renaud replonge sans oops

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

renaud replonge dans oops

Je suis chez un ami qui me dit avoir vu une couverture de magazine avec renaud en couverture
3
30%
renaud replonge
1
10%
J vais voir et vous tiens au courant
6
60%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: renaud replonge sans oops

Message par maxx »

Quelqu'un pourrait-il scanner l'article sur les stars de la téléréalité?
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: renaud replonge sans oops

Message par Pierre de B. »

C'est pas pour pinailler mais Renaud ne peut pas plonger vu que le Phénix a pris sa place ...
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: renaud replonge sans oops

Message par Born X »

Pierre de B. a écrit :C'est pas pour pinailler mais...
Quand une phrase commence comme ça on sait que derrière ça va pinailler. :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
fabriceb
Messages : 75
Enregistré le : 26 mars 2016, 14:17

Re: renaud replonge sans oops

Message par fabriceb »

bon bornx

j'essaie d'expliquer le pourquoi du comment de cet imbroglio.

ce matin j'arrive chez un ami :tas vu ce matin j ai vu que renaud avait replonger,las dessus je me dis que cela ne m'étonnerai qu'a moitier que vu ce que j'entendais de ci de la.c'est quel magazine ,je sais pas je sais juste qu'il est en couverture.
la dessus moi gros malin ,jessai de faire profiter la communautee sauf que visiblement je suis encor plus nul en i phone qu'en ordi car c est sur mon tel que je tape mon 1er message. j vais au tabac du coin je zieute heu non pas sure que ce soit dans le dico zieutez :wink: je mate le magazine en question oop ah oui l infu commence a sentir mauvais je regarde les photos j essai discrètos de prendre en photos encor pour faire partager (oui sans acheter,le risque que je prend pour la communautée ) a l arrivée elle sont flou et puis c'est con parce que je ne sais meme pas comment faire pour en mettre sur le forum.
las dessus je rallume l ordi et tape mon second message et la horreur et damnation j'ai créé un sondage sans le vouloir bon et pîs maintenant j'arrette ma longue litanie d'explication car je me rend compte que je m'enfonce lol :P :P :mrgreen:
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: renaud replonge sans oops

Message par Born X »

En fait ils devraient aller un peu plus sur facebook les crétins de oops...
Parce que les vidéos et les photos ou on voit que renaud a pas laché la liche c'est pas ce qui manque... pas besoin de ressortir des vieilles photos toutes flou pour ça...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: renaud replonge sans oops

Message par Myr »

Born X a écrit :En fait ils devraient aller un peu plus sur facebook les crétins de oops...
Parce que les vidéos et les photos ou on voit que renaud a pas laché la liche c'est pas ce qui manque... pas besoin de ressortir des vieilles photos toutes flou pour ça...
C'est surement ce qu'ils ont fait, mais préfèrent utiliser les images de leurs propres paparazis que d'avoir des emmerdes avec les photos pompées sur fb. Je sais pas. Une hypothèse. Par contre la source de leur "info" c'est surement le web.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: renaud replonge sans oops

Message par Born X »

Myr a écrit :
Born X a écrit :En fait ils devraient aller un peu plus sur facebook les crétins de oops...
Parce que les vidéos et les photos ou on voit que renaud a pas laché la liche c'est pas ce qui manque... pas besoin de ressortir des vieilles photos toutes flou pour ça...
C'est surement ce qu'ils ont fait, mais préfèrent utiliser les images de leurs propres paparazis que d'avoir des emmerdes avec les photos pompées sur fb. Je sais pas. Une hypothèse. Par contre la source de leur "info" c'est surement le web.
C'est vrai que j'avais pas pensé que y'a les histoires de droit avec les photos (encore que le droit sur facebook ça reste un concept très vague)...
Par contre pas sur que la source de "oops" ce soit internet.
Le show-business c'est pas du tout une grande famille... devant c'est sourire, poignée de main et on est s'aiment tous mais par derrière la cour des borgia à côté c'est oui-oui au pays des bisounours.
Donc devant le succès populaire actuel de renaud on peut pas non plus exclure que certain-e-s en soit perdus de jalousie et n'hésitent pas (en off bien sur) à faire les informateurs version gros crevards pour la presse people...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: renaud replonge sans oops

Message par Myr »

Born X a écrit : Donc devant le succès populaire actuel de renaud on peut pas non plus exclure que certain-e-s en soit perdus de jalousie et n'hésitent pas (en off bien sur) à faire les informateurs version gros crevards pour la presse people...
Ah oui ça j'exclue pas !
Mais les journalistes, (après est-ce que chez pops ils ont ce qu'on appelle des journalistes ???) sont en général à l'affut de toute info, et donc le web évidemment ils suivent tout ce qu'il s'y dit.
Pour les droits, je sais pas, mais dans la presse people ils sont coutumiers des procès pour droit à l'image, atteinte à la vie privée tout ça, et peut-être que si en plus la photo est prise sur fb, donc sans connaissance des circonstances de la prise de vue, ça risque de les flinguer carrément aussi par rapport au droit à l'image des personnalités et pas seulement pour les droits d'auteurs des "photographes".

J'en sais rien mais quoi qu'il en soit, y a des chances que le truc soit calculé financièrement, ça c'est à peu près le seul truc dont on peut être sur.
Répondre