Drole de pub pour le HLM sur facebook

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par Born X »

contradictions en quoi? va jusqu'au bout de ton idée.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
steeve
Messages : 33
Enregistré le : 30 juil. 2016, 13:02

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par steeve »

Toi, t'en est bourré !
steeve
Messages : 33
Enregistré le : 30 juil. 2016, 13:02

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par steeve »

l'humanisme de Renaud VS les bannissements du HLM
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par cooks »

C'est un troll ou le chetano qui nous passe le bonjour ? :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par Born X »

Me demandais combien de temps il allait mettre avant de craquer et de tomber le masque...
(dis voir greg pendant que t'es là à propos de "contradictions" prendre une poésie écrite par quelqu'une d'autre. la poster sur facebook et se l'attribuer t'appelle ça comment?)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par cooks »

:mrgreen:

Cool, maintenant il va tout pourrir ! Ca fait de l'animation pendant que les juillettistes sont en déprime et que les aoûtiens prennent leur pied, et que les branlots comme moi (nous?) s'en foutent ! :mrgreen:
Modifié en dernier par cooks le 04 août 2016, 12:26, modifié 2 fois.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par lucien »

steeve a écrit :Oula, t'as le sang chaud toi, j'avais déjà remarqué !
Désolé, mais tu n'as sans doute pas bien lu.
En tout cas, excusez moi de noter quelques menues contradictions
Pas de problème, c'est moi qui m'excuse de monter dans les tours si rapidement. Mais disons que s'il y a un sujet que je ne maîtrise pas, j'essaie de comprendre avant de parler, surtout "de malhonnêteté", ce qui est faux et plutôt injuste.

Sinon, comme bornix, je me pose la question des contradictions....



(ha merde, je suis bien en retard avec mon post...)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par La bande des modos »

Ah, vous avez pigé qui c'est ! :mrgreen:
(C'est ella65 aussi d'ailleurs....)
Je le vire tout de suite ou je vous le laisse encore un peu ? :D
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par cooks »

La bande des modos a écrit :Ah, vous avez pigé qui c'est ! :mrgreen:
(C'est ella65 aussi d'ailleurs....)
Je le vire tout de suite ou je vous le laisse encore un peu ? :D
Bein, s'il vous (nous) fait rire, je serais d'avis de le laisser sévir ! :D

Après, faut reconnaître que c'est mal parti. :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par Born X »

Que veux tu cooks c'est le côté social du HLM... :mrgreen:
(et puis ça l'occupe... après à le virer ou pas je m'en cogne perso... si c'est fait il pourra encore aller chialer sur sa page qu'un nouveau pseudo a été banni par "les méchants administrateurs fachos tout pas gentils du vilain site que faut que personne y aille et que je veux pas leur parler mais que je continue à y aller quand même".... :lol: )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par cooks »

Born X a écrit :Que veux tu cooks c'est le côté social du HLM... :mrgreen:
(et puis ça l'occupe... après à le virer ou pas je m'en cogne perso... si c'est fait il pourra encore aller chialer sur sa page qu'un nouveau pseudo a été banni par "les méchants administrateurs fachos tout pas gentils du vilain site que faut que personne y aille et que je veux pas leur parler mais que je continue à y aller quand même".... :lol: )
Certes, comme toi je m'en cogne un peu de sa pauvre vie. Bah... que les modos fassent leur taf. :mrgreen:

En fait si j'avais été certain, j'aurais rien dit et on aurait pu rire un moment. Dommage. Là, j'ai l'impression qu'il doit être un peu penaud.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par Born X »

cooks a écrit :
En fait si j'avais été certain, j'aurais rien dit et on aurait pu rire un moment. Dommage. Là, j'ai l'impression qu'il doit être un peu penaud.
Ca j'en serait surpris... A coup sur il va se pavaner sur sa page bidon en disant que le steeve en question ce n'est pas lui et que c'est très bien et très révélateur que des gens aillent poser des questions sur le forum et remettent en cause les personnes qui y participe....
Serais pas surpris non plus qu'il en rajoute une couche en mode gros pipeau sur toi et lucien (quelle idée aussi vous avez eu de le vanner, c'est pas raisonnable :mrgreen: )
Le petit greg n'assume rien (et pour cause mais ça c'est un autre sujet)... il va pas se mettre d'un coup à se sentir péteux parce qu'il s'est fait gauler les doigts dans le pot à confiture... il va plutôt accuser ce facho de pot à confiture d'avoir provoqué ses doigts. :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par cooks »

Born X a écrit :
cooks a écrit :
En fait si j'avais été certain, j'aurais rien dit et on aurait pu rire un moment. Dommage. Là, j'ai l'impression qu'il doit être un peu penaud.
Ca j'en serait surpris... A coup sur il va se pavaner sur sa page bidon en disant que le steeve en question ce n'est pas lui et que c'est très bien et très révélateur que des gens aillent poser des questions sur le forum et remettent en cause les personnes qui y participe....
Serais pas surpris non plus qu'il en rajoute une couche en mode gros pipeau sur toi et lucien (quelle idée aussi vous avez eu de le vanner, c'est pas raisonnable :mrgreen: )
Le petit greg n'assume rien (et pour cause mais ça c'est un autre sujet)... il va pas se mettre d'un coup à se sentir péteux parce qu'il s'est fait gauler les doigts dans le pot à confiture... il va plutôt accuser ce facho de pot à confiture d'avoir provoqué ses doigts. :D
Bein alors c'est le moment de lui passer le bonjour.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
steeve
Messages : 33
Enregistré le : 30 juil. 2016, 13:02

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par steeve »

Ah oui, le sujet est vraiment sensible :shock:
ça démarre vite !
Qui parlait de "haine" ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par Born X »

Bah perso je te demandais juste comment tu vivais le fait de piquer un poème écrit par une personne sans citer ni la personne ni la source et d'ensuite de dire que faut pas aimer ce poème parce que ce serait inciter la personne en question à en faire d'autres.... Je veux dire là le rapport avec ton éviction m'échappe un chouille.
Si t'as des questions sur la "haine" pose la à la personne qui a utilisé ce mot.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre