Chroniques de Renaud dans le magasine Causette - 2016

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3847
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par adieu minette »

Born X a écrit : me suis laissé dire que les mormons font la tournée des plages... on prend les paris pour la rentrée?
Excellent idée, il faut que Renaud se convertisse, plus tabac, plus d'alcool, plus de café. Ça serait bon pour sa voix ! :lol:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Born X »

Lilibellule a écrit :Bonjour le bon gros cliché, merci! Bon je dois y aller, j'ai mes lingots volés aux juifs à aller planquer quelque part, j'attend juste que PatK et Cooks me donnent des tuyaux sur la meilleure façon de s'y prendre!
Non mais! Pour un mec qui supporte pas les allusions sexistes et autres discriminations, je trouve que tu fais facilement des généralités sur les suisses....
Bah visiblement les suisses ils ont pris l'or des juifs mais pas leur humour.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Chroniques de Renaud dans le magasine Causette - 2016

Message par Lilibellule »

Oui, sauf que t'as pas cité tout mon message, et du coup je passe pour la râleuse de service, alors que je rigolais. C'est pas réglo. Mais comme je suis gentille, je te pardonne 8)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Chroniques de Renaud dans le magasine Causette - 2016

Message par Born X »

Bah évidement que j'ai pas cité tout ton message.
Je suis Born X donc de mauvaise foi :D
(mais t'es pas sur le forum depuis hyper longtemps donc je te pardonne d'avoir oublié ce fait ;-) )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Chroniques de Renaud dans le magasine Causette - 2016

Message par Yann quib »

Lilibellule a écrit :Oui, sauf que t'as pas cité tout mon message, et du coup je passe pour la râleuse de service, alors que je rigolais. C'est pas réglo. Mais comme je suis gentille, je te pardonne 8)

Quoi ? Bornix serait vaniteux, manipulateur et de mauvaise fois? :D
E kreiz an avel, atao!
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Chroniques de Renaud dans le magasine Causette - 2016

Message par Myr »

Mais vous êtes pas possibles ! Vous allez pas commencer à vous engueuler dès le matin :P
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Chroniques de Renaud dans le magasine Causette - 2016

Message par Born X »

meuh non on s'engueule pas... disons que quand yann écrit ce genre de phrase c'est un peu le maitre qui sait reconnaitre son élève.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Chroniques de Renaud dans le magasine Causette - 2016

Message par cooks »

Il faut se foutre de la gueule des Suisses, on ne mérite pas mieux et j'suis le premier à le faire. La Suisse n'existe pas. :mrgreen:

Par exemple, la honte que notre grand blaireau de Président qui a fait le tour du monde avec son discours sur le rire.

La honte, la hchouma sur 4 générations pour le pays :mrgreen: :
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Chroniques de Renaud dans le magasine Causette - 2016

Message par cooks »

Jeep a écrit :
cooks a écrit :Putain, mais le premier qui poste une tof de Renaud en Kippa, je pisse dans mon froc de rire pour ne pas pleurer.

Il est complétement cinglé.
Renaud en Kappa ?

Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@ Born X: paumé comme il est, le Vieux pourrait finir chez les Krishna. Leur secte est cool, croisés à Amsterdam, pis surtout, à l'époque, chaque année au camping du Paléo Festival où c'était le seul stand qui filait la bouffe gratos, sans faire chier, juste des mecs qui croyaient qu'il fallait répéter je sais pas combien de fois par jour Hare Krishna (tiens ça me fait penser aux Ludwig :mrgreen: ) et donc, tous les keupons allaient bouffer leur bouffe un peu dégueu mais gratos. :D

Sauf erreur, ils ont été classés comme "secte", et je crois qu'ils n'ont plus leur stand de détraqués.

C'est bien dommage. Mais comme tu le dis, cet automne, on va retrouver le Renaud en orange avec le crâne rasé. Dépouillé de tout, de sa capacité de réflexion à cause des protestants, de son prépuce à cause des juifs et de son fric à cause des krishnas. :mrgreen:
Modifié en dernier par cooks le 08 juil. 2016, 15:12, modifié 1 fois.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4347
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Chroniques de Renaud dans le magasine Causette - 2016

Message par ac2n »

J'le verrai bien en Pastafarien moi, avec des dreads en spaghettis, et une écumoire dorée (minimum...) sur la tête
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Chroniques de Renaud dans le magasine Causette - 2016

Message par Born X »

cooks a écrit : ...@ Born X: paumé comme il est, le Vieux pourrait finir chez les Krishna.... C'est bien dommage. Mais comme tu le dis, cet automne, on va retrouver le Renaud en orange avec le crâne rasé....
Pour le crâne rasé je sait pas mais question d'être habillé en orange il l'a déjà fait
Image
(on note d'ailleurs qu'il y a Borat pas loin... :mrgreen: )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Chroniques de Renaud dans le magasine Causette - 2016

Message par cooks »

Born X a écrit :
cooks a écrit : ...@ Born X: paumé comme il est, le Vieux pourrait finir chez les Krishna.... C'est bien dommage. Mais comme tu le dis, cet automne, on va retrouver le Renaud en orange avec le crâne rasé....
Pour le crâne rasé je sait pas mais question d'être habillé en orange il l'a déjà fait
Image
(on note d'ailleurs qu'il y a Borat pas loin... :mrgreen: )
Sa période Winners. :D

Quand il ne jurait que par Rachid Zeroual...

En fait c'est tellement un gros pigeon qu'en ce moment il ouvrirait sa porte aux témoins de Jéhovah pour leur offrir le goûter avec un joli chèque pour leurs bonnes œuvres. C'est un gros malade, et si c'est pas une secte, une religion, ça sera une meuf. Rien de nouveau, en fait.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3847
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Chroniques de Renaud dans le magasine Causette - 2016

Message par adieu minette »

ac2n a écrit :J'le verrai bien en Pastafarien moi, avec des dreads en spaghettis, et une écumoire dorée (minimum...) sur la tête
Moi, je suis déjà converti, je suis de l’obédience pesto tomate ! :wink:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Chroniques de Renaud dans le magasine Causette - 2016

Message par Lilibellule »

En fait il a un comportement addictif pour tout. Enfin je veux dire, faut toujours qu'il soit accro à un truc. L'alcool, internet, les tatouages...il est un peu perdu et c'est le genre de personne qui a besoin d'un mentor. Le problème c'est qu'il a ( ou qu'il a eu, pour certains) tellement de talent, que c'est lui le maître, le mentor. Mais il est pas taillé pour ça. Quand il dit qu'il a perdu ses amis, je pense que c'est plus que ça en fait. Coluche il savait le remettre à sa place et apparement Desproges aussi, et Gainsbourg. Et Dominique aussi. Maintenant il est paumé jusqu'à la prochaine Romane.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Chroniques de Renaud dans le magasine Causette - 2016

Message par lucien »

Je me reconnais complètement (hélas) dans ce portrait, et je crois, comme Libellule, qu'il s'applique à Renaud. Sauf que lui il a les moyens de faire de grosses grosses conneries...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Répondre