Chanson Ta Batterie

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Chanson Ta Batterie

Message par Sophie du moulin »

Si si Born, il était avec Romane, même que des fois elle râlait apparemment à propos du temps qu'il passait sur le forum! :wink:
Tord a écrit :Vous êtes un peu durs avec locataire non ?

Il pense juste qu'on en veut à renaud d'être venu ici alors qu'en fait pas du tout. Des fois il disait des conneries, des fois non et sa présence foutait un sacré bordel. Ça plaisait à certains et pas à d'autres mais ça n'a rien à voir avec le fait d'aimer renaud ou pas. 'fin je crois.
On lui a expliqué Tord, mais il ne semble pas vouloir comprendre, ou comprend bien ce qu'il veut!
locataire a écrit : Je cherche à savoir pourquoi il est devenu une cible alors qu'il a prouvé qu'il était capable de donner sans attendre de retour !
Mais qui a dit qu'il était une cible ? Tu extrapoles! :evil:
locataire a écrit : nan mais pis quoi encore...vous ne voudriez pas aussi qu'il verse une partie de ses comptes sur le vôtre..Image
Encore une fois ...personne n'est parfait...si vous trouvez qu'il est si mauvais...pourquoi vous êtes encore ici ?
T'es en pleine divagations là ! Personne n'a dit qu'il ne voudrait pas qu'il soit parmi nous , juste que c'était le bordel, que le le forum était peuplé de gens "intéressés" qui cherchaient juste à se "faire valoir" et il y avait trop peu de personnes qui appréciaient sincèrement ses chansons. Et donc si c'est pour que cela se passe comme ça, quel intérêt! :(
Là , je suis tolérante? J'espère parce que c'est la dernière fois que je réponds à tes questions à la con! :evil:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Chanson Ta Batterie

Message par dd »

Yann quib a écrit :
lucien a écrit :
Yann quib a écrit :sissi, il nous disait assez qu'il allait se faire engueuler par Romane a trop trainer sur le forum ....
...avant d'aller l'enculer.

:D

j'ai pas osé.
tu respectes vraiment rien!
c'est pourtant vrai
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Chanson Ta Batterie

Message par Sophie du moulin »

Vous étiez sous la couette ? Putain, les mecs, si vous avez des fantasmes de sodomie ça vous regarde, mais allez ailleurs les exprimer, bordel! :evil:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Chanson Ta Batterie

Message par lucien »

Ben c'est lui qui le disait, hein.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Chanson Ta Batterie

Message par Sophie du moulin »

lucien a écrit :Ben c'est lui qui le disait, hein.
Je ne me souviens pas l'avoir lue ainsi; je me souviens qu'il parlait d'aller lui faire un petit. Vous n'auriez pas loupé les cours sur la reproduction au collège des fois ? J'ai comme l'impression que sur le sujet, vous avez de sérieuses lacunes! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Chanson Ta Batterie

Message par lucien »

En ce qui me concerne, tout va bien. Et les mots ont un sens. La, c'était clairement de sodomie qu'il parlait.
Peut être certaines archives ont été coupées?
D'ailleurs mes collègues confirment...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Chanson Ta Batterie

Message par Marie la Belge »

Oui oui je confirme aussi. Passages vraisembablement censurés par PatK qui était modo à l'époque, mais je confirme !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Chanson Ta Batterie

Message par Tord »

Ouais ! Ça parlait sodomie et caca à l'époque !

Alors que maintenant on parle nazi staline et ps. Aaaah, c'était le bon temps. :D
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Chanson Ta Batterie

Message par Sophie du moulin »

Marie la Belge a écrit :Oui oui je confirme aussi. Passages vraisembablement censurés par PatK qui était modo à l'époque, mais je confirme !
Bon ben voilà pourquoi je n'ai pas lu la même chose.
Bon après personnellement, je n'aurais pas ressorti "l'anecdote" . :roll:
Tord, mais personne ne t'empêche de nous parler de tes problèmes de transit! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
locataire
Messages : 55
Enregistré le : 25 oct. 2015, 21:35

Re: Chanson Ta Batterie

Message par locataire »

Aïdos a écrit :Tu nous gonfles, Locataire.
ben vi je sais, mais voudrais t'y voir...pas facile d'auditionner un suspect en garde à vue, d'autant qu'il refuse souvent d'répondre sans la présence d'un avocat...si c'est pas d'la stratégie ça.. :D
Avatar du membre
locataire
Messages : 55
Enregistré le : 25 oct. 2015, 21:35

Re: Chanson Ta Batterie

Message par locataire »

Benoit1664 a écrit :en fait jvois pas trop où locataire veut en venir, si on est là c'est qu'on aime Renaud sinon on perdrait pas notre temps ici
parc'que j'viens de découvrir qu'il y a "une partie" des fans qui n'aiment que ses albums...mais pas entièrement l'homme tel qu'il est..et par conséquent, ne méritait pas de recevoir des autographes et encore moins des invitations. ( pour certains )
J'ai senti au loin le goût amer que peut laisser l'espace de Schengen...la forte probabilité qu'le p'tit frère soit reçu comme un réfugié syrien en franchissant la frontière du forum... Image peux pas faire plus clair..
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Chanson Ta Batterie

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit :Vous étiez sous la couette ? Putain, les mecs, si vous avez des fantasmes de sodomie ça vous regarde, mais allez ailleurs les exprimer, bordel! :evil:
et encore ça c'était rien, je me souviens d'un message qu'il disait sur les SDF ça valait le coup
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Chanson Ta Batterie

Message par Benoit1664 »

et zorro il est où?
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Chanson Ta Batterie

Message par Aïdos »

Les gens qui écrivent avec des apostrophes ("j'sais pas", etc), ça me donne envie de leur frotter la gueule contre un mur en crépi.

C'est là que je me rends compte que la tolérance, c'est pas mon fort.

Mais je pisse quand même à la raie de ceux qui le font.

C'est là que je vois qu'en fait, la tolérance, j'en ai rien à branler, au fond.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Chanson Ta Batterie

Message par Marie la Belge »

locataire a écrit :
Benoit1664 a écrit :en fait jvois pas trop où locataire veut en venir, si on est là c'est qu'on aime Renaud sinon on perdrait pas notre temps ici
parc'que j'viens de découvrir qu'il y a "une partie" des fans qui n'aiment que ses albums...mais pas entièrement l'homme tel qu'il est..et par conséquent, ne méritait pas de recevoir des autographes et encore moins des invitations. ( pour certains )
J'ai senti au loin le goût amer que peut laisser l'espace de Schengen...la forte probabilité qu'le p'tit frère soit reçu comme un réfugié syrien en franchissant la frontière du forum... Image peux pas faire plus clair..
Ahhhhhh ! Tu veux des autographes et des invitations ! Et tu crois que pour les "mériter" il faut faire dans le bisounours et l'hagiographie ? C'est bien ce qu'on disait, tu ne connais pas le Frangin, ni les HLMiens. Retourne donc sur FaceBook, ça vaudra mieux.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre