Drole de pub pour le HLM sur facebook

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

ella65
Messages : 13
Enregistré le : 23 juil. 2016, 23:55

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par ella65 »

Born X a écrit :Bah perso je te demandais juste comment tu vivais le fait de piquer un poème écrit par une personne sans citer ni la personne ni la source et d'ensuite de dire que faut pas aimer ce poème parce que ce serait inciter la personne en question à en faire d'autres.... Je veux dire là le rapport avec ton éviction m'échappe un chouille.
Si t'as des questions sur la "haine" pose la à la personne qui a utilisé ce mot.
Bizzarre cette façon de répondre même quand on ne te parle pas.
J'ai déjà remarqué ça quand tu répondais à la place de marie qui vendait des places sur le forum annonces.
Tu sais tout sur tout et tous, tu lis dans les vêtements de Renaud et des autres comme d'autres dans des entrailles de bestioles, et c'est pour ça que tu réponds à leur place?
ou bien vous n’êtes qu'une seule et même personne peut être?
Non, ne te vexe pas, mais pourquoi tant d'empressement, que diable ! :lol:

Bon. J'essaye de comprendre.
Tu essaies d'emmener le sujet sur le fait que chetano a publié un poème libre de droit . Ok. Sans doute pour se moquer.....Et donc?
El chetano est banni à vie parce qu'il a publié un poème etc
Ou
Parce qu'il est banni à vie, el chetano a publié un poème etc ?

Moi je propose de le laisser répondre
ella65
Messages : 13
Enregistré le : 23 juil. 2016, 23:55

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par ella65 »

scubby a écrit :Suis pas forcément d'accord sur certaines approches prises de positions ici, mais c'est pas cool, voir même très déplaisant de voir son pseudo et des extraits de conversation, sorties de leur contexte, copier/coller sur un site facebook dont je ne connaissais pas l'existence et ne souhaite avoir aucun lien avec...
Autre exemple de dommage collatéral.
Himler aurait parlé de terrorisme, sarkosy de racaille, ici on parle d'un banni à vie.
Est-ce pour cela qu'il a été banni?
Ou bien, parce qu'il est banni il agit ainsi?


Et puis d'abord, sait on pourquoi il a été vraiment bannit?
J'ai un peu lu sur le facebook, il l'explique bien:
10 ans, des milliers de messages, de discussions et d'echanges, et des centaines d'autres de salopages de forum. et malgré tout des bannissements d'IP à vie, des traçages blocages d'IPs, tout une energie depensée encore aujourd'hui pourquoi ?
Y'a eu un jugement, ils étaient 2, ils étaient 3, ils ont dit: Allez hop, Au goulag?

J'essaye de comprendre c'est vraiment bizarre la logique.



Non, moi je penche plutôt pour la thèse d'une déception amoureuse. Un gay peut être amoureux du sheitane. Une querelle personnelle quoi, qui éclate sur le forum parce que l'un d'eux a le pouvoir de faire disparaitre l'autre. Ensuite tous les "moi je" du forum qui prennent parti, et après ça dégénère. :lol:

Mais franchement, tout ce qui se passe après ce moment où leur problème perso est sortit sur le forum me semble assez logique.... de sa part.
:oops:
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par Born X »

Nom mais la chétano t'es ridicule.
Déjà arrête de faire ton Jules César et de parler de toi à la 3ème personne. Tout le monde sait très bien que steeve et ella c'est toi.
Ensuite cesse de faire ta petite victime. Sérieux on dirait du yann quand il avait été bloqué pendant un moment et qu'il n'avais accès qu'à la rubrique "portnawak"... Lui traitait tout le monde stalinien, toi tu ttaxe tout le monde de facho... enfin je dit du yann mais c'est du yann en pire (Jules César--->empire.... humour) parce que lui au moins il se cachait pas derrière d'autres pseudos.
Si tu n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu as été banni de ce forum c'est que tu as un sérieux problème... je vais donc te rappeler 2-3 choses:
- tu t'es permis à de nombreuses reprises de dévoiler des choses privées au sujet de certain-e-s personnes.
- tu a sans discontinuer insulté, provoqué de nombreuses personnes et ce sans aucune autre raison que ces personnes ne pensaient pas comme toi, parfois, souvent même, sur des détails infimes.
- alors que les modos t'on , et ce à plusieurs reprises, demandé de changer de comportement t de mettre de l'eau dans ton vin, tu n'en a pas tenu compte, pire même tu en as rajouté.
En somme tu n'a rien respecté. Ni toi, ni les autres, ni les personnes qui gèrent ce forum et ce site, ni ce forum et ce site tout court.
Et aujourd'hui encore tu n'assume pas d'avoir eu ce comportement et tu te pose en victime... allant jusqu'à mentir en lançant des pipeaux (comme par exemple le fait qu'il y a un très grand nombre de bannis, alors que tous les pseudos que tu cite ne sont que ceux d'une seule et même personne: toi. ou encore comme quoi certain-e-s auraient été bannis alors qu'il n'en est rien...silence noir ou casimir par exemple).
Tu as un comportement odieux, indécent et irrespectueux (combien de personnes n'as tu pas harcelé et menaçé par MP, que ce soit ici ou sur facebook?)
A partir de là oui l'équipe de modération du forum a décidé de te bannir.
C'est pas quelque chose d'anodin puisque tu es surement l'un des seuls à qui cela est arrivé. Pour pousser l'équipe du site au banissement faut vraiment aller loin ( et pourtant il y a un paquet d'embrouilles ou d'histoires persos qui trainent, un paquet de comportements limites qui ont eu lieu aussi... mais pas de ban... l'équipe de ce forum et de ce site est vraiment la plus cool qui soit de tout le web)...très loin. Tu y es arrivé ce qui n'est pas peut dire.
Et quand la modération se dit "bon il a peut être capté on le laisse et on voit" tu démontre qu'en fait non tu n'as rien capté... tu continue, tu t'enferre.
Comment en ce cas peut on te faire confiance? mission impossible.

ps: au passage tes petites attaques ad nominem sur ma personne ne m'empêche nullement de dormir, tes réponses hors sujet aussi, je t'apprend donc que la moindre des politesses et le minimum de respect quand on prend une oeuvre libre de droit est de citer la personne qui a crée l'oeuvre, et que pour un individu qui pendant très longtemps et à de multiples reprises hurlait comme un barge pour que telle ou tel inscrit-e-s sur le forum soit bannis, je trouve quand même un chouille comique qu'aujourd'hui tu vienne dire que le bannissement est un truc de facho en opposition totale avec l'humanisme de Renaud.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par Casimir »

QUelle histoire au long passif me semble-t-il.
ella65 a écrit :

.
Tu essaies d'emmener le sujet sur le fait que chetano a publié un poème libre de droit . Ok. Sans doute pour se moquer.....Et donc?


pour info, la notion de "libre de droit" n'existe pas en droit français, il faut se référer au code de la,propriété intellectuelle qui ne permet pas de publier un texte sans l'accord de son auteur.
ella65 a écrit :

Himler aurait parlé de terrorisme, sarkosy de racaille, ici on parle d'un banni à vie.

:
Belle illustration de la loi de Godwin.

Et sinon au lieu d'adopter de multiples identités, tu devrais plutôt en choisir une seule, une identité unique qui respecterait les règles du forum et les personnes qui y participent.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
ella65
Messages : 13
Enregistré le : 23 juil. 2016, 23:55

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par ella65 »

Et non. Bien tenté. Mais c est toujours le mm qui repond. Enfin qui repond....
Et qui prend du tps, bcp de tps , pour faire une tartine tellement grande qu il aura forcement raison....
Mais en meme tps quand on defend l indefendable on essait de se donner bonne conscience. :roll:
ella65
Messages : 13
Enregistré le : 23 juil. 2016, 23:55

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par ella65 »

Tout porte a croire que rosie avait raison.
Ta theorie ne vaut rien bornx.. Tu peux retourner te coucher ou aller voir un film de zombie. :lol:
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par Marie la Belge »

ella65 a écrit :Tout porte a croire que rosie avait raison.
Rosie ? Rosie Albo ? Ah bah forcément puisque c'est toi Rosie ! :lol: :lol: :lol:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par Casimir »

Marie la Belge a écrit :
ella65 a écrit :Tout porte a croire que rosie avait raison.
Rosie ? Rosie Albo ? Ah bah forcément puisque c'est toi Rosie ! :lol: :lol: :lol:
Sauf qu'en cas de dédoublement de la personnalité, le patient n'a pas forcément conscience des propos et des actes de son double, de son triple....
C'est pour cela qu'on peut le rendre irresponsable de ces actes dans le droit.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par Jeep »

ella65
Messages : 13
Enregistré le : 23 juil. 2016, 23:55

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par ella65 »

Je vous trouve hyper callés en maladie psychologique.
Du vécu ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par lucien »

En tout cas, en ce qui te concerne, il serait temps de consulter...toi qui oses me traiter de malade (ce qui est pas totalement faux) sur le face bouc où t'es le seul membre.
Pauvre chétanus...ouais, moi je dirais paranoïa à tendance schizoïde.
A confirmer quand même, ça a l'air plus complexe que ça, du fait de la durée du truc.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par Born X »

Bah en même temps lucien tu sais les problèmes psy c'est comme l'alcoolisme... tant que la personne concernée 1) a pas conscience du blème et 2) veut y mettre un terme de son propre chef et bien c'est juste pas possible d'arriver à une quelconque résolution du truc.
Et le chétano il en est pas encore au 1).... autant dire que c'est pas de suite que ça va se calmer.
Cela dit on pourra pas me reprocher ça, j'ai essayé la discussion avec l'autre...et au vu de ses "réponses" la seule conclusion qui me semble évidente est celle là:
Image
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par Casimir »

Pensez-vous que je serai cité sur la page Facebook du chetannuaire de pseudos ?

J'ai l'impression que je lui fait peur, alors il n'ose pas, je n'ai le droit qu'à des préliminaires.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
ella65
Messages : 13
Enregistré le : 23 juil. 2016, 23:55

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par ella65 »

PatK a écrit :Ce que j'adore, c'est qu'il se crée lui-même des pseudos sur FB pour pouvoir se répondre... il est vraiment très très malade le pauvre ! Et il a surtout beacoup de temps pendant les vacances ! :-)

Par contre dans les amis de certains de ses pseudos, on retrouve certaines personnes qui passaient souvent par ici, et qui n'avaient pas l'air aussi débiles que lui... comme quoi faut pas se fier aux apparences !!
Ah, je comprends plus.
Il est seul, ou y'en a d'autres?
Ses 150 amis sur FB sont faux ou pas?
Vous êtes bien sur que c'est lui qui a la haine?
steeve
Messages : 33
Enregistré le : 30 juil. 2016, 13:02

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par steeve »

ella65 a écrit :
Born X a écrit :Bah perso je te demandais juste comment tu vivais le fait de piquer un poème écrit par une personne sans citer ni la personne ni la source et d'ensuite de dire que faut pas aimer ce poème parce que ce serait inciter la personne en question à en faire d'autres.... Je veux dire là le rapport avec ton éviction m'échappe un chouille.
Si t'as des questions sur la "haine" pose la à la personne qui a utilisé ce mot.
Bizzarre cette façon de répondre même quand on ne te parle pas.
J'ai déjà remarqué ça quand tu répondais à la place de marie qui vendait des places sur le forum annonces.
Tu sais tout sur tout et tous, tu lis dans les vêtements de Renaud et des autres comme d'autres dans des entrailles de bestioles, et c'est pour ça que tu réponds à leur place?
ou bien vous n’êtes qu'une seule et même personne peut être?
Non, ne te vexe pas, mais pourquoi tant d'empressement, que diable ! :lol:
Parce que c'est lui le leader du forum. Les autres n'étant que des suiveurs, c'est lui qui donne le ton.
C'est inévitable quand c'est toi le plus intelligent.
Répondre