Chanson Ta Batterie

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Chanson Ta Batterie

Message par Yann quib »

:lol:

oui, oui, d'accord, faisons comme ça
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
locataire
Messages : 55
Enregistré le : 25 oct. 2015, 21:35

Re: Chanson Ta Batterie

Message par locataire »

Tord a écrit :C'est vrai qu'il envoyait se faire enculer pas mal de gens !
Je ne crois pas trop à la fumer sans feu...y avait forcément une raison...vois pas pourquoi il agirait ainsi gratuitement ?
À 5 h 00 du mat, il était déjà en ligne en demandant où vous étiez caché... au lieu d'être avec romane sous les draps.

Et pourquoi mettre des photos de lui plus ou moins intime si l'objectif était de semer le trouble ?
ben nan... m'avez toujours pas convaincu sur le coup là...Image pis me suis trompé sur mon pseudo...c'est pas locataire, mais Saint-Thomas !
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Chanson Ta Batterie

Message par Sophie du moulin »

locataire a écrit : ben nan... m'avez toujours pas convaincu sur le coup là...Image pis me suis trompé sur mon pseudo...c'est pas locataire, mais Saint-Thomas !
Qu'est-ce que tu cherches à savoir à la fin ? Je ne sais pas si tu es Saint Thomas, mais ta curiosité "mal placée" commence à m'agacer! :evil: On te dit qu'il est venu, que certains lui cherchaient des poux (peut-être pour certains c'était juste de la provoc, il y en a plein des comme ça....déjà toi, j'ai des doutes....) et que lui il était parfois piqué au vif. Renaud, il a un côté un peu soupe au lait quand il a l'impression qu'on lui fait un procès d'intention. Si tu le connais si bien, tu dois avoir vu et lu plein d'interview où les journaleux lui sortaient toujours les même critiques non justifiées! Là visiblement c'était pareil! Il n'y a rien d'autre à comprendre! :evil:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
locataire
Messages : 55
Enregistré le : 25 oct. 2015, 21:35

Re: Chanson Ta Batterie

Message par locataire »

Sophie du moulin a écrit :Qu'est-ce que tu cherches à savoir à la fin ? :evil:
Je cherche à savoir pourquoi il est devenu une cible alors qu'il a prouvé qu'il était capable de donner sans attendre de retour !

oui, j'agace, et c'est temps mieux...Image j'accepte mal le fait que les gens n'admirent que la réussite sans le moindre défaut...la perfection n'existe pas.

La tolérance ...tu connais... ou pas ?
nan mais pis quoi encore...vous ne voudriez pas aussi qu'il verse une partie de ses comptes sur le vôtre..Image
Encore une fois ...personne n'est parfait...si vous trouvez qu'il est si mauvais...pourquoi vous êtes encore ici ?
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Chanson Ta Batterie

Message par Marie la Belge »

Sophie du moulin a écrit :ta curiosité "mal placée" commence à m'agacer! :evil:
Et même je dirais : "déplacée". Et "emmerder" au lieu de "agacer". Et en plus faut se fader ses smilies à la con !
Vaudrait mieux ne plus lui répondre, il fait systématiquement exprès de déformer toutes les réponses qu'on lui fait.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
locataire
Messages : 55
Enregistré le : 25 oct. 2015, 21:35

Re: Chanson Ta Batterie

Message par locataire »

sherine a écrit :par contre si tu veux aller te faire enculer
vulgarité ...fragilité émotionnelle...tu perds le contrôle sherine ...bravo Image
Avatar du membre
locataire
Messages : 55
Enregistré le : 25 oct. 2015, 21:35

Re: Chanson Ta Batterie

Message par locataire »

Marie la Belge a écrit : Vaudrait mieux ne plus lui répondre, il fait systématiquement exprès de déformer toutes les réponses qu'on lui fait.[/color]
tu ranges soigneusement les photos du frangin dans la table de nuit, et le paradoxe, c'est qu'tu n'veux plus le voir ici !
Vu qu'c'est pas vraiment l'idéal d'avoir les fesses entre deux chaises...j'imagine que tu as surement trouvé une combine
imparable pour convraincre le fréro de se laisser prendre en photo...alors vas-y...ze t'écoute...sans smiley ...cette fois ?
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Chanson Ta Batterie

Message par Aïdos »

Tu nous gonfles, Locataire.

Que tu sois dégoûté d'avoir raté Renaud sur le forum, je peux presque comprendre, mais fais-en le deuil, tu le feras pas revenir.
T'es en train de porter des jugements sur des trucs et des gens que tu connais pas.

La tolérance, si tu veux, y en a là :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =3&t=26858
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Chanson Ta Batterie

Message par Tord »

Vous êtes un peu durs avec locataire non ?

Il pense juste qu'on en veut à renaud d'être venu ici alors qu'en fait pas du tout. Des fois il disait des conneries, des fois non et sa présence foutait un sacré bordel. Ça plaisait à certains et pas à d'autres mais ça n'a rien à voir avec le fait d'aimer renaud ou pas. 'fin je crois.
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Chanson Ta Batterie

Message par Benoit1664 »

en fait jvois pas trop où locataire veut en venir, si on est là c'est qu'on aime Renaud sinon on perdrait pas notre temps ici
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Chanson Ta Batterie

Message par Yann quib »

Tord a écrit :Vous êtes un peu durs avec locataire non ?

Il pense juste qu'on en veut à renaud d'être venu ici alors qu'en fait pas du tout. Des fois il disait des conneries, des fois non et sa présence foutait un sacré bordel. Ça plaisait à certains et pas à d'autres mais ça n'a rien à voir avec le fait d'aimer renaud ou pas. 'fin je crois.
+1
et pourtant ça me fait bien chier d'etre d'accord avec un nazi capitaliste!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Chanson Ta Batterie

Message par Born X »

locataire a écrit :
Tord a écrit :C'est vrai qu'il envoyait se faire enculer pas mal de gens !
Je ne crois pas trop à la fumer sans feu...y avait forcément une raison...vois pas pourquoi il agirait ainsi gratuitement ?
À 5 h 00 du mat, il était déjà en ligne en demandant où vous étiez caché... au lieu d'être avec romane sous les draps.

Et pourquoi mettre des photos de lui plus ou moins intime si l'objectif était de semer le trouble ?
ben nan... m'avez toujours pas convaincu sur le coup là...Image pis me suis trompé sur mon pseudo...c'est pas locataire, mais Saint-Thomas !
Pas sur qu'à l'époque ou Renaud trainait ici il était en couple avec la yoko ono française...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Chanson Ta Batterie

Message par Yann quib »

sissi, il nous disait assez qu'il allait se faire engueuler par Romane a trop trainer sur le forum ....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Chanson Ta Batterie

Message par lucien »

Yann quib a écrit :sissi, il nous disait assez qu'il allait se faire engueuler par Romane a trop trainer sur le forum ....
...avant d'aller l'enculer.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Chanson Ta Batterie

Message par Yann quib »

lucien a écrit :
Yann quib a écrit :sissi, il nous disait assez qu'il allait se faire engueuler par Romane a trop trainer sur le forum ....
...avant d'aller l'enculer.

:D

j'ai pas osé.
tu respectes vraiment rien!
E kreiz an avel, atao!
Répondre