Renaud prepare un nouvel album

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
locataire
Messages : 55
Enregistré le : 25 oct. 2015, 21:35

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par locataire »

Sophie du moulin a écrit : C'est juste que chaque fois qu'un homme se comporte comme un mufle avec une femme , ça me fait bondir !
je te l'accorde, mais ils ne sont pas tous gynécologue ...ou étudiants en médecine ! :oops:
Avatar du membre
locataire
Messages : 55
Enregistré le : 25 oct. 2015, 21:35

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par locataire »

Born X a écrit :
locataire a écrit : Pas d'interview, très peu de contacts avec le monde extérieur...s'il était en pleine forme, tu l'aurais déjà vue depuis longtemps..
Pour te faire plaisir, on va dire qu'il se cache uniquement à cause de sa voix...ça te va ! ?
arff, si c'est pas arrondir les angles ça ..hein ..
Tu veux dire comme en 2001-2002... avant la sortie de "boucan d'enfer"? :roll:
pourquoi 2001/2002 ? ..non, je ne pensais pas à une interview en particulier, mais juste sur le fait qu'il communiquait encore un peu sur pas mal de choses, alors que là, c'est vraiment le calme plat...ce qui fait que, j'me demande pourquoi il y a tant de silence, surtout au moment de sortir un album..
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Benoit1664 »

vivement la fin du bail de locataire
Avatar du membre
locataire
Messages : 55
Enregistré le : 25 oct. 2015, 21:35

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par locataire »

Benoit1664 a écrit :vivement la fin du bail de locataire
pssst.. viens donc voir par ici toi...que j'te cause de la Trêve hivernale et des expulsions.

La trêve hivernale débute le 1er novembre pour s'achever le 31 mars prochain !
Encore quatre mois...je bénéficie d’un sursis jusqu’au printemps, sauf si tu prends la peine de me trouver un centre d’hébergement...allez hop, au boulot ! :mrgreen:
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Born X »

locataire a écrit :
Benoit1664 a écrit :vivement la fin du bail de locataire
pssst.. viens donc voir par ici toi...que j'te cause de la Trêve hivernale et des expulsions.

La trêve hivernale débute le 1er novembre pour s'achever le 31 mars prochain !
Encore quatre mois...je bénéficie d’un sursis jusqu’au printemps, sauf si tu prends la peine de me trouver un centre d’hébergement...allez hop, au boulot ! :mrgreen:
Y en avait un qui aurait été parfait pour toi... c'est con qu'il ait fermé...ça se nommait "l'antifan".
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Born X »

locataire a écrit :
Born X a écrit :
locataire a écrit : Pas d'interview, très peu de contacts avec le monde extérieur...s'il était en pleine forme, tu l'aurais déjà vue depuis longtemps..
Pour te faire plaisir, on va dire qu'il se cache uniquement à cause de sa voix...ça te va ! ?
arff, si c'est pas arrondir les angles ça ..hein ..
Tu veux dire comme en 2001-2002... avant la sortie de "boucan d'enfer"? :roll:
pourquoi 2001/2002 ? ..non, je ne pensais pas à une interview en particulier, mais juste sur le fait qu'il communiquait encore un peu sur pas mal de choses, alors que là, c'est vraiment le calme plat...ce qui fait que, j'me demande pourquoi il y a tant de silence, surtout au moment de sortir un album..
j'avoue que j'ai été à deux doigts de mettre le "oh putain" que j'affectionne....
Nan sérieux Renaud en 2001" il communiquait encore un peu sur pas mal de choses"? Outre le fait que ta phrase est un non sens absolu, je serait curieux de savoir ou et sur quoi il a communiqué cette année là... hormis son passage super pas traumatisant du tout aux victoires de la musique je veux dire.
Et en 2002 la première nouvelle elle est tombée le 4 avril: une dépèche AFP (paye te communication)... et la première interview elle est arrivée dans un journal belge si je me goure pas de trop, vers la mi Mai...
Et je te fait grâce de l'année 2000.... en même temps c'est simple, y'a rien à dire... il y avait un énorme 0 niveau communication... que ce soit de la part de tiers (bon cela dit c'était pas un mal vu la densité de conneries qu'on a pu avoir ces derniers temps), de la part des journalistes (et c'était bien sérieux, pas d'articles putassiers ni de photos racoleuses)...quand à lui bah y cuvait à la close quoi...
Alors t'es gentil gamin mais parle de ce que tu sait.
Entre 2000 et mai 2002 niveau comm c'était vraiment encore plus "rien du tout" que maintenant... mais n'empêche qu'on a eu un très bon album avec un Renaud qui tenait la route et qui avait une top élocution.
Donc ouais si y prend son temps, selon moi c'est pas pour les raisons que t'évoque, mais parce qu'il veut faire un truc vraiment bien... et ça, les faits passés le démontre....

Pi je vais même aller encore plus loin en me disant que dans cet album y aura une note ou une lettre c'est peut être grâce à moi qu'elle y sera... en tout cas c'est pour moi qu'il l'aura écrite, composée et pensée, qu'il l'aura bossé et qu'il aura voulu qu'elle soit là, à sa juste place, à sa place parfaite pour dire.
Y en aura aussi une pour Marie, une pour Lucien, une pour Johanna, une pour dd, une pour Sophie, une pour Cédric, une pour Fofie, une pour Maieul, une pour Silence, Une pour Blaise, une pour Tord, une pour Greenpuce, une pour...... (c'est bon quoi je vais pas tous et toutes vous nommer non plus). Et au final cet ensemble de lettres ça va faire des mots, cet ensemble de mots ça va faire des phrases... qui vont nous faire un bien fou... et à lui je te dit même pas.
Et ça tu vois si tu veux que ça soit beau , bon et bien, bah c'est du taf...et ça prend du temps... et le temps bah tu le perd pas à parler à tout bout de champ non plus.



(dis donc c'est moi ou l'optimisme me va plutôt bien pour écrire?)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Silence noir »

Born X, tu vieillis :)
Image
Avatar du membre
Balagim
Messages : 137
Enregistré le : 25 août 2015, 11:10

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Balagim »

Salut à tous !

Quelqu'un aurait-il une quelconque nouvelle du vieux renard ? Sur l'état de son album, ou même sur son état...
Merci :)
"Je connais mes limites. C’est pourquoi je vais au-delà."
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Born X »

zorro je crois en a...enfin c'est ce qu'il dit :lol:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Yann quib »

et Lucien , mais en MP!
E kreiz an avel, atao!
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par kevtigrou »

vu sur facebook L'album de Renaud en phase final ..."Les voix sont finies, il reste quelques arrangements, le mixage et le mastering." page de soutien sur renaud
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par SVPat »

J'attends toujours a réponse à ma question: "Quelle source?"
N'importe qui peut balancer n'importe quoi !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5999
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Marie la Belge »

Source : le voisin du beau-frère d'un fan qui travaille au Delhaize avec un mec qui prend tous les jours le bus avec un régisseur matos des studios ICP.
(Il a posté sur ma page il y a qques jours.)
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par SVPat »

Marie la Belge a écrit :Source : le voisin du beau-frère d'un fan qui travaille au Delhaize avec un mec qui prend tous les jours le bus avec un régisseur matos des studios ICP.
(Il a posté sur ma page il y a qques jours.)

Tu me rassures! Je croyais que c'était une info 'France Poubelle"
:oops:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Born X »

SVPat a écrit :
Marie la Belge a écrit :Source : le voisin du beau-frère d'un fan qui travaille au Delhaize avec un mec qui prend tous les jours le bus avec un régisseur matos des studios ICP.
(Il a posté sur ma page il y a qques jours.)

Tu me rassures! Je croyais que c'était une info 'France Poubelle"
:oops:
par contre avec une source pareille l'info pourrait bientôt sortir dans "rance dimanche" ou dans "voilà" (à moins que ce ne soit "gaçi", je les confond toujours ces deux là)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre