[Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par Blaise Poulossière »

Sophie du moulin a écrit :Peut-être que des personnes n'ont effectivement jamais mis de gifle mais reconnais que malheureusement ce doit être rare. C'est comme la fessée. Je pense que c'est une violence mais pourtant je l'ai fait. Quand je dis "tout le monde", je veux dire justement que c'est une violence qui n'est pas identifiée comme véritable violence; d'ailleurs même Renaud banalise cet acte dans son discours. Je ne dis pas que c'est normal, hein, je dis juste que c'est courant et qu'il y a des choses qui me heurtent plus que celles-là parce que ordinaires aussi mais pseudo justifiées par la société patriarcale, alors que cette violence-là est juste "banalisée".
Ouais mais si on aime bien ça la fessée et si par exemple on trouve que ça participe à l' épanouissement personnel, à la connaissance de soi... :)
(Ok bon, j' ai rien dit... J' en mérite une ! :mrgreen: ) :arrow:
Art2Rue13
Messages : 104
Enregistré le : 08 avr. 2007, 12:12

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par Art2Rue13 »

Fourmi Rouge a écrit :Ils étaient bien sympas les portraits des fans.
C'est moi Kevin dans le reportage. :D
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par Sophie du moulin »

Blaise Poulossière a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Peut-être que des personnes n'ont effectivement jamais mis de gifle mais reconnais que malheureusement ce doit être rare. C'est comme la fessée. Je pense que c'est une violence mais pourtant je l'ai fait. Quand je dis "tout le monde", je veux dire justement que c'est une violence qui n'est pas identifiée comme véritable violence; d'ailleurs même Renaud banalise cet acte dans son discours. Je ne dis pas que c'est normal, hein, je dis juste que c'est courant et qu'il y a des choses qui me heurtent plus que celles-là parce que ordinaires aussi mais pseudo justifiées par la société patriarcale, alors que cette violence-là est juste "banalisée".
Ouais mais si on aime bien ça la fessée et si par exemple on trouve que ça participe à l' épanouissement personnel, à la connaissance de soi... :)
(Ok bon, j' ai rien dit... J' en mérite une ! :mrgreen: ) :arrow:
:lol: Toi quand tu étais gamin et que tu te prenais une fessée ou une gifle, tu étais du genre à dire: "même pas mal!" non ? :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par Blaise Poulossière »

Nan mais là je parle pas de quand j' étais gamin ! 8)
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par Lilibellule »

Blaise Poulossière a écrit :Nan mais là je parle pas de quand j' étais gamin ! 8)
Oh le vilain coquin :D
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par Sophie du moulin »

Blaise Poulossière a écrit :Nan mais là je parle pas de quand j' étais gamin ! 8)
J'avais compris mais moi le SM...malgré mes initiales de jeune fille :wink: (et ce n'est pas parce que j'ai ces initiales sur mon porte feuille qu'il faut en tirer des conclusions hâtives :lol: ) ce n'est pas mon truc! :P
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par La bande des modos »

Je pense que vos souhaits vont etre exaucés et que vous allez tous recevoir une bonne fessée si vous continuez les HS sur "thé ou café"! :)
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par Sophie du moulin »

:D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par Blaise Poulossière »

Lilibellule a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Nan mais là je parle pas de quand j' étais gamin ! 8)
Oh le vilain coquin :D
:(
C' est pas vrai d'abord... je suis pas vilain ! (enfin pas trop !) :)

Sophie du moulin a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Nan mais là je parle pas de quand j' étais gamin ! 8)
J'avais compris mais moi le SM...malgré mes initiales de jeune fille :wink: (et ce n'est pas parce que j'ai ces initiales sur mon porte feuille qu'il faut en tirer des conclusions hâtives :lol: ) ce n'est pas mon truc! :P
C' est ce qu' il y a de meilleur avec celles "dont c' est pas le truc !" 8)

La bande des modos a écrit :Je pense que vos souhaits vont etre exaucés et que vous allez tous recevoir une bonne fessée si vous continuez les HS sur "thé ou café"! :)
Ok alors bon pour recadrer (mais je veux bien la fessée quand même ! :oops: :mrgreen: ) , j' ai regardé hier ce fameux "Thé ou Café" et j' ai bien aimé la prestation de Renaud, il ne m' a pas déçu. Il articule mal et il a une voix dégueulasse (et ça c' est assez nouveau pour moi !) mais il est toujours sympathique et j' ai pas trouvé qu' il a vraiment changé, plutôt toujours égal à lui-même et cohérent avec ce que je savais déjà de lui.
En tout cas pas le revirement à 180° que certains ont prit plaisir à lui mettre sur le dos et auquel j' ai failli croire !
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par Myr »

Blaise Poulossière a écrit :j' ai regardé hier ce fameux "Thé ou Café" et j' ai bien aimé la prestation de Renaud, il ne m' a pas déçu. Il articule mal et il a une voix dégueulasse (et ça c' est assez nouveau pour moi !) mais il est toujours sympathique et j' ai pas trouvé qu' il a vraiment changé, plutôt toujours égal à lui-même et cohérent avec ce que je savais déjà de lui.
En tout cas pas le revirement à 180° que certains ont prit plaisir à lui mettre sur le dos et auquel j' ai failli croire !
Ahhhhh tu as cliqué !!!! tu vois :-)
Sur ta lancée, tu peux aussi regarder la video de hier ou aujourd'hui de bfm dans sa loge au zénith. Tu verras, c'est même encore plus lui. Ça fait plaisir ! Renaud est là :-)
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par Blaise Poulossière »

Ok, je regarderai ça avec plaisir ! :wink:
Parce que c' est vrai qu' après tout ce que j' ai pu lire ici (surtout ici !), ça fait du bien de voir un Renaud qu' est encore Renaud !
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [Télévision] Thé ou Café - France 2 - 24 septembre 2016

Message par Myr »

Oui :-) mais c'est vrai que sur d'autres il avait beaucoup moins l'air Renaud. Ce qui peut après-tout se comprendre vu d'où il vient. Mais a nous a un peu choqués. Là franchement on le sens revivre et c'est un vrai bonheur (pour moi en tout cas).
Répondre