Renaud invité par I Muvrini

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par Born X »

Vous êtes au courant que là vous décrivez tous les symptômes de l'individu sous effets d'alcaloïde tropanique?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
spoon
Messages : 106
Enregistré le : 11 mai 2003, 17:30

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par spoon »

De la coke? J'irais pas jusque là, j'aurais déjà remarqué ce regard particulier chez nos politiques et stars de la tv.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par Lilibellule »

C'est quoi? Un champignon?
C'est affreux à admettre, mais je me suis dis aussi qu'il avait un regard de fou! Et je dis pas ça pour critiquer, ça m'attriste plus qu' autre chose..
Avatar du membre
Ticou
Messages : 108
Enregistré le : 06 déc. 2005, 23:44
Localisation : Belgique

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par Ticou »

Pour finir, voici deux vidéos de la troisième soirée belge. C'était ce dimanche soir au Forum de Liège.

La première, c'est Mistral Gagnant que Ren interprète avec plus d'émotion encore peut-être vu qu'il vient d'apprendre en coulisses qu'un attentat dans un parc d'attractions au Pakistan a tué une septantaine de femmes et enfants. Il ne peut pas s'empêcher de lâcher : "Enfoirés!!!"
Vous allez pouvoir parler des yeux du chantiste à nouveau... Car c'est vrai qu'il donne une curieuse impression quand il regarde de cette façon :shock: :cry:

La seconde, c'est le choeur de jeunes réfugiés syriens qui étaient déjà montés sur scène la veille à Bruxelles, à l'initiative des Corses.
Même présentation par chacun qu'à Bruxelles... Temps fort et poignant de ces soirées...

Vous remarquerez que ces vidéos belges sont de fort bonne qualité, non? J'ai plus de facilité encore à la dire que ce n'est pas moi qui les ai réalisées, j'en serais bien incapable ! :lol: :D

Au fond tu peux pas t'y faire
Tu veux pas d'une vie ordinaire
Tu saurais pas bien quoi en faire (M.B.)
Douroux
Messages : 182
Enregistré le : 03 mars 2016, 17:40

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par Douroux »

moi qui attendait son retour avec impatience,je suis de plus en plus déçu,je le trouve même un peu pathétique,et pourtant encore aujourd'hui me suis écouté "A la belle de Mai",et "Bobino",mais la même si effectivement avec l'age on changent,et moi le 1er,j'ai l'impression que ce n'est plus le même mec,ou alors peut etre que cela vient de moi,et que j'attendais trop qu'il revienne,et pour le nouvel album,je ne me fais pas trop d'illusion
fabriceb
Messages : 75
Enregistré le : 26 mars 2016, 14:17

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par fabriceb »

au début j etais décu de e pas avoir pu trouver des places pour sa tournée que ce soit a nantes ou angers mais plus je vois les videos avec muvrini ,plus j 'entends ses déclarations,plus je me demande si il à bien fait de revenir sur le devant de la scène.
Je ne doute pas que son album aura de bons morceaux pour le fan que je suis,mais peut etre aurai t il du se limiter à l'album studio dans un premiers temps
et je rejoinds ceux qui disent on vieillis .... etc ,mais à ce point on frole la caricature et l'instrumentalisation de l'artiste lui meme .Ce n est pas possible de changer a ce point si ?


dans ce cas PERSO /
J VOUDRAIS CREVER AVANT D ETRE VOUDRAIT FINIR COMME TOI MON VIEUX GAVROCHE
Avatar du membre
pops21
Messages : 194
Enregistré le : 10 févr. 2016, 09:43
Localisation : Côte d'or

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par pops21 »

Cela me fait un peu penser au renaud de 2001 aux victoires de la musique, le regard dans le vide. Peut être lui faut-il un peu de temps ?
J'aime une blonde, et alors
J'aime ses cheveux d'or
Comme un soleil
Je vous laisse vos brunasses
Vos rouquines un peu fadasses
Qui m'indiffèrent

Blonde comme le blé en gerbe
Elle a inventé l'eau tiède
Et vous emmerde (comme moi)
champignac
Messages : 118
Enregistré le : 24 nov. 2009, 11:28

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par champignac »

Il chante mieux qu'il ne parle en tout cas. Sa diction est vraiment difficile.
xav47
Messages : 41
Enregistré le : 16 mars 2016, 17:11
Localisation : Gascogne, Occitanie

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par xav47 »

pops21 a écrit : Cela me fait un peu penser au renaud de 2001 aux victoires de la musique, le regard dans le vide. Peut être lui faut-il un peu de temps ?
Peut-être, mais quoi qu'on en dise, aujourd'hui il est en meilleur état que Delarue. :mrgreen:
Ok je sors !
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par Lilibellule »

pops21 a écrit : Cela me fait un peu penser au renaud de 2001 aux victoires de la musique, le regard dans le vide. Peut être lui faut-il un peu de temps ?
Pardon mais je trouve qu' en 2001 il avait une super voix et une très bonne diction. Sur la vidéo c'est Renaud quoi, normal, sympa. Et pourtant il avait dit avoir eu un choc en se voyant...alors que là quand il chante avec i muvrini c'est bien pire, et même quand il parle. Ça m'inquiète pour lui.
champignac
Messages : 118
Enregistré le : 24 nov. 2009, 11:28

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par champignac »

Je me souviens avoir été un peu choqué de le voir ainsi aux Victoires de la musique à l'époque, mais effectivement comparativement il était plutôt fringant en fait. Mais il n'avait pas 50 ans non plus il faut dire.
two-suns
Messages : 39
Enregistré le : 13 mars 2016, 02:20

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par two-suns »

Ouais enfin, regardez à 4:28, c'était en 2007, il massacre bien plus Mistral Gagnant sur le plateau de Taratata qu'hier avec I Muvrini...
Et quand ça monte trop haut pour lui, il avait déjà un peu un regard d'illuminé, je trouve.
Modifié en dernier par two-suns le 29 mars 2016, 00:42, modifié 1 fois.
Vous faites mentir les miroirs !
Vous êtes puissants au point de vous refléter tels que vous êtes ?
champignac
Messages : 118
Enregistré le : 24 nov. 2009, 11:28

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par champignac »

Regard d'allumé, mains qui tremblent, mauvais teint, voix qui flanche, fringues de merde (+ accessoires) etc. J'espère qu'il n'aura pas la mauvaise idée de se rappeler aux bons souvenirs du HLM et de venir voir ce qui se dit ici sur son retour, ça peut lui faire bizarre! :-)
D'ailleurs je me suis quand même pas mal demandé à l'époque si Zorro c'était pas lui qui venait un peu tâter le terrain après avoir annoncé son retour. Il avait quand même de bonnes infos l'animal.
Fourmi Rouge

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par Fourmi Rouge »

Rhoooo que de medisance... Que c est laiiid...
Fourmi Rouge

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par Fourmi Rouge »

champignac a écrit :Regard d'allumé, mains qui tremblent, mauvais teint, voix qui flanche, fringues de merde (+ accessoires) etc. J'espère qu'il n'aura pas la mauvaise idée de se rappeler aux bons souvenirs du HLM et de venir voir ce qui se dit ici sur son retour, ça peut lui faire bizarre! :-)
D'ailleurs je me suis quand même pas mal demandé à l'époque si Zorro c'était pas lui qui venait un peu tâter le terrain après avoir annoncé son retour. Il avait quand même de bonnes infos l'animal.

"Voici" a trouvé sa relève :shock: Après les images chocs de la presse qui elle s est calmée, les commentaires chocs. J espère que si un jour tu reviens d aussi loin que lui t auras le teint parfait et le regard prompt. Quand à ses fringues et accessoires ben moi je le trouve hyper sexy j adoooooore !
Question de sensibilité sans doute...
Répondre