"Toujours debout"

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre

single "Toujours debout"

1. J'adore. C'est du Renaud comme je l'aime
10
14%
2. J’aime bien. Ça vole pas haut, mais ça fait plaisir et ça fout la pêche
27
38%
3. Je suis pas emballé mais ça me donne envie d’attendre l’album
4
6%
4. J’aime pas trop mais je suis content qu’il soit reviendu
13
18%
5. J’aime pas. Les paroles sont pas top, le sujet n’a aucun intérêt, la musique est ringarde (au choix ou les trois à la fois)
6
8%
6. C’est nul à chier. Renaud, c’était mieux avant (ou Renaud, c’est mort, et p’t’être même bien qu’il est récupéré)
1
1%
7. J’ai pas écouté
0
Aucun vote
8. M’en fous. De toute façon, depuis "A La Belle de Mai", j’écoute plus trop Renaud
0
Aucun vote
9. M’en fous. De toute façon, depuis "Morgane de toi", j’écoute plus trop Renaud
0
Aucun vote
10. J’ai jamais aimé Renaud, mais j’aime bien ce forum
0
Aucun vote
11. Quoi !? Renaud a sorti un nouveau disque !? On me dit jamais rien à moi !
2
3%
12. Les sondages, c’est encore plus nul que cette chanson
8
11%
 
Nombre total de votes : 71

Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9614
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: "Toujours debout"

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
Born X a écrit :Bon sinon yann causont sérieux.
Il en a vraiment une grosse Renaud ou pas?
je ne sais pas, je te dis, j'ai pas voulu le déranger ....
Genre t'as même pas tenté le petit coup d'oeil pendant qu'il pissait.

bin non, tu sais ce que c'est, on aurait comparé..... et je ne voulais pas le désespérer et qu'il se remette a picoler....
E kreiz an avel, atao!

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: "Toujours debout"

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit : Genre t'as même pas tenté le petit coup d'oeil pendant qu'il pissait.

bin non, tu sais ce que c'est, on aurait comparé..... et je ne voulais pas le désespérer et qu'il se remette a picoler....
Tu serait quand même pas en train de sous-entendre que t'as pas eu l'élémentaire politesse de laisser la distance d'écart d'un urinoir entre 2 individus?
ou alors que serge est très loin du modèle poney?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio

Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1558
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: "Toujours debout"

Message par Lilibellule »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
Born X a écrit :Bon sinon yann causont sérieux.
Il en a vraiment une grosse Renaud ou pas?
je ne sais pas, je te dis, j'ai pas voulu le déranger ....
Genre t'as même pas tenté le petit coup d'oeil pendant qu'il pissait.
Ça pisse pas très loin, tout ça... :D

Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9614
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: "Toujours debout"

Message par Yann quib »

Lilibellule a écrit :
Born X a écrit : Genre t'as même pas tenté le petit coup d'oeil pendant qu'il pissait.
Ça pisse pas très loin, tout ça... :D

Comme dirait W.C. Fields, qui avait vraiment un prénom de chiotte !
E kreiz an avel, atao!

Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 4361
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: "Toujours debout"

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit :
Sophie du moulin a écrit :
Yann quib a écrit :
Non je ne trouve pas, j'ai remarqué qu'il buvait du coca parce que je m’inquiète de sa santé et qu'il était a 3 mètres, mais je ne m'immisce pas pour autant dans sa vie.
Si t'es copain avec Michel Cymes, tu me rencardes ? :D

tu veux pas que je t'ausculte, aussi ? :D
Toi non.... :D :arrow:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: "Toujours debout"

Message par Born X »

J'ai hésité à faire une blague sur l'habitude de yann à vouloir faire voter ps à tout le monde et sur le fait que cette rencontre dans les chiottes de la close aurait été pour lui l'occasion d'enfin savoir si Renaud porte à gauche ou pas, mais je me suis dit que ça aurait pas été de bon gout de la faire.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio

Avatar du membre
Ticou
Messages : 108
Enregistré le : 06 déc. 2005, 23:44
Localisation : Belgique

Re: "Toujours debout"

Message par Ticou »

Yann quib a écrit : tu veux pas que je t'ausculte, aussi ? :D
Toi non.... :D :arrow:

Quand je lis "ausculte", je pense toujours à "occulte" et donc à cet extrait mémorable de cette chanson qui ne l'est pas moins de Pierre Vassiliu :

Je veux qu'il y ait toujours, dans ma maison d'amour,
Des hommes cultivés qui parlent d'ésotérisme
Devant des filles bébêtes mais belles comme le jour
Qui entendent "science occulte" et comprennent "érotisme"


:P :lol:
Au fond tu peux pas t'y faire
Tu veux pas d'une vie ordinaire
Tu saurais pas bien quoi en faire (M.B.)

Charlie Brown
Messages : 2306
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: "Toujours debout"

Message par Charlie Brown »

Yann quib a écrit : Sinon parenthèse pipole, j'ai été diner a la close vendredi soir pour mon anniv . j'ai vu Renaud.... on a pissé ensemble .... il était avec un pote-secretaire-bodygard, ils parlaient ensemble , voix clair et limpide pour Renaud (un peu comme ma pisse) . Ils étaient 2 tables derrière la mienne, il ne fume pas beaucoup et est au coca. Bref ça m'a fait plaisir de le voir en aussi bonne forme .... voila j’espère que maintenant tu vas mieux dormir ....
Putain mais grave quoi ! :D

Et sinon, j'ai trouvé vos posts et vos échanges à partir de cette anecdote hilarants. Bravo les gens. :D

Sophie du moulin a écrit :
Yann quib a écrit : tu veux pas que je t'ausculte, aussi ? :D
Toi non.... :D :arrow:
Et moi ? :D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: "Toujours debout"

Message par Born X »

Ouais mais elle reste MA gonzesse, MA femme, MON amour...
C'est pas LA gonzesse, UNE femme, NOTRE amour...

Un peu comme Lolita quoi qui étant une fille a droit à un traitement que si ça avait été Pierrot je suis pas certain que ça aurait été la même chose.
Pierrot il a le droit de pas se laver les pognes avant de venir à table, comme cadeau il aura un couteau.
Lolita elle doit écouter en classe et elle a des peluches.
Pi je suis pas sur que si Pierrot avait présenté "son amoureuse" (ou son amoureux) bah Renaud aurait eu envie de foutre un coup de boule, une mandale ou un coup de latte à ladite personne.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio

Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 4361
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: "Toujours debout"

Message par Sophie du moulin »

Charlie Brown a écrit :
Sophie du moulin a écrit :
Yann quib a écrit : tu veux pas que je t'ausculte, aussi ? :D
Toi non.... :D :arrow:
Et moi ? :D
Tu as ton diplôme ? :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image

Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 4361
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: "Toujours debout"

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit :Ouais mais elle reste MA gonzesse, MA femme, MON amour...
C'est pas LA gonzesse, UNE femme, NOTRE amour...

Un peu comme Lolita quoi qui étant une fille a droit à un traitement que si ça avait été Pierrot je suis pas certain que ça aurait été la même chose.
Pierrot il a le droit de pas se laver les pognes avant de venir à table, comme cadeau il aura un couteau.
Lolita elle doit écouter en classe et elle a des peluches.
Pi je suis pas sur que si Pierrot avait présenté "son amoureuse" (ou son amoureux) bah Renaud aurait eu envie de foutre un coup de boule, une mandale ou un coup de latte à ladite personne.
Tu ne te serais pas trompé de topic, Born ? J'ai pas pigé! :o
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image

Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: "Toujours debout"

Message par Myr »

Sophie du moulin a écrit :
Born X a écrit :Ouais mais elle reste MA gonzesse, MA femme, MON amour...
C'est pas LA gonzesse, UNE femme, NOTRE amour...

Un peu comme Lolita quoi qui étant une fille a droit à un traitement que si ça avait été Pierrot je suis pas certain que ça aurait été la même chose.
Pierrot il a le droit de pas se laver les pognes avant de venir à table, comme cadeau il aura un couteau.
Lolita elle doit écouter en classe et elle a des peluches.
Pi je suis pas sur que si Pierrot avait présenté "son amoureuse" (ou son amoureux) bah Renaud aurait eu envie de foutre un coup de boule, une mandale ou un coup de latte à ladite personne.
Tu ne te serais pas trompé de topic, Born ? J'ai pas pigé! :o
Le petit Born attend sa maman à coté du stand des merguez …

Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 4361
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: "Toujours debout"

Message par Sophie du moulin »

Myr a écrit : Le petit Born attend sa maman à coté du stand des merguez …
Ah j'avoue que celle-là elle me fait bien sourire. En plus, je ne peux m'empêcher d'imaginer la scène! :D Pis alors au stand des merguez, pour un Vegan! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image

Tha_moumou
Messages : 934
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: "Toujours debout"

Message par Tha_moumou »

Charlie Brown a écrit : (Et sinon, vous vous en foutez mais, ce matin, je me suis levé avec ces paroles en tête : "Toujours vivant... toujours debout... j'suis retapé, remis sur pieds, droit sur mes guiboles, ressuscité". Ça faisait 4 jours que j'étais cloué au lit avec une rhinopharyngite du tonnerre de Zeus, mâtinée d'un état grippal pas piqué des vers. Impossible de faire quoi que soit. J'ai dormi quasiment non stop depuis dimanche ! (en me réveillant parfois pour torcher mon blair, endolori par le passage de 4 boîtes de Kleenex complètes (72 mouchoirs par boîte !), ou pour cracher mes glaires (surtout les deux premiers jours, avant que je puisse faire un saut chez le médecin pour qu'il me prescrive ce remède miracle qu'est le Rhinofluimucil, arme de destruction massive qui fait toujours mon bonheur. Bon, je tousse encore un peu comme un dératé, mais bon, je sens que c'est en bonne voie...). J'en voyais plus le bout, dîtes donc. Et ce matin, les paroles de cette chanson me sont apparues dans toute leur splendeur. :D )
Et alors, t'en es où ? Ici ça fait trois semaines et demi que ça dure, je commence à me demander si j'ai pas la tuberculose.

Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1558
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: "Toujours debout"

Message par Lilibellule »

Et aujourd'hui, ça va mieux?

Répondre