Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Marie la Belge »

scubby a écrit :Y'a quand même plus grave que des retards de livraisons. Quand à demander le remboursement des frais de ports, ouais... ca va quand même un peu loin. L'album, y'avait toujours la possibilté de le télécharger plus ou moins légalement dans l'attente de sa réception. Pas de pétition pour moi donc :wink:

Enfin, comme il n'y a - à mon avis - pas de préjudice moral en raison d'une livraison avec retard, je comprends donc assez mal la politique du remboursement. Moi je proposerais plutôt que les gens qui se sont fait rembourser de faire don des frais de ports à une association (défendant les jeunes artistes indépendants p.ex).

Juste mon humble opinion, comme on dit :wink:
Les fans qui ont précommandé sur le site officiel une version "spéciale fans", débitée le jour même de leur commande, avaient parfaitement le droit de recevoir l'album au plus tard le jour de sa sortie.
Warner n'a pas géré, s'est comportée de manière très peu professionnelle et a pris les fans pour des pigeons. Point barre.
Quant à ton humble opinion, pareil que Ac2n.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Thierry la Fronde
Messages : 66
Enregistré le : 28 août 2015, 17:57

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Thierry la Fronde »

Marie la Belge a écrit :Pas mal de monde - dont moi - n'ont pas reçu de remboursement ni même de mail. Y en a même qui n'ont pas encore reçu leur précommande ! Et un remboursement de frais de port, désolée, ça ne compense pas la semaine d'attente. Donc signez la pétition SVP !
http://www.mesopinions.com/petition/art ... naud/19277
Pétition signé, ce n'es pas le remboursement qui me fera changer d'avis :twisted:

Sinon oui je vais reverser le remboursement a l'association L214 8)
Si tes résultats n'atteignent pas la auteur des tes espérances, n'oublie pas que le grand chêne aussi un jour était un gland
scubby
Messages : 157
Enregistré le : 26 juin 2015, 22:00
Localisation : Neuchâtel

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par scubby »

ac2n a écrit :Et donc tu prones l'aide aux indépendants, et c'est très bien, mais une pétition contre une major du genre de Warner Parlophone, pour un retard sur une précommande (donc dans la logique un engagement de livraison au moins le jour de la sortie)ça tu signes pas, et pourtant ça te coute pas un kopek !

tu sais ou j'me la met ton humble opinion...
Les opinions cela se respecte, mais bon, c'est à l'image de "Nuit Debout".... :roll:

Personnellement, je trouve bien qu'un Major comme Warner puisse faire de gros coups commerciaux à l'image de celui de Renaud. Warner crée de l'emploi, à un beau catatogue, et bien loin de Bolloré et d'Universal, et surtout, n'est pas philantropique... Que la logistique n'ait pas suivi, ok, pas cool, mais y'a quand même pas mort d'homme. Alors à la place de faire des pétitions inutiles égoistes, utilisez votre énergie ou vous idées petitionnaires pour apporter quelque chose à la communité.

Juste mon deuxième avis un peu plus gros. Histoire que tu le sentes où tu le mets... :wink:

dur dur d'avoir une vision libérale en France....
scubby
Messages : 157
Enregistré le : 26 juin 2015, 22:00
Localisation : Neuchâtel

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par scubby »

Marie la Belge a écrit : Quant à ton humble opinion, pareil que Ac2n.[/color]
Mon deuxième avis s'applique aussi pour toi :mrgreen:
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4331
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par ac2n »

Les opinions cela se respecte, mais bon, c'est à l'image de "Nuit Debout".... :roll:
tu dis ça parce qu'ils ont viré l'autre fachosophe, ben ils ont bien fait ! (il à qu'a s'y pointer avec zemmour et la famille le pen, pour voir...)
Warner crée de l'emploi
Ben y devraient embaucher un peu plus et mieux au niveau logistique...
Histoire que tu le sentes où tu le mets...
bizarre, je sens toujours rien, c'est surement une opinion très légère...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
scubby
Messages : 157
Enregistré le : 26 juin 2015, 22:00
Localisation : Neuchâtel

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par scubby »

..
Modifié en dernier par scubby le 18 avr. 2016, 13:17, modifié 1 fois.
scubby
Messages : 157
Enregistré le : 26 juin 2015, 22:00
Localisation : Neuchâtel

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par scubby »

ac2n a écrit :
Les opinions cela se respecte, mais bon, c'est à l'image de "Nuit Debout".... :roll:
tu dis ça parce qu'ils ont viré l'autre fachosophe, ben ils ont bien fait ! (il à qu'a s'y pointer avec zemmour et la famille le pen, pour voir...)
Juste en partie. En fait c'est plutôt par rapport à l'incompréhension de "Nuit Debout" de vouloir essayer de comprendre le monde dans lequel on vit et d'agir en conséquence. Ou alors qu'ils aient au bout de leur revendication et qu'ils fassent une fois pour tout une révolution. On reviendra parler du nouveau régime dans 20 ans!
ac2n a écrit :
Warner crée de l'emploi
Ben y devraient embaucher un peu plus et mieux au niveau logistique...
C'est un fait! Mais ils ont quand même pas des sorties "Renaudiennes" chaque semaine!!!


ac2n a écrit :
Histoire que tu le sentes où tu le mets...
bizarre, je sens toujours rien, c'est surement une opinion très légère...
Ou avec le nombre d'opinion que tu t'es déjà...... la sensation et l'envie n'y sont plus 8) :mrgreen:
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4331
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par ac2n »

C'est un fait! Mais ils ont quand même pas des sorties "Renaudiennes" chaque semaine!!!
Et aprés on se demande pourquoi "La nuit Debout", et pourquoi tant de précarité... C'est sur que ça leur arrive pas chaque semaine, et heureusement pour leurs clients, vu que tout comme bolloré et unversal dont tu parles plus haut, et quoi qu'en dise le bien pensant presque parfait que tu sembles etre, ça m'étonnerais qu'ils travaillent a perte...
Ou avec le nombre d'opinion que tu t'es déjà...... la sensation et l'envie n'y sont plus 8) :mrgreen:
Mes opinions et moi, on t'encule, et sans smiley (j'espère que t'es pas choqué hein, on est en Renaudie !)



allez sur ce j'ai un pavé à lire !

Ah et j'allais oublier, pense à signer :

http://www.mesopinions.com/petition/art ... naud/19277
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
scubby
Messages : 157
Enregistré le : 26 juin 2015, 22:00
Localisation : Neuchâtel

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par scubby »

ac2n a écrit :
Mes opinions et moi, on t'encule, et sans smiley (j'espère que t'es pas choqué hein, on est en Renaudie !)
Tes opinions et toi, vous pouvez toujours essayer... moi bien protégé des virus dogamtiques!
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4331
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par ac2n »

scubby a écrit :Tes opinions et toi, vous pouvez toujours essayer... moi bien protégé des virus dogamtiques!

je quote, hein parce que je trouve joli la dogamtique, en plus en parlant de virus, y aurait-il un rapport intrinsèque entre le genre canin et l'un de ses parasites bien connu ?

et sinon : http://www.mesopinions.com/petition/art ... naud/19277
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
scubby
Messages : 157
Enregistré le : 26 juin 2015, 22:00
Localisation : Neuchâtel

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par scubby »

ac2n a écrit :
scubby a écrit :Tes opinions et toi, vous pouvez toujours essayer... moi bien protégé des virus dogamtiques!

je quote, hein parce que je trouve joli la dogamtique, en plus en parlant de virus, y aurait-il un rapport intrinsèque entre le genre canin et l'un de ses parasites bien connu ?
Involontaire! mais oui, prendre la vie avec un peu de recul et poésie, c'est toujours plus joli que de perpetuellement se plaindre et pétionner!
Avatar du membre
Thierry la Fronde
Messages : 66
Enregistré le : 28 août 2015, 17:57

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Thierry la Fronde »

Alors, cet album, tous le monde l'a reçu ou pas?
Avez vous eu les frais de poste remboursés?


Sinon, ou sioui:
http://www.mesopinions.com/petition/art ... naud/19277
Si tes résultats n'atteignent pas la auteur des tes espérances, n'oublie pas que le grand chêne aussi un jour était un gland
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Marie la Belge »

Reçu avec une semaine de retard. Mais j'en croise pas mal sur FB qui n'ont encore rien reçu.
Je ne sais pas comment ils ont sélectionné ceux qui recevraient un remboursement, à vrai dire.
Quoi qu'il en soit, oui :
http://www.mesopinions.com/petition/art ... naud/19277
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Sophie du moulin »

Marie la Belge a écrit :
Je ne sais pas comment ils ont sélectionné ceux qui recevraient un remboursement, à vrai dire.
Oui parce que moi j'ai envoyé un mail . J'ai eu un mail pour me dire que je pouvais suivre ma commande partie soit disant le 5/04, alors qu'en fait, je n'ai jamais pu accéder au suivi du colis :evil: et je ne fais pas partie de ceux qui ont le droit à un remboursement des frais de livraison.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par SVPat »

J'ai ni bien reçu le remboursement des frais de port !
Ceux qui luttent , gagne !
Si certains n'ont pas reçu encore le disque il faut aller plus loin et demander que leur commande leur soit offerte
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Répondre