'il ait retrouvé l'envie de créer j'en suis convaincue. Après ses problèmes de voix et de parole et son problème avec l'alcool compliquent les choses. Mais les textes qu'il a écrit sortiront d'une manière ou d'une autre, c'est certain, et ce, pour mon plus grand bonheur! :D
Oui vous aurez de nouvelles chansons :) certaines écrites par lui récemment, d'autres sorties des tiroirs, d'autres...

Il a pris 4 musiques à son gendre (qu'on ne voit plus sur le devant de la scène en ce moment mais faut bien nourrir les enfants lol)

"La batterie" sera présente à la fois sur le disque du frangin et sur celui de Grand Corps Malade.

Il a choisi son guitariste Michael Ohayon pour les arrangements et la réalisation de son prochain disque. Certes bon guitariste mais delà à s'improviser arrangeur/ réalisateur ?...A voir...
Il aurait pu assurer avec un ancien qui a déjà travaillé avec lui... bien sur Langolff n'est plus là mais d'autres bien vivants ont toujours du talent.

Bucolo sur ce coup là est un peu écarté...eh oui ! Renaud n'aime pas trop les gens qui commence à gagner trop d'argent grâce à lui...c'est comme çà :shock:
Bah Titi n'a qu'a faire la musique que lui à commandé Indochine et qu'il voulait refuser ("je suis quand même le guitariste de Renaud et Cabrel..." lol il a pas les chevilles qui gonflent lui ? :lol: Renaud l'a engueulé en lui disant qu'il devait la faire, que c'était le seul groupe de rock français Téléphone n'étant plus là !).

A bientôt pour de nouvelles aventures ! :wink:
Z
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par SVPat »

Je ne comprends pas le langage des signes ... mais là, il y a pleins de signaux ( de fumée...)
Mais.... pas de fumée sans feux !
:D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Benoit1664 »

rien de très nouveau dans ce que dit Zorro, il est juste abonnée à Closer et Paris Match je pense
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par zorro »

Benoit1664 a écrit :rien de très nouveau dans ce que dit Zorro, il est juste abonnée à Closer et Paris Match je pense
Beurk non merci ! Suis quand même Zorro J'ai de vrais lectures... :lol:
Je crois pas qu'ils ont parlés dans leurs torchons du Québec, des chansons sortis du tiroir et de Buc par exemple ?!
Ce que je vous raconte ne viens pas de journaleux...
Et Zorro est masculin pas féminin alors pas de e à abonné svp :x

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Z
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Répondre