Orientation du forum du HLM des fans de Renaud

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Orientation du forum du HLM des fans de Renaud

Message par La bande des modos »

Le site, et le forum, ont été créés pour parler de Renaud, de son oeuvre, de ses combats, de son actu.
Par la force des choses et tout simplement pour continuer à vivre nous avons élargi le débat.
Il faut hélas remarquer qu'à présent peu de sujets et de messages réfèrent à Renaud. Et que la toute grande majorité des contributions sont de la propagande pour l'une ou l'autre tendance politique.
Nous nous sommes éloignés de notre coeur de métier, et nous ne faisons qu'attiser nos propres contradictions. De plus, nous attirons des membres bien éloignés de l'esprit renaudien, et au nom de la sacro-sainte liberté d'expression, nous les laissons déverser leurs conneries.
Ce n'est plus tenable.
À partir de maintenant tout de suite, les modos vireront tous les posts et tous les membres qui les font chier. Sans avertissement préalable, sans sommation et sans MP.
Et on s'en fout d'avance de vos "Les modos c'est que des fachos".
Parce que c'est comme ça et puis c'est tout. Parce que la liberté d'expression n'est pas la liberté de faire foirer un forum ou un site. Ici c'est notre forum, le forum du HLM des fans de Renaud, point barre.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Orientation du forum du HLM des fans de Renaud

Message par dd »

Salut marie ( j'ai reconnu ta patte) même si t'es pas seule à prendre la décision

Ça fait 15 ans que je viens ici, ça fait 15 ans que qu'on se prends la tête, ici j'ai tout connus
Des couples qui se formés, qui se sont séparés, des gens que qui venaient ici et que j'ai perdu de vue
Que j'ai rencontré une fois ou plusieurs fois dans des manifs ou simplement pour boire un coup

Ici, j'ai des gens que j'apprecies, qui m'enervent, avec qui je ne suis pas d'accord, en faites j'ai l'impression d'etre dans un bistrot sauf qu'ici on ne picole pas.

Il y a des sujets ici, comme la peine de mort par exemple qui on mis une merde pas possible et pourtant
Aucun n'a ete bannis, je t'ai demandé de bannir globe qui etait un encule de facho, tu l'a laisser faire alors que moi en tant que modo je ne lui pas fait de cadeau

Mais comme tu veux, bannis, supprime les comptes, j'en ai rien a foutre, meme si ici
Il y a des mecs qui vont manquer et d'autres non, mais putain vous allez vous faire chier
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Orientation du forum du HLM des fans de Renaud

Message par SVPat »

Respect de la charte et respect de l'autre devraient suffire!
On peut très bien échanger son point de vue sans employer l'invective!

et l'invective est souvent le seul argument de ceux qui n'ont pas justement d'idées !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Orientation du forum du HLM des fans de Renaud

Message par lucien »

Vu comme ça, Renaud aurait été le premier à se faire virer... :D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5990
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Orientation du forum du HLM des fans de Renaud

Message par Sophie du moulin »

Pas simple tout ça! Personnellement, je ne suis pas énervée par les sujets qui n'ont rien à voir sauf quand ils prennent "toute la place" et qu'on a le sentiment de ne plus être sur un forum dédié à Renaud. :( Ensuite, la chose à laquelle je n'adhère pas c'est le manque de bienveillance de la part de certains forumeurs et qui a mon sens fait fuir les nouveaux.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Orientation du forum du HLM des fans de Renaud

Message par La bande des modos »

Entendons-nous bien, je ne veux pas m'en prendre aux sujets divers et variés, certainement pas.
Ni aux discussions générales mêmes très hard.
Ce qui me dérange c'est que n'importe quel topic sur n'importe quel sujet vire immmanquablement à la propagande PS -pas PS. Ça ne sera plus le cas, c'est clair.
Je ne supporte plus guère non plus les connards de fachos qui viennent l'un après l'autre poser leur crotte.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5990
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Orientation du forum du HLM des fans de Renaud

Message par Sophie du moulin »

C'est plus clair comme ça!
Moi, ça me va! :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5990
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Orientation du forum du HLM des fans de Renaud

Message par Sophie du moulin »

Ah oui j'oubliais! Est-ce que tous les post où des abréviations mentionnées plus apparaissent seront supprimés ? Parce que sinon, il va falloir s'habituer à écrire en entier "post scriptum" "play station", "programme de soin", "prise de sang" etc... :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
RITON600
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2015, 10:54

Re: Orientation du forum du HLM des fans de Renaud

Message par RITON600 »

Yes !!!!

Suis entièrement d'accord avec ce message.
Parlons du grand frère qui nous manque tous terriblement.

Vive RENAUD

Bisous à tous

Eric
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Orientation du forum du HLM des fans de Renaud

Message par Aïdos »

Donc les régionales, on en parle, ou c'est pas la peine, du coup ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Orientation du forum du HLM des fans de Renaud

Message par Yann quib »

Est-ce qu'on a encore le droit de parler politique sur le forum de Renaud? même exclusivement dans portnawak? euh, même si on est pas d'extrême gauche?
Parce qu’on a bien compris la nouvelle censure fasciste appliquée ici, au lieu d’échanger, même un peu violement, certain passe leur temps a insulter pour faire fermer les topics, et ça marche….
Alors, si parler politique et défendre des idées qui ne sont pas les votre, c’est faire de la propagande, effectivement vous allez bientôt pouvoir ronronner ensemble comme dans une bonne petite secte.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Orientation du forum du HLM des fans de Renaud

Message par Yann quib »

dd a écrit :Salut marie ( j'ai reconnu ta patte) même si t'es pas seule à prendre la décision

Ça fait 15 ans que je viens ici, ça fait 15 ans que qu'on se prends la tête, ici j'ai tout connus
Des couples qui se formés, qui se sont séparés, des gens que qui venaient ici et que j'ai perdu de vue
Que j'ai rencontré une fois ou plusieurs fois dans des manifs ou simplement pour boire un coup

Ici, j'ai des gens que j'apprecies, qui m'enervent, avec qui je ne suis pas d'accord, en faites j'ai l'impression d'etre dans un bistrot sauf qu'ici on ne picole pas.

Il y a des sujets ici, comme la peine de mort par exemple qui on mis une merde pas possible et pourtant
Aucun n'a ete bannis, je t'ai demandé de bannir globe qui etait un encule de facho, tu l'a laisser faire alors que moi en tant que modo je ne lui pas fait de cadeau

Mais comme tu veux, bannis, supprime les comptes, j'en ai rien a foutre, meme si ici
Il y a des mecs qui vont manquer et d'autres non, mais putain vous allez vous faire chier

tain, fais chier, mais +1
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Orientation du forum du HLM des fans de Renaud

Message par SVPat »

Image
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Orientation du forum du HLM des fans de Renaud

Message par Yann quib »

SVPat a écrit :Image

ouais, et tu nous diras l'inverse quand tu auras entendu "J'ai embrassé un flic"! :mrgreen:
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Re: Orientation du forum du HLM des fans de Renaud

Message par Marine alias Cerise »

La bande des modos a écrit :À partir de maintenant tout de suite, les modos vireront tous les posts et tous les membres qui les font chier. Sans avertissement préalable, sans sommation et sans MP.
Et on s'en fout d'avance de vos "Les modos c'est que des fachos".

Ya un moment où ça n'a pas été le cas ?..



Sinon, Portnawak est le lieu du forum où on est AUTORISÉS à parler d'autre chose que de Renaud, alors bon, on peut quand même laisser Born faire de la propagande pour les végan et Yann pour le PS...
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Répondre