Renaud prepare un nouvel album

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par kevtigrou »

ou Sophie et la sophare et non soiffard c'est différent

comme y'a eu Gainsbourg et gainsbarre
y'a la Sophie et la sophare
la Sophie est une girafe et la sophare éclair la nuit avec son phare
moitié animale et moitié lumière
et c'est ce que nous allons voir
madame Sophie mademoiselle sophare

oups désoler mon cerveau qui s'emballe hihi ahahahahah
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Yann quib »

Cannabis, binge drinking, surconsommation de jeux vidéo.... ah elle est jonie la jeulesse!
E kreiz an avel, atao!
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par kevtigrou »

et ba meme pas je suis pas a fond dans les jeux et je ne fume pas et ne bois pas moi c'est comme le thon c'est naturel
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6017
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Sophie du moulin »

En lisant les réponses de Blaise et de Kevin, pendant quelques secondes, je me suis demandée si j'étais toujours sur le forum du HLM, tellement on n'a pas l'habitude de vous voir d'inspiration "poétique"....Bon pour Blaise, j'ai un doute quand même entre l'inspiration poétique et autre chose, vu la réputation de la Sappho :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Born X »

ouais mais le message de Blaise reste quand même le plus rigolo... et le plus recherché aussi.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Steve
Messages : 52
Enregistré le : 30 nov. 2015, 10:03

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Steve »

Je trouve assez sympa le coté HLM de Renaud, On s'éclate on se chie dessus, C'est du Renaud et du Renard. Du Gainsbourg et du Gainsbarre, de la Sophie et de la .... Steve arrête tu connaît pas

Nous mais Born X et Pfff je sais plus qui, Serge je crois, désolé pas vraiment fait attention au pseudo, vous irez jamais planter un oranger ensemble, mais peut être un Picon bierre...
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Blaise Poulossière »

Sophie du moulin a écrit :...Bon pour Blaise, j'ai un doute quand même entre l'inspiration poétique et autre chose, vu la réputation de la Sappho :mrgreen:
Nan mais vas-y t' arrête pas en si bon chemin, termine ta phrase ! "...et surtout la réputation de Blaise !!!"
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Born X »

Steve a écrit :Je trouve assez sympa le coté HLM de Renaud, On s'éclate on se chie dessus, C'est du Renaud et du Renard. Du Gainsbourg et du Gainsbarre, de la Sophie et de la .... Steve arrête tu connaît pas

Nous mais Born X et Pfff je sais plus qui, Serge je crois, désolé pas vraiment fait attention au pseudo, vous irez jamais planter un oranger ensemble, mais peut être un Picon bierre...
pour serge c'est pas possible y'a pas moyen de faire rentrer de l'alcool en HP.
et pour l'autre gérant du srs ce serait plus un "p'ti con bière"... mais ça il le fait tout seul et sans rien partager.
(je rajoute un :mrgreen: ... pour les non comprenant du second degré)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par kevtigrou »

Born X a écrit :ouais mais le message de Blaise reste quand même le plus rigolo... et le plus recherché aussi.
ah ba merci salo :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: même pas foutu de reconnaître ce que c'est que le talent ingrat va
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Born X »

kevtigrou a écrit :
Born X a écrit :ouais mais le message de Blaise reste quand même le plus rigolo... et le plus recherché aussi.
ah ba merci salo :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: même pas foutu de reconnaître ce que c'est que le talent ingrat va
Que veux tu, pour moi seuls les alcooliques ont du talent.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6017
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Sophie du moulin »

Blaise Poulossière a écrit :
Sophie du moulin a écrit :...Bon pour Blaise, j'ai un doute quand même entre l'inspiration poétique et autre chose, vu la réputation de la Sappho :mrgreen:
Nan mais vas-y t' arrête pas en si bon chemin, termine ta phrase ! "...et surtout la réputation de Blaise !!!"
Il faut dire que tu te réveilles que quand on parle de caleçon ou de chansons paillardes! :D Alors je me doutais bien que la poétesse en question, elle devait être un sulfureuse! :wink:
Born X a écrit : Que veux tu, pour moi seuls les alcooliques ont du talent.
Ben tu vois Blaise en plus d'être obsédé, te voilà alcoolique! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par kevtigrou »

Sophie du moulin a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :
Sophie du moulin a écrit :...Bon pour Blaise, j'ai un doute quand même entre l'inspiration poétique et autre chose, vu la réputation de la Sappho :mrgreen:
Nan mais vas-y t' arrête pas en si bon chemin, termine ta phrase ! "...et surtout la réputation de Blaise !!!"
Il faut dire que tu te réveilles que quand on parle de caleçon ou de chansons paillardes! :D Alors je me doutais bien que la poétesse en question, elle devait être un sulfureuse! :wink:
Born X a écrit : Que veux tu, pour moi seuls les alcooliques ont du talent.
Ben tu vois Blaise en plus d'être obsédé, te voilà alcoolique! :mrgreen:
cela dit c'est pas faux blaise on enlève le l de ton pseudo et ça veux tout dire :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Born X »

kevtigrou a écrit :
cela dit c'est pas faux blaise on enlève le l de ton pseudo et ça veux tout dire :lol: :lol: :lol: :lol:
Pouossière ? mais ça veut rien dire....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par kevtigrou »

Born X a écrit :
kevtigrou a écrit :
cela dit c'est pas faux blaise on enlève le l de ton pseudo et ça veux tout dire :lol: :lol: :lol: :lol:
Pouossière ? mais ça veut rien dire....
le l de blaise andouille qu'il est bete mais qu'il est bete ah lalala tes borner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par theo »

De toute façon il a fermé sa page facebook.
Répondre