Renaud prepare un nouvel album

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par kevtigrou »

SVPat a écrit : J'aime bien ce climat de franche camaraderie, cette tolérance qui émane des messages ci-dessus !
Ca me rappelle mes années de maternelles :D
Je savais pas que les orientation de l'Education nationale avaient changé à ce point: admettre des adultes en maternelle ...et on les gronde même plus quand ils disent des Gros mots !! :mrgreen: ?
tu m'as bien fait rire j'adore comment tu as tourné ton message en dérision
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par kevtigrou »

sinon je sais pas vous mais depuis que Renaud a annoncé lui même la sortie de l'album je trouve que le temps passe vachement lentement je pense que on est tellement presser que du coup on dirais que plus sa s'approche plus l’adrénaline monte et on veux que ça vienne vite
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Sophie du moulin »

kevtigrou a écrit : franchement born x que tu n'aimes pas Renaud pierre qui qu'il sois je peux comprendre on peux pas aimer tout le monde mais au lieu de vous prendre la tete ignorez vous après je peux comprendre que certaines choses sois énervantes mais il est vrai que tout le monde a le droit de s'exprimer
mais c'est surtout que pour les nouveaux comme nous qui aimerions bien participer a ce forum ba quand on vois des disputes et des reglements de compte on ose pas du coup discuter poser des questions ou même se marrer avec vous et on se demande si on a notre place donc pour les gens comme toi qui sont anciens pensez a nous.
Quand je suis arrivée, j'ai pensé un peu la même chose. Après j'ai compris que le souci c'est que quelques uns viennent depuis des années sur le forum par périodes, juste pour chercher les embrouilles, discréditer le forum et le site. :evil: Alors forcément les anciens réagissent un peu vivement. Mais ne t'inquiète pas, de l'humour, il y en a et de la chaleur humaine aussi. Il faut juste prendre un peu de temps et un peu de recul quand ça part en vrille.... et on finit par voir où sont les gentils et les méchants :mrgreen: , les indécrottables et ceux qui savent tendre l'oreille ou plus. :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Blaise Poulossière »

C' est clair que si j' étais nouveau aujourd' hui ici-même, j' oserais pas toujours la ramener (et encore, je me retiens souvent !) face à certains indéboulonnables qui pourtant le mériteraient bien, quelquefois ! :D
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par lucien »

Ta gueule, toi! :D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Blaise Poulossière »

Essaye pas de jouer les gros dur toi, on sait bien que t' es un tendre. :D
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Yann quib »

Blaise, arrête d’embêter lulu, il est gentil.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Sophie du moulin »

Bon les mouettes rieuses, c'est pas un peu fini, ce raffut! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Blaise Poulossière »

Yann quib a écrit :Blaise, arrête d’embêter lulu, il est gentil.
Toi le vallsiste on t' a pas sonné.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Blaise Poulossière »

Sophie du moulin a écrit :Bon les mouettes rieuses, c'est pas un peu fini, ce raffut! :mrgreen:
Qu' est-ce qu' elle nous veut, la poule pondeuse, là ! :mrgreen:
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Benoit1664 »

merci de me divertir !
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par kevtigrou »

Sophie du moulin a écrit :
kevtigrou a écrit : franchement born x que tu n'aimes pas Renaud pierre qui qu'il sois je peux comprendre on peux pas aimer tout le monde mais au lieu de vous prendre la tete ignorez vous après je peux comprendre que certaines choses sois énervantes mais il est vrai que tout le monde a le droit de s'exprimer
mais c'est surtout que pour les nouveaux comme nous qui aimerions bien participer a ce forum ba quand on vois des disputes et des reglements de compte on ose pas du coup discuter poser des questions ou même se marrer avec vous et on se demande si on a notre place donc pour les gens comme toi qui sont anciens pensez a nous.
Quand je suis arrivée, j'ai pensé un peu la même chose. Après j'ai compris que le souci c'est que quelques uns viennent depuis des années sur le forum par périodes, juste pour chercher les embrouilles, discréditer le forum et le site. :evil: Alors forcément les anciens réagissent un peu vivement. Mais ne t'inquiète pas, de l'humour, il y en a et de la chaleur humaine aussi. Il faut juste prendre un peu de temps et un peu de recul quand ça part en vrille.... et on finit par voir où sont les gentils et les méchants :mrgreen: , les indécrottables et ceux qui savent tendre l'oreille ou plus. :wink:
je m'en doute bien j'expliquais juste un ressenti de nouveau mais moi souvent quand je li vos conneries je me marre bien faut quand avouer mais c pas du tout dit méchamment mais vous en tenez une couche quand même hihihihihihihhihihihihi
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Sophie du moulin »

Blaise Poulossière a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Bon les mouettes rieuses, c'est pas un peu fini, ce raffut! :mrgreen:
Qu' est-ce qu' elle nous veut, la poule pondeuse, là ! :mrgreen:
:P Méfie toi, je suis plus proche de la louve que de la poule, même si je suis végétarienne! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Born X »

Steve a écrit :Et dire que j'avais juste posé une petite question concernant une sortir de single avant l'album :lol:

Perso je pense que Renaud, quand il parle, c'est télé ou magasine. Ce que son frère Thierry, diverses pages Facedebouc etc.. raconte c'est toujours douteux.

Maintenant tout le monde fait ce qu'il veux, libre à eux d'y croire ou pas.
Comme quoi y'a des "nouveaux" plutôt lucide :D
Bon après pour l'heure personne sait rien sur la date exacte de sortie de l'album alors un single...
SI y'en a un qui sort (parce que le "single" est un concept qui a plus des masses la côte en 2016) perso je miserait sur...le 14 Février... :wink:
Mais ça c'est le genre de chose que c'est plus que probablement pas Renaud qui en décide...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Blaise Poulossière »

Sophie du moulin a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Bon les mouettes rieuses, c'est pas un peu fini, ce raffut! :mrgreen:
Qu' est-ce qu' elle nous veut, la poule pondeuse, là ! :mrgreen:
:P Méfie toi, je suis plus proche de la louve que de la poule, même si je suis végétarienne! :mrgreen:
Ouais, pis comme y a eut Gainsbourg et Gainsbarre, y a La Sophie et la Sappho. :D
Répondre