Exclu HLM

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
administrateur
Site Admin
Messages : 221
Enregistré le : 23 nov. 2002, 19:36
Localisation : tutmonde
Contact :

Exclu HLM

Message par administrateur »

Bonjour, on vient de recevoir cette demande, que je vous transmet dans l'élan :

Bonjour, je suis journaliste pour une émission de France2, dans laquelle nous allons prochainement recevoir Renaud. A cette occasion, j'aimerais m'entretenir avec un ou plusieurs fans (région parisienne de préférence) qui le suivent depuis toujours... Vous pouvez me contacter au 01 56 22 36 28. Merci pour votre aide! Magali

Peut être un petit scoop en avant première ?

L'émission, c'est "Thé ou Café" sur france 2 qui recevra donc Renaud le 24 septembre 2016

Merci Magalie !
--
Administrateur (technique) du forum du HLM des fans de Renaud
--
"Les fans sont à la fois les plus amoureux et les plus critiques et chiants comme la mort." Renaud Octobre 2006
--
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Exclu HLM

Message par cooks »

Il remplit pas (edit: ou mal). Beaucoup trop de dates ou de conneries phénixiennes. Probablement bientôt chez Hanouna et son pote Ruquier (comme en catastrophe dans "On a tout essayé" pour essayer de remplir Bercy le jour même et les suivants lors de la tournée Rouge Sang et dont le live vidéo fait peine à voir avec les gradins du haut bien mal remplis). On risque de le voir beaucoup pour sa tournée.
Modifié en dernier par cooks le 08 sept. 2016, 16:07, modifié 7 fois.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Exclu HLM

Message par Born X »

Thé ou café ce sera la troisième fois qu'il le fait... je crois qu'il aime bien cette émission en fait.
Faut dire qu'avec son côté très "intimiste" et son horaire de diffusion pas vraiment "accés ménagère" on est loin d'hanouna... et loin du concept de "promo char d'assaut"

Et là c'est un vrai scoop que file le HLM... parce que c'est pas encore officiel que Renaud sera l'invité de "thé ou café" le 24 Septembre.
En bonus je vous donne même l'horaire de diffusion:de 9h35 à 10h35...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Exclu HLM

Message par cooks »

Born X a écrit :Thé ou café ce sera la troisième fois qu'il le fait... je crois qu'il aime bien cette émission en fait.
Faut dire qu'avec son côté très "intimiste" et son horaire de diffusion pas vraiment "accés ménagère" on est loin d'hanouna... et loin du concept de "promo char d'assaut"

Et là c'est un vrai scoop que file le HLM... parce que c'est pas encore officiel que Renaud sera l'invité de "thé ou café" le 24 Septembre.
En bonus je vous donne même l'horaire de diffusion:de 9h35 à 10h35...
C'est cool, mais à cette heure j'ai tennis. Je remets pas en cause le scoop, je me dis juste que c'est pas le dernier. :wink:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Exclu HLM

Message par Born X »

J'avais bien compris que tu remettais pas le scoop en question :D ... Juste je pense que si c'était une logique de "oh punaise coco on a encore gavé de places à vendre vas y fonce faire de la promo sinon on va pas faire salles combles" (ce que ton premier message sous entend) c'est surement pas "thé ou café" qui aurait été choisit.
Un bon reportage dans envoyé spécial ou zone interdite et un petit passage au 20 h de TF1 et de BFM et hop c'était plié.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Exclu HLM

Message par cooks »

Born X a écrit :J'avais bien compris que tu remettais pas le scoop en question :D ... Juste je pense que si c'était une logique de "oh punaise coco on a encore gavé de places à vendre vas y fonce faire de la promo sinon on va pas faire salles combles" (ce que ton premier message sous entend) c'est surement pas "thé ou café" qui aurait été choisit.
Un bon reportage dans envoyé spécial ou zone interdite et un petit passage au 20 h de TF1 et de BFM et hop c'était plié.
Complétement d'accord avec toi, sauf que Thé ou Café c'est vachement populaire, et pis, je présume, vachement vu en replay et ça fera le tour des réseaux sociaux et encore plus s'il arrive à balancer une connerie.

M'enfin, comme certains d'ici (le dd en tout cas, je crois) l'ont dit ici avant moi "je ne voudrais pas paraître pour un vieil anar aigri". :mrgreen:

Ps: vu qu'on ne se croise pas trop souvent: Merci pour tout ce que tu fais pour le HLM !
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Exclu HLM

Message par Born X »

Mouais là t'extrapole un peu... perso je pense que cette émission il a vraiment envie de la faire (en tout cas il semble avoir gardé un plutôt bon souvenir de ses 2 passages précédents).... alors que je suis sur qu'hanouna ça a du lui être proposé mais qu'il a du refuser d'y aller (c'est le luxe d'une star comme renaud d'ailleurs que de pouvoir dire non à tpmp... y'en a pas des masses qui peuvent se le permettre).

nb: merci... MAIS (bah ouais y'a toujours un "mais") je suis loin, trèèèèès loin même d'être seul là dedans. J'ai juste mit en relation les motivé-e-s... Et tout le monde bosse...et pas un peu... je suis même pas celui qui bosse le plus. J'ai seulement crée l'étincelle... mais y aurait pas eu la mèche ni le tonneau de poudre, bah l'étincelle elle aurait servie à que dalle... y aurait pas eu le feu d'artifice.
Donc j'apprécie les merci mais voilà y'a tous et toutes les autres aussi...passés et présent... et futur aussi hein (petit message si t'as la gniaque et que t'es fan hésite pas à nous rejoindre...même nul en informatique tu peux... si si tu peux, on a deux trois spécimen de buses, dont moi, dans ce domaine, et pourtant on y arrive. Petit message bis: un énorme salut à celui qui a su faire preuve d'une immense modestie en MP et qui pourtant bosse comme un barge... il se reconnaitra)
Bon sur ce retour au sujet hein l'auto promotion ça va bien 2 secondes.
Modifié en dernier par Born X le 08 sept. 2016, 16:42, modifié 1 fois.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Exclu HLM

Message par SVPat »

Exclu HLM ?
Bordel , je croyais une nouvelle Liste de Schindler dirigée par El Chetano!
On pourrait pas mette tout simplement EXCLUSIVITE HLM ?
:shock:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Exclu HLM

Message par Myr »

Bon alors donc comme j'ai pas la télé, je sais pas, mais j'ai vu une fois thé ou café. C'était avec Renaud et c'est comme ça que j'ai découvert cette émission. J'ai trouvé ça chouette et lui à l'air en effet d'avoir vraiment bien aimé. C'était au moment de rouge sang si je m'emmêle pas.
Donc plutôt sympa qu'il y repasse :-)
Et super sympa qu'ils aient contacté le hlm !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Exclu HLM

Message par Born X »

Et surtout carrément sympa qu'ils nous aient autorisé à donner en exclue l'info du passage de renaud dans l'émission du 24 Septembre.... surtout que c'est eux qui ont proposé et pas le HLM qui a demandé.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Exclu HLM

Message par SVPat »

C'est nouveau ?
Renaud revient en BD
Enfin pour une où deux chansons de plus

Après l'énorme succès de « Renaud » (« Toujours debout »), son dernier album vendu à près de 620 000 exemplaires, le chanteur revient aussi dans les rayons BD avec une édition actualisée de « la Bande à Renaud ». Quelques « balèzes de la BD », dixit Renaud, lui-même grand amateur et collectionneur d'albums, illustrent avec talent 25 titres emblématiques de la carrière de la « chetron sauvage ». Au « Laisse béton » de Julliard et au « Retour de la Pépette » par Margerin, s'ajoutent un « Manhattan Kaboul » par Edith et le récent « J'ai embrassé un flic » dessiné par Guérineau.
Un must pour les fans, en librairie le 14 septembre (18,95 €).
Le Parisien.fr >>> http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 105689.php
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Exclu HLM

Message par Born X »

Sujet déjà abordé je sait plus ou exactement? mais c'est un peu une exclu quand même parce que si c'était annoncé qu'il y avait 2 chansons illustrées de plus par rapport aux précédentes versions les noms par contre étaient pas sorti...
Et on note la classe du Papet qui lui cite ses sources
(je dit ça parce que sur le web on trouve des personnes qui se la joue "j'ai une exclu" alors qu'ils et elles sont gentiment venu la piquer ici...)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Exclu HLM

Message par Jeep »

SVPat a écrit :C'est nouveau ?
Renaud revient en BD
Enfin pour une où deux chansons de plus
Les éditions Delcourt exploitent aussi le filon (j'ai failli ajouter un autre "L") :

http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 4&start=15
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4331
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Exclu HLM

Message par ac2n »

Bon alors, les parigots, qui qui l'a appelé la dame, et vous lui avez raconté quoi, on veut savoir, merde !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Exclu HLM

Message par dd »

perso ça ne m'interresse pas d'y aller
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre