[presse] JDD - Interview 03/4/16

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Lilibellule »

Peut être que cooks pense que son alcoolisme le rendait intelligent? (ton ironique)
champignac
Messages : 118
Enregistré le : 24 nov. 2009, 11:28

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par champignac »

Marie la Belge a écrit :Dire qu'on va voter à droite parce que Hollande est un social-traître, c'est vraiment "une bonne dose d'humanité", ouais.
Et accepter sans sourciller d'avoir des fans bleu foncé, c'est quoi ?
Il dit qu'il votera à droite seulement en cas de duel contre le FN, sinon ce serait plutôt écolo (ou du moins Hulot s'il se présente). Franchement je ne vois pas comment on peut l'attaquer sur ce point.
Pour ce qui est des électeurs de Le Pen, la plupart vote pour elle car débusée de la classe politique actuelle (et plus ancienne) qui nous gouverne depuis des années et donne l'impression de ne penser qu'à ses seuls intérêts sans résoudre les vrais problèmes économiques que traverse le pays, alors que le FN n'a jamais été au pouvoir, se présente comme un parti "neuf", et jure avoir les solutions à ces problèmes. C'est d'avantage un vote d'ignorance qu'un vote d'intolérance comme il l'était il y a qq années. Difficile donc de stigmatiser l'ensemble de son électorat.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par dd »

Non mais là il parle de la femme corse qui vote et AIME marine le pen
C'est toute la différence.

Moi a sa place je n'y mettrais plus les pieds
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Tord »

Marrant, on dirait que c'est la première fois que renaud parle politique. :D

Il est déjà passé pour un traître récupéré depuis miterrand, c'est pas nouveau.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par cooks »

Myr a écrit :Non mais je te parle pas de Renaud !!! redescend sur terre, c'est juste un gus parmis des milliards sur terre. Je réagis à la généralisation sur l'abstinence. C'est pas parce que Renaud dit des conneries que l'abstinence rend con. Peut-être que Cooks voulait dire "L'abstinence de Renaud le rend con" ? C'est pas pareil.
Bein ouais, j'aurais du dire l'abus de Coca Light rend con...

Sinon, son assistant Pierre, communiste pur et dur, je m'était bien pris de bec avec lui, c'est un pro-chasse, comme Gremetz et les derniers staliniens qui siègent au sénat, il juge que c'est un acquis de la révolution, etc..

Elle m'avait bien gonflé, la boniche stalinienne.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Ecoman
Messages : 352
Enregistré le : 26 janv. 2016, 21:40
Localisation : où habite la pluie

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Ecoman »

Peut être que Renaud est enfin débarrassé d'un de ses démons à savoir: le fait de souffrir parfois de ses incohérences, de toujours vouloir calquer l'image que ses admirateurs lui renvoie de lui. C'est impossible d'être d'une parfaite cohérence entre ses idées, ses actes, ses dires. Je défie quiconque de l'être.

Je ne vois pas dans quel message il fait l'apologie de la droite :shock: ni des fans qui votent le fn. On côtoie tous des électeurs qui ont voté, ne serait-ce qu'une fois, pour le fn (sans le savoir parfois...). Les ouvriers qui votaient massivement pour le pc avant 1980, votent de plus en plus pour le fn depuis les élections de 1986. Il y a forcément des fans de Renaud "ouvriers" (et d'autres bien sûr) qui votent fn pour les raisons que Champignac a énoncé.
Tous ceux qui votaient pc et qui votent fn parce qu'ils sont désabusés sont-ils des abrutis ?
Fourmi Rouge

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Fourmi Rouge »

cooks a écrit :
Myr a écrit :Non mais je te parle pas de Renaud !!! redescend sur terre, c'est juste un gus parmis des milliards sur terre. Je réagis à la généralisation sur l'abstinence. C'est pas parce que Renaud dit des conneries que l'abstinence rend con. Peut-être que Cooks voulait dire "L'abstinence de Renaud le rend con" ? C'est pas pareil.
Bein ouais, j'aurais du dire l'abus de Coca Light rend con...

Sinon, son assistant Pierre, communiste pur et dur, je m'était bien pris de bec avec lui, c'est un pro-chasse, comme Gremetz et les derniers staliniens qui siègent au sénat, il juge que c'est un acquis de la révolution, etc..

Elle m'avait bien gonflé, la boniche stalinienne.
Bon ben on voit déjà que le contexte entourage est chamboulé. On va regretter Thierry et Hugues Auffray non ?
Plus simplement je dirais qu il est allé trop vite et déraille complètement pour preuve un gars décide d acheter une moto indians ok.... Il crache sur harley ok.... Il se fait tatouer indians sur le bras .... Aìe... Ça va déjà un peu loin...Quelques jours plus tard il dit que sa moto est trop grosse pour lui qu il pense à la revendre et à racheter une harley because il est parrain d un festival de moto et la indians c est pas le top pour ça....
C est pas le seul exemple que j ai noté mais le plus concrêt. J en déduis que Renaud est dépassé. Un il arrête l alcool c est difficile deux il s impose alors que sa convalescence est à peine entamée un rythme de fou et des challenges de fous... Sur ce me phénix se transforme en girouette, trop de pressions trop de gens qui reviennent et sont ses meilleurs amis.... Tain ils étaient moins nombreux y a un an... Ingérable.... Renaud réagit tu te perds.......
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par guigui »

Fourmi Rouge a écrit :
cooks a écrit :
Myr a écrit :Non mais je te parle pas de Renaud !!! redescend sur terre, c'est juste un gus parmis des milliards sur terre. Je réagis à la généralisation sur l'abstinence. C'est pas parce que Renaud dit des conneries que l'abstinence rend con. Peut-être que Cooks voulait dire "L'abstinence de Renaud le rend con" ? C'est pas pareil.
Bein ouais, j'aurais du dire l'abus de Coca Light rend con...

Sinon, son assistant Pierre, communiste pur et dur, je m'était bien pris de bec avec lui, c'est un pro-chasse, comme Gremetz et les derniers staliniens qui siègent au sénat, il juge que c'est un acquis de la révolution, etc..

Elle m'avait bien gonflé, la boniche stalinienne.
Bon ben on voit déjà que le contexte entourage est chamboulé. On va regretter Thierry et Hugues Auffray non ?
Plus simplement je dirais qu il est allé trop vite et déraille complètement pour preuve un gars décide d acheter une moto indians ok.... Il crache sur harley ok.... Il se fait tatouer indians sur le bras .... Aìe... Ça va déjà un peu loin...Quelques jours plus tard il dit que sa moto est trop grosse pour lui qu il pense à la revendre et à racheter une harley because il est parrain d un festival de moto et la indians c est pas le top pour ça....
C est pas le seul exemple que j ai noté mais le plus concrêt. J en déduis que Renaud est dépassé. Un il arrête l alcool c est difficile deux il s impose alors que sa convalescence est à peine entamée un rythme de fou et des challenges de fous... Sur ce me phénix se transforme en girouette, trop de pressions trop de gens qui reviennent et sont ses meilleurs amis.... Tain ils étaient moins nombreux y a un an... Ingérable.... Renaud réagit tu te perds.......
Je crois que tout est dit.
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Saint Maïeul »

L'intégralité de l'article du JDD de ce jour 3/4/16 : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... presse.php
Banalyse :)
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Myr »

cooks a écrit : Bein ouais, j'aurais du dire l'abus de Coca Light rend con...
Là d'accord :P
Avatar du membre
Bapt
Messages : 25
Enregistré le : 26 févr. 2016, 13:38

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Bapt »

"Fillon, un parfait honnête homme" ! Personnes en parle ? .... Plus c'est gros plus ça passe dit-on.

C'est vrai que la Renaud déçoit. Il a pas l'air d'exprimer une idée de "barrage-fn" mais plus un "droite mieux que PS"...
je suis déçu. Même si le PS est dégueu , les Républicains c'est pas mieux, merde!
Comment on peut passé d'anarchiste à Mitterrandiste , passer chez les vert et faire un un 180 chez les connards?
Que ses idées révolutionnaires aient changées , je peux comprendre (je parle des vielles chanson anar).
Mais en 2006 il crachait sur sarko, un peu aujourd'hui mais il est prêt a dire du bien de sa bande , je comprend pas ...
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Tord »

Bapt a écrit :"Fillon, un parfait honnête homme" ! Personnes en parle ? .... Plus c'est gros plus ça passe dit-on.

Et pour Miterrand, c'est pas gros ?
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par zorro »

Myr a écrit :
cooks a écrit :
dd a écrit :Il est temps qu'il se remette à boire
L'abstinence rend vraiment con. Quel ramassis de conneries il sort.
Ben toi aussi t'en dis des conneries. Non l'abstinence ne rend pas con ! Heureusement j'ai connu des anciens alcooliques, et non seulement ça les a pas rendus cons d'arrêter de boire, mais ça leur a redonné la vie, et une bonne dose d'humanité avec.
Myr on parle que de Renaud là, mais je connais bien le domaine de l'alcool et respecte ton analyse mais c'est surtout qu'il fallait le prendre avec humour :wink:
En comparaison tu sais que Bush fils est un ancien alcoolo et ben moi j'dis qu'il aurait du continuer car quand il est devenu président il est devenu sobre et pourtant c'est là qu'il a fait le plus de conneries ! lol
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par zorro »

Sinon, son assistant Pierre, communiste pur et dur, je m'était bien pris de bec avec lui, c'est un pro-chasse, comme Gremetz et les derniers staliniens qui siègent au sénat, il juge que c'est un acquis de la révolution, etc..

Elle m'avait bien gonflé, la boniche stalinienne.[/quote]

Bon ben on voit déjà que le contexte entourage est chamboulé. On va regretter Thierry et Hugues Auffray non ?
Plus simplement je dirais qu il est allé trop vite et déraille complètement pour preuve un gars décide d acheter une moto indians ok.... Il crache sur harley ok.... Il se fait tatouer indians sur le bras .... Aìe... Ça va déjà un peu loin...Quelques jours plus tard il dit que sa moto est trop grosse pour lui qu il pense à la revendre et à racheter une harley because il est parrain d un festival de moto et la indians c est pas le top pour ça....
C est pas le seul exemple que j ai noté mais le plus concrêt. J en déduis que Renaud est dépassé. Un il arrête l alcool c est difficile deux il s impose alors que sa convalescence est à peine entamée un rythme de fou et des challenges de fous... Sur ce me phénix se transforme en girouette, trop de pressions trop de gens qui reviennent et sont ses meilleurs amis.... Tain ils étaient moins nombreux y a un an... Ingérable.... Renaud réagit tu te perds.......[/quote]

Je crois que tout est dit.[/quote]

Et oui fourmi rouge à tout à fait raison...maintenant ! :wink:
J'ai su pourquoi il va changer son indian contre une harley.
Je vous laisse jusque demain pour trouver :lol:

Quant à ses opinions politiques je sais personnellement qu'il n' a pas toujours voté à gauche ou écolo comme il le disait à son public mais bien à droite pour un candidat se présentant à la mairie de Paris et ce il y a quelques années... vous voyez c'est pas nouveau : une vrai girouette je vous dit et pour qu'elle raison il votait à droite ? attention vous êtes bien assis ?
"...car son fils possède tous mes disques !..."
le con ! du coup j'ai recraché mon verre de côte d'Auxerre que je dégustai... c'est gâché non ? :twisted:

Question girouette quand on lui reproche ça il répond : "ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent ! Il n'est pas si confortable de changer d'avis. Il est plus facile de rester dans la ligne obstinémént, aveuglément."
Ah oui c'est pas de la philosophie à 2 balles ça ! Si il faut suivre le vent et qu'il y à une "petite tempête" du front national tu crois que je vais suivre le vent connard !?

Pardon je m’égare un peu mais suis un peu nrv par la colère comme disait l'autre quand il avait du talent.

Oui le talent parlons en celui de Brassens, Brel ou Ferré : mes maitres (y'avait pourtant le Renaud à une époque... :| ) ces artistes des vrais qui eux n'ont pas changer malgré le vent ,sauf erreur de ma part, ou si peu.
Toujours égaux dans leurs écritures et interprétation du premier au dernier disque même se sachant atteint d'un mal incurable, ils n'ont jamais chantés à la fin de leur vie des "merdes" comme les chansons des derniers disques de Renaud !

Si tu lis ces lignes tu trouveras peut être qui je suis, vu que tu n'as même pas eu le courage de répondre à la lettre que tu as reçu suite à ta parano où tu m'as lancé à la volée devant tout le monde "putain arrêtez de me mater..."

J'aimerai croire comme Fourmi Rouge que que tu vas réagir mais suis plus pessimiste, comment dire...? depuis que tu sais que "mistral gagnant" a était la chanson préféré des français tu ne touche plus terre (déjà avant remarque). Tu n'est plus dans notre monde ! Redescend chez nous, comme chantait Gérard Lenorman dans sa chanson également élue à l'époque chanson préférée des français :
"Toi la star du haut de ta vague
Descends vers nous, tu verras mieux
On vient te chanter la ballade
La ballade des gens heureux"

Allez salut l'artiste et surtout à bientôt les amis du hlm
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Fourmi Rouge

Re: [presse] JDD - Interview 03/4/16

Message par Fourmi Rouge »

on finit toujours par ressembler à ceux qui nous entourent. C est pour ça que j espère un nouveau revirement.... Quand à fillion, pro corrida, c est de la science fiction que Renaud vote pour lui....
Blagues sur blagues ce farceur... Impossible que tout ce qu il a été soit réduit à néant...
Impossible :-(
Répondre