Drole de pub pour le HLM sur facebook

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

steeve
Messages : 33
Enregistré le : 30 juil. 2016, 13:02

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par steeve »

Casimir a écrit :Pensez-vous que je serai cité sur la page Facebook du chetannuaire de pseudos ?

J'ai l'impression que je lui fait peur, alors il n'ose pas, je n'ai le droit qu'à des préliminaires.
ou bien peut etre parce que tu es.... inexistant, transparent ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par Born X »

Casimir a écrit :Pensez-vous que je serai cité sur la page Facebook du chetannuaire de pseudos ?
.
Soit tranquille t'as déjà été cité...
Car selon chétano t'as été banni du forum.
(je t'assure que c'est pas une blague, quand il avait établi sa première liste de "personnes bannis du forum par les modos fachos" t'étais nommé dans le lot.... ce qui à la fois démontre bien la vacuité des propos du cuistre multifacette et te place quand même pas mal pour un individu transparent et inexistant :D )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
steeve
Messages : 33
Enregistré le : 30 juil. 2016, 13:02

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par steeve »

Born X a écrit :
Casimir a écrit :Pensez-vous que je serai cité sur la page Facebook du chetannuaire de pseudos ?
.
Soit tranquille t'as déjà été cité...
Car selon chétano t'as été banni du forum.
(je t'assure que c'est pas une blague, quand il avait établi sa première liste de "personnes bannis du forum par les modos fachos" t'étais nommé dans le lot.... ce qui à la fois démontre bien la vacuité des propos du cuistre multifacette et te place quand même pas mal pour un individu transparent et inexistant :D )
C'est marrant que t'arrives pas à comprendre. Essaye un peu en bougeant tres vite la tête ?

Que chetano dise de la merde, qu'il publie des textes d'artistes en devenir, ou même qu'il NTM..... (et encore tu ne sais pas tout)..... peut être!! sans doute!! fort bien, oui, et alors?

Quoi qu'il fasse, ce sera toujours une conséquence de ce ban.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par Born X »

steeve a écrit :
Quoi qu'il fasse, ce sera toujours une conséquence de ce ban.
Donc si chétano a foutu la merde pendant 13 ans et des brouettes sur le forum c'était par anticipation du ban?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
steeve
Messages : 33
Enregistré le : 30 juil. 2016, 13:02

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par steeve »

Quoi toi aussi il t'a jeté ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par Born X »

je suis tombé sur ce dessin y m'a bien fait rigoler.
Image
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
steeve
Messages : 33
Enregistré le : 30 juil. 2016, 13:02

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par steeve »

Born X a écrit :
steeve a écrit :
Quoi qu'il fasse, ce sera toujours une conséquence de ce ban.
Donc si chétano a foutu la merde pendant 13 ans et des brouettes sur le forum c'était par anticipation du ban?

Bah je suis désolé, mais si rosie albo est chetano, ce compte est consécutif à son dernier bannissement qui date du mois de janvier.
Donc tout ce que tu n’arrêtes pas de me raconter sur lui et qui se passe sur FB est consécutif de ce ban.

Et s'il était revenu, c'est que tout ce qui s'etait passé avant...... était considéré comme passé. Pourquoi sans cesse revenir sur ça?
imagine un barman qui virerait un mec parce qu'il a fait de la taule avant.


Autre chose, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'acharnes à repondre. C'est toi le modérateur qui l'a banni?
tu étais au proces?
Tu lui as parlé personnellement pour lui signifier les raisons de ce dernier ban? tu as lu des copies des ces echanges?

Ou encore une fois, tu n'en sais rien, mais tu imagines ?


PS: je sais tres bien que tu ne repondras pas à ça, preferant me rappeler la fois où il a fait caca dans le gouter de ton meilleur copain ou une autre anecdote sans aucun doute fort ragoutante
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par Born X »

C'est bon greg plus personne ne croit à tes flutes.
Tout le monde sait très bien que steeve, tout comme ella65 ici et rosie albo sur facebook c'est toi.
Tout le monde qui était inscrit sur le forum avant janvier sait très bien pourquoi tu a été ban au terme de 13 piges de foutage de merde, de propos injurieux, menaçants et mensongers....et d'un nombre considérable de rappels à l'ordre de la part des divers modos sur le forum en lui même (nombre de rappels qui doivent être supérieurs au nombre de tes comptes fake sur facebook ce qui n'est pas peu dire).
Nul besoin d'avoir eu accès aux soit disante discussions que tu aurais eu par MP avec les modos c'est clair pour tout le monde.
Et au cas ou tu l'aurai oublié y'a eu des personnes ici même pour te défendre quand t'as été banni.
Mais tu reviens et tu les insulte ces personnes...faudra pas chialer d'être tout seul au bout d'un moment.
Même Silence Noir s'est barrée de tes contacts facebook (au passage on peut en parler de tes contacts "rosie albo"...que des gens que t'es allé topé sur la page "renaud le phénix" et qui s'en foutent de ta guéguerre à deux balles puisque personne ne like ni ne commente tes trucs hormis tes comptes fake)
T'as fout la merde pendant 13 ans... on peut dire que les divers modo ont vraiment eu de la patience...beaucoup de patience.
Et toi, fleur de nave incapable de réfléchir plus de 2 médocs (fait pas ton outragé, on sait très bien tout les deux que je dit pas ça par hasard) tu viens jouer les "je fout la merde car on m'a viré" sans être capable de vapter que si t'as été viré c'est parce que t'as foutu la merde...et que le fait de continuer incite pas vraiment les gens à souhaiter ton retour (avec en premier lieu ceux et celles qui hier encore te soutenais).

Bref pour reprendre ton exemple du bar c'est comme si un client foutait le bordel dans un bar tous les jours, plusieurs fois par jour pendant 13 mois... bah à un moment les barmans ils en ont marre de dire au mec "c'est bon tu te calme"... ils le virent... et après le mec il revient en foutant le bordel avec comme alibi que s'il fout le bordel c'est parcequ'on la viré du bar... incohérence tu disais?
Bon sur ce je termine de parler au mur que tu es en te signalant une chose très drôle, c'est que si j'ai employé le conditionnel au sujet des "échanges" concernant ton ban c'est parce que fut un temps pas si lointain ou tu pestait d'avoir été ban sans aucun avertissement ni discussion ni quoi que ce soit avec les modos...et aujourd'hui tu affirme qu'il y en a eu...
cohérence tu disais?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
steeve
Messages : 33
Enregistré le : 30 juil. 2016, 13:02

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par steeve »

Ah....
et si tu te rapproches du mur tout en continuant de secouer tres fort le tête??
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par Born X »

La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
steeve
Messages : 33
Enregistré le : 30 juil. 2016, 13:02

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par steeve »

Je reprends..... pour pas éditer, apres on va encore m'accuser de je sais pas quoi :D

Ah....
et si tu te rapproches du mur tout en continuant de secouer tres fort la tête??



Donc, je persiste, tu parles, mais tu ne sais rien.
Quand je te demandes si tu as lu les "echanges", c'est justement parce qu'il n'y en a pas eu. Tu en conclues qu'il y en a eu, et que je mentais en disant qu'il n'y en avait pas. Comme t'es tordu comme mec :lol:

Quand je dis que tu ne repondras pas à mes questions, mais reviendra toujours sur ce qui s'est passé "avant", j'ai encore raison.



Et toi, fleur de nave incapable de réfléchir plus de 2 médocs (fait pas ton outragé, on sait très bien tout les deux que je dit pas ça par hasard)
comment? comment? qu'entend je? je suis outré! mais quel scandale!!
bref, treve d'ironie, mais kesske tu peux bien vouloir dire par là?????? :shock:

Et sinon, j'adoore ta façon de manipuler les gens et de "débattre"
pervers narcissique?
"Nul besoin d'avoir eu accès aux soit disante discussions que tu aurais eu par MP avec les modos c'est clair pour tout le monde."
"plus personne ne croit à tes flutes."
'les divers modo ont vraiment eu de la patience...beaucoup de patience."
:roll:
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par Myr »

Sauf que dans un bar les mecs attendent pas 13 piges… même pas 13 semaines.
Et c'est pas des fachos pour autant.
ella65
Messages : 13
Enregistré le : 23 juil. 2016, 23:55

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par ella65 »

Oula je crois que certains frequentent un peu trop les bars tenus par des patronnes FN.
Non le FN n est pas encore au pouvoir en france. Sortez un peu de ce forum ....

:roll:
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par Myr »

Alors, juste pour que tout soit clair :

SI ce que dit Born X est vrai sur ces 13 années passées, je persiste : n'importe quel tenancier de bar aurait viré le type qui fait fuir ses clients vite fait. C'est pas du FN, c'est de la logique.
Pourquoi c'est pas du FN ? parce que le FN n'est pas logique.

Si Born X raconte des conneries, alors oui y a souci, mais ça n'a toujours rien à voir avec le FN.

Pour info ya beaucoup de gens qui sont super motivés pour voter fn, et c'est pas en racontant n'importe quoi comme ça sur eux que tu vas faire reculer leur motivation. C'est juste EXACTEMENT LE CONTRAIRE.

C'est tout j'ai plus rien à ajouter, ce que j'ai dit me semble clair et pas plus à charge d'un coté que de l'autre, mais je ne doute pas de ta capacité à encore une fois inverser la situation, ça je l'ai observé et c'est pas Born X qui l'a dit. Les autres membres du forum, eux, sauront faire la part des choses.

Bon week-end !
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Drole de pub pour le HLM sur facebook

Message par Casimir »

steeve a écrit :
Casimir a écrit :Pensez-vous que je serai cité sur la page Facebook du chetannuaire de pseudos ?

J'ai l'impression que je lui fait peur, alors il n'ose pas, je n'ai le droit qu'à des préliminaires.
ou bien peut etre parce que tu es.... inexistant, transparent ?

Dis plutôt que tu as un peu peur de moi. Tu joues les kakous mais tu n'es rien du tout, un pelot planqué derrière son mac qui tapine sur les trottoirs de Facebook.


Born X a écrit :
Casimir a écrit :Pensez-vous que je serai cité sur la page Facebook du chetannuaire de pseudos ?
.
Soit tranquille t'as déjà été cité...
Car selon chétano t'as été banni du forum.
(je t'assure que c'est pas une blague, quand il avait établi sa première liste de "personnes bannis du forum par les modos fachos" t'étais nommé dans le lot.... ce qui à la fois démontre bien la vacuité des propos du cuistre multifacette et te place quand même pas mal pour un individu transparent et inexistant :D )

merci... Je passerai à la postérité dans les pages du Petit Kapo de service. gloire à la Pravda du camarade aux moults pseudos (est-ce un agent double, triple, etc. )
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Répondre