"Toujours debout"

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre

single "Toujours debout"

1. J'adore. C'est du Renaud comme je l'aime
10
14%
2. J’aime bien. Ça vole pas haut, mais ça fait plaisir et ça fout la pêche
27
38%
3. Je suis pas emballé mais ça me donne envie d’attendre l’album
4
6%
4. J’aime pas trop mais je suis content qu’il soit reviendu
13
18%
5. J’aime pas. Les paroles sont pas top, le sujet n’a aucun intérêt, la musique est ringarde (au choix ou les trois à la fois)
6
8%
6. C’est nul à chier. Renaud, c’était mieux avant (ou Renaud, c’est mort, et p’t’être même bien qu’il est récupéré)
1
1%
7. J’ai pas écouté
0
Aucun vote
8. M’en fous. De toute façon, depuis "A La Belle de Mai", j’écoute plus trop Renaud
0
Aucun vote
9. M’en fous. De toute façon, depuis "Morgane de toi", j’écoute plus trop Renaud
0
Aucun vote
10. J’ai jamais aimé Renaud, mais j’aime bien ce forum
0
Aucun vote
11. Quoi !? Renaud a sorti un nouveau disque !? On me dit jamais rien à moi !
2
3%
12. Les sondages, c’est encore plus nul que cette chanson
8
11%
 
Nombre total de votes : 71

Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: "Toujours debout"

Message par Tha_moumou »

Même pas. Mais c'est gentil de demander.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: "Toujours debout"

Message par Myr »

Voui pareil pour moi, ça fait une semaine que ça dure, un truc de dingue. J'espère que je dis pas trop de conneries du coup !
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: "Toujours debout"

Message par Lilibellule »

Ah mais c'est pour ça! Je me disais aussi, mais qu' est-ce qu'elle dit comme conneries!




Je plaisante, hein :D
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: "Toujours debout"

Message par lucien »

Moi je vous confonds , toutes les deux. Mais je sais qu'il y en a une qui raconte beaucoup de conneries.... :D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: "Toujours debout"

Message par Charlie Brown »

Tha_moumou a écrit :
Charlie Brown a écrit : (Et sinon, vous vous en foutez mais, ce matin, je me suis levé avec ces paroles en tête : "Toujours vivant... toujours debout... j'suis retapé, remis sur pieds, droit sur mes guiboles, ressuscité". Ça faisait 4 jours que j'étais cloué au lit avec une rhinopharyngite du tonnerre de Zeus, mâtinée d'un état grippal pas piqué des vers. Impossible de faire quoi que soit. J'ai dormi quasiment non stop depuis dimanche ! (en me réveillant parfois pour torcher mon blair, endolori par le passage de 4 boîtes de Kleenex complètes (72 mouchoirs par boîte !), ou pour cracher mes glaires (surtout les deux premiers jours, avant que je puisse faire un saut chez le médecin pour qu'il me prescrive ce remède miracle qu'est le Rhinofluimucil, arme de destruction massive qui fait toujours mon bonheur. Bon, je tousse encore un peu comme un dératé, mais bon, je sens que c'est en bonne voie...). J'en voyais plus le bout, dîtes donc. Et ce matin, les paroles de cette chanson me sont apparues dans toute leur splendeur. :D )
Et alors, t'en es où ? Ici ça fait trois semaines et demi que ça dure, je commence à me demander si j'ai pas la tuberculose.
Trois semaines et demi !? Mazette ! Je comprends ton inquiétude... (et du coup, t'es allé vérifier, pour la tuberculose ?)
Sinon, moi, ça m'a duré une semaine, plus une demi-semaine de mes vacances pour bien me remettre. Depuis, ça va, merci (enfin si on met à part le fait que je chante maintenant "Toujours debout" à tue-tête tous les matins au petit déjeuner...)

PatK a écrit :Ce qui est bien c'est que les options 2 et 4, au fond, elles disent presque pareil... donc c'est l'option 12 qui s'impose... :-)
Ah mais je vous demande bien pardon ! Entre "J'aime bien" et "J'aime pas trop" , y'a quand même une sacré différence de nuance... (et puis en plus tu peux voter pour deux propositions. Alors enlève-moi vite ce vilain 12 et retourne voter en paix et la conscience tranquille !)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: "Toujours debout"

Message par Myr »

lucien a écrit :Moi je vous confonds , toutes les deux. Mais je sais qu'il y en a une qui raconte beaucoup de conneries.... :D
Ouhhh mais toi tu en dis aussi quelques-unes des conneries dis moi. Genre que tu nous confond, ça veut dire quoi exactement ça ?
Fais gaffe on risque d'être deux à répondre, et pas impossible qu'on t'emmêle encore plus ;-)
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: "Toujours debout"

Message par Lilibellule »

Myr a écrit :
lucien a écrit :Moi je vous confonds , toutes les deux. Mais je sais qu'il y en a une qui raconte beaucoup de conneries.... :D
Ouhhh mais toi tu en dis aussi quelques-unes des conneries dis moi. Genre que tu nous confond, ça veut dire quoi exactement ça ?
Fais gaffe on risque d'être deux à répondre, et pas impossible qu'on t'emmêle encore plus ;-)
Comment peux-tu nous confondre alors qu'on ne se connait que par nos pseudos?

Mais c'est vrai que je suis souvent d'accord avec ce que dit Myr, et qu'on doit être un peu le même genre de fan ( si y a un genre de fan )

Mais je préfère que tu me confondes avec Myr qu'avec...heeeeuuuuuuu......non je le dirai pas :lol:
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: "Toujours debout"

Message par lucien »

Ha mais j'en raconte des conneries...je me demande même si je fais pas que ça...

Le seul souci, c'est que je sais déjà plus à qui je réponds, la... :D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: "Toujours debout"

Message par Myr »

lucien a écrit : Le seul souci, c'est que je sais déjà plus à qui je réponds, la... :D
Je peux pas te renseigner là… désolée :lol:
Francis M
Messages : 34
Enregistré le : 28 mai 2015, 12:30

Re: "Toujours debout"

Message par Francis M »

Désolé de vous couper dans vos délires, moi j'aime beaucoup son album.
On retrouve le Renaud qu'on aime.
Tendresse, humanité, générosité, humilité, coups de gueule et coups de pied quelques part (Brassens avait chanté : s'il y a des coups de pied quelques part qui se perdent, celui là touchera son but)

Sans le moindre doute, je vote N° 1.
Pour moi, Renaud depuis 1976 c'est un compagnon de route de ma toute petite vie. Il est toujours présent. J'aime son écriture, son style, ses idées.........
Je vous conseille son album, c'est un bel objet avec beaucoup d'infos et de très belles chansons.
Sa voix a changé, qu'importe, on s'en fout...........
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: "Toujours debout"

Message par Lilibellule »

T'as raison, moi aussi je l'aime beaucoup son album. Mais quand on a répondu au sondage il y avait que Toujours debout qui était sortie, et faut quand même avouer que c'est pas la meilleure du disque.
Diogène
Messages : 42
Enregistré le : 13 mai 2015, 21:30

Re: "Toujours debout"

Message par Diogène »

Vu que vous êtes plusieurs à ne pas avoir aimé Toujours debout, que pensez-vous de ce qu'en dit le Youtubeur LinksTheSun (à regarder jusqu'au bout avant de vous fâcher):
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: "Toujours debout"

Message par Myr »

Et moi je l'ai depuis pas longtemps (merci encore au gentil hlmien qui se reconnaitra), et c'est encore trop tôt pour porter un justement définitif, et je sens que je vais avoir pleins de choses à dire, mais je l'écoute et je l'aime pour le moment.
Faut aller voir les réactions sur le topic de l'album et pas du single.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: "Toujours debout"

Message par Marie la Belge »

Diogène a écrit :Vu que vous êtes plusieurs à ne pas avoir aimé Toujours debout, que pensez-vous de ce qu'en dit le Youtubeur LinksTheSun (à regarder jusqu'au bout avant de vous fâcher):
Comme Lilibellule te l'a dit, ce topic cause de Toujours Debout. Le single.
Si tu veux causer de l'album c'est ici :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=27147
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Ecoman
Messages : 352
Enregistré le : 26 janv. 2016, 21:40
Localisation : où habite la pluie

Re: "Toujours debout"

Message par Ecoman »

Je trouve que ce titre fait du bien à l'album et apporte un peu de punch
Répondre