[presse]Interview Le Figaro 02/04/2016

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [presse]Interview Le Figaro 02/04/2016

Message par Born X »

Art2Rue13 a écrit :Je travaille dans une boutique de cigarette électronique sur Paris et j'ai un client qui a fait essaye la clope électronique à Renaud il en veut une absolument. Son ami passe lui prendre ce Wee kend pour lui.

Ça m'a fait sourire le passage sur le vapotage
Décidément, après le look (de merde) Renaud se met vraiment à prendre tous les défauts de johnny. Y va adopter une gamine asiatique aussi alors?

(et en écrivant ce message je vient de réaliser que ça aurait fait un super article de 1er Avril le truc "en fait j'ai tout piqué à Johnny, le look, la platitude, la vapoteuse, du coup j'envisage aussi d'adopter" :D )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [presse]Interview Le Figaro 02/04/2016

Message par Saint Maïeul »

Vous êtes bien sur que c'était un poisson d'avril çà ?

http://www.lefigaro.fr/musique/2016/04/ ... rriere.php
J'ai une mise en scène avec des projections de décors surréalistes, à la manière de Caro et Jeunet dans La cité des enfants perdus, et peuplée d'hologrammes. Ça va être très beau. Pendant la chanson J'ai embrassé un flic, il y aura un cordon de flics, boucliers à la main, qui battront la mesure avec leurs matraques. Tous en hologrammes. Et les gens n'y verront que du feu.
parce que bon on est plus le 1er avril, il n'est rien mentionné sur le site , et ça se rapproche étrangement de

l'interview dans Sud-Ouest :
Le spectacle sera sans décor, avec beaucoup de projections à la Caro et Jeunet, et des hologrammes : les personnages de mes chansons. J’ai déjà choisi 40 titres,
le spectacle fera plus de trois heures.
Banalyse :)
Répondre