[Presse] Belgique 6 avril.

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: [Presse] Belgique 6 avril.

Message par zorro »

Merci Marie pour tout ce que tu post c'est drôlement chouette et ça me fait faire des économies lol
Par contre comment tu fais pour télécharger et mettre en ligne ? Tu as compris suis NUL en informatique;) tu peux me répondre en mp pour pas monopoliser ici.
Merci
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [Presse] Belgique 6 avril.

Message par Born X »

Y'a celle là aussi. "Je vais ne faire que deux télés : Drucker, où je peux inviter qui je veux, des gens que j’aime, qui ne passent jamais en télé. Et puis je vais faire 30 millions d’amis...."
Ah bon? donc 30 millions d'amis vient de se délocaliser sur canal plus et a aussi changé de nom.... entre autre.

(au passage Lilibellule j'adore ton dialogue imaginaire)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: [Presse] Belgique 6 avril.

Message par zorro »

Marie la Belge a écrit :
bast a écrit :Il pète un plomb le vieux la.
Remarque ça doit correspondre pas mal à la mentalité de son nouveau public et de ses collègues sur Facebook Renaud le Phoenix ou j'sais pas quoi.
Tout à fait, Bast.
Je le ressens comme toi, voir :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 71#p691971
Voilà suis d'accord avec vous (nouveaux fans = adieu les anciens anars + nouveau mauvais entourage ) sauf que je peux vous dire le vieux avez déjà pété les plombs y'a un moment.
Certains ne me croit pas mais oui j'ai étais proche de lui à une époque et je j'ai VRAIMENT aimé et ce n'est pas "balancé" que de dire ce que j'ai vécu et vu...
Aujourd'hui seulement vous voyez le vrai personnage que j'ai connu avant...
Pourquoi tout ça de sa part c'est une vrai question :?:
une mise à nu ?... avant la fin...? ...comme Mitterrand ?...
Il casse son image comme pour être lui même et enfin dire certes des conneries, mais où il est LUI-MEME...
Enfin ces propos n'engage que moi et peuvent être assimilés à de la psy à 2 balles :roll:
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4345
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: [Presse] Belgique 6 avril.

Message par ac2n »

Born X a écrit :Y'a celle là aussi. "Je vais ne faire que deux télés : Drucker, où je peux inviter qui je veux, des gens que j’aime, qui ne passent jamais en télé. Et puis je vais faire 30 millions d’amis...."
Ah bon? donc 30 millions d'amis vient de se délocaliser sur canal plus et a aussi changé de nom.... entre autre.

(au passage Lilibellule j'adore ton dialogue imaginaire)

Oui, mais non, tu as oublié les hologrammes, sur la chaine codé, ça doit être ça...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [Presse] Belgique 6 avril.

Message par Myr »

Vous me faites rire (jaune et vert à la fois, mais quand même).
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [Presse] Belgique 6 avril.

Message par Born X »

Myr a écrit :Vous me faites rire (jaune et vert à la fois, mais quand même).
évite de rajouter du rouge alors.... c'est mal vu comme couleur en ce moment du côté de la close.
Et l'alliance de ces 3 couleurs c'est aussi mal vu par les flics... et pas qu'en ce moment.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [Presse] Belgique 6 avril.

Message par Myr »

L'alliance des 3 oui à éviter, surtout dans les futurs concerts de Renaud.
Sinon, la schizophrénie, personne y a pensé ?
david
Messages : 132
Enregistré le : 09 août 2005, 14:50
Localisation : Nîmes

Re: [Presse] Belgique 6 avril.

Message par david »

8 ans à boire ça laisse des traces. Sa façon de parler de son album le meilleur etc m'inquiétait. Allez Renaud t'as passé 8 ans sur une Isle coupé du monde sans lire sans écrire maintenant il faut reprendre contact avec le réel, la vie, penser par soi même et non par tes potes et réfléchir avant de parler aux medias car c'est un milieu de requins ça cherche le buzz faut s'habituer à l'époque.
"On court deux dangers spirituels à ne pas posséder une ferme. Le premier est de croire que la nourriture pousse dans les épiceries. Le second, de penser que la chaleur provient de la chaudière." Aldo Leopold
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4345
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: [Presse] Belgique 6 avril.

Message par ac2n »

Born X a écrit :
Myr a écrit :Vous me faites rire (jaune et vert à la fois, mais quand même).
évite de rajouter du rouge alors.... c'est mal vu comme couleur en ce moment du côté de la close.
Et l'alliance de ces 3 couleurs c'est aussi mal vu par les flics... et pas qu'en ce moment.
Hey, mais c'est de mon avatar que vous causez la !!!
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: [Presse] Belgique 6 avril.

Message par cooks »

Putain...

"Je ne sais plus quoi faire pour te décevoir" dirait Thiéfaine.

Petit HS pour ceux qui veulent s'aérer l'esprit en lisant du Siné de ce matin (dont je parle dans un autre topic).

Les flics, il les embrasse pas, lui... :

http://www.sinemensuel.com/mini-zone-de ... des-coups/

Merci quand même La Marie, mais pour le coup, ça fait mal au cul. A chaque jour, une nouvelle connerie. NDDL c'est le sommet, je pense. J'ai regardé si c'était pas sorti le 1er avril (je suis sérieux). Dégouté.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Ecoman
Messages : 352
Enregistré le : 26 janv. 2016, 21:40
Localisation : où habite la pluie

Re: [Presse] Belgique 6 avril.

Message par Ecoman »

bast a écrit :Il pète un plomb le vieux la.
Remarque ça doit correspondre pas mal à la mentalité de son nouveau public et de ses collègues sur Facebook Renaud le Phoenix ou j'sais pas quoi.
Il est peut être devenu plus pragmatique qu'idéologique...
Des "anti-flics", je ne savais même pas que ça pouvait exister à ce point :shock: Tout le monde n'a pas connu mai 1968.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [Presse] Belgique 6 avril.

Message par Myr »

Pragmatique ?
Je vois pas ce que tu veux dire.
Le projet d'aéroport de Notre dame des landes il est pas pragmatique justement.
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: [Presse] Belgique 6 avril.

Message par guigui »

Tord a écrit :C'est devenu un peu notre Johnny à nous. :D


Après j'arrive pas à savoir si c'est du premier degré...
J'attends avec impatience ses prochaines interviews !
Maintenant je lis tout comme un article du 1er avril;
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: [Presse] Belgique 6 avril.

Message par Marie la Belge »

cooks a écrit :Putain...

"Je ne sais plus quoi faire pour te décevoir" dirait Thiéfaine.

Petit HS pour ceux qui veulent s'aérer l'esprit en lisant du Siné de ce matin (dont je parle dans un autre topic).

Les flics, il les embrasse pas, lui... :

http://www.sinemensuel.com/mini-zone-de ... des-coups/

Merci quand même La Marie, mais pour le coup, ça fait mal au cul. A chaque jour, une nouvelle connerie. NDDL c'est le sommet, je pense. J'ai regardé si c'était pas sorti le 1er avril (je suis sérieux). Dégouté.
Non, Cooks, le poisson d'avril c'était dans Le Figaro :
"Pendant la chanson J'ai embrassé un flic, il y aura un cordon de flics, boucliers à la main, qui battront la mesure avec leurs matraques. Tous en hologrammes. Et les gens n'y verront que du feu."
Et encore, on n'est pas sûrs que c'était un poisson d'avril !
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 5&p=692754
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [Presse] Belgique 6 avril.

Message par Born X »

Ecoman a écrit :
bast a écrit :Il pète un plomb le vieux la.
Remarque ça doit correspondre pas mal à la mentalité de son nouveau public et de ses collègues sur Facebook Renaud le Phoenix ou j'sais pas quoi.
Il est peut être devenu plus pragmatique qu'idéologique...
Des "anti-flics", je ne savais même pas que ça pouvait exister à ce point :shock: Tout le monde n'a pas connu mai 1968.
T'ira expliquer le pragmatisme aux parents, aux ami-e-s et aux camarades de Rémi Fraisse (ok c'est pas NDDL mais c'était une ZAD tout pareil)... et si tu sais pas comment les contacter t'ira expliquer le pragmatisme aux parents, ami-e-s et camarades de celles et ceux qui ont, au choix, perdu un oeil, une main, le sommeil, de la motricité etc grâce aux gentils policiers qui sont heureusement là pour faire régner l'ordre.
Si tu veux remonter plus loin t'ira expliquer le pragmatisme aux innocent-e-s séquestrés de force à leur domicile parce que militant-e-s écologistes, aux inculpé-e-s de Tarnac, aux arrété-e-s des manifs de soutient, à celles et ceux qui sont obligés de pointer au commissariat toutes les semaines pendant 2 ans juste pour avoir eu le tort d'allumer un fumigène dans la rue, aux polyblessé-e-s de Rome, de Gènes, de Madrid, de Goterborg, de Rennes, d'Athènes etc (je vais pas faire toutes les villes)... et aussi aux femmes violées qui ont voulu porter plainte et à qui on a dit que bon elles l'avaient un peu cherché quand même, aux controlé-e-s au faciès aux...ouais enfin la liste est longue...trop longue...
Alors en effet tout ce monde n'a pas connu Mai 68... mais par contre tout ce monde connait très (trop) bien les flics...
Mais peut être que tout ce monde maque de pragmatisme...
ou de grenadine.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre