fifi brindacier a écrit : ↑12 nov. 2017, 15:45
C'est sûr qu'il y a pas mal de "fans bornés" qui viennent faire un tour sur le forum, parfois osent intervenir dans la conversation, se font jeter et repartent en courant vers les pages Facebook où les "fans bornés" sont les bienvenus.
En voici l'exemple :
IMG_20171112_153624_878.jpg
C'est sûr qu'il y a beaucoup de topics qui parlent de son dernier album, des DVD de concerts etc mais à la fois on est sur le forum du HLM des fans de RENAUD donc c'est un peu normal qu'on parle de lui non? Surtout qu'il y a une majorité de personnes qui n'hésitent pas à critiquer donc je vois pas pourquoi on pourrait pas dire ce qu'on pense aussi. De toute façon il faut de tout pour faire vivre un forum. J'ai été un peu surprise les premières fois mais on s'y habitue vite et c'est vrai que du coup les pages Facebook où la vie est rose et où tout le monde est d'accord c'est un peu moins drôle.
A l'occasion il faudrait signaler à Dominique que le pseudo AAZ, est toujours actif, et n'a jamais été désactivé, par personne...
Et oui mon cher mossieur, la différence entre ici et votre page de publicité sur facedebouc, c'est qu'ici, ben on évite au maximum la censure (à part bien sur si un avocat en fait la demande, en menaçant les artisans d'une plainte...) Les artisans ici ne font pas ça pour se faire du fric sur le dos de Renaud,ça s'appelle du bénévolat je crois dans la vraie vie, et ce qu'importe qu'il soit en mode Renard ou Phénix, et oui on se permet, qui que nous soyons d'oser dire ce que l'on pense, que ça plaise ou pas, au moins on ne fait pas semblant, histoire de gagner notre croute sur le dos de l'idole, enfin quand je dis "on" je pense a toute la bande des blaireaux locaux hein, les autres, les moutons (pour rester en mode bestiaire, n'y voyez rien de péjoratif, hein, c'est juste pour changer de l'appellation "sauvageons"...) ben on fait avec, et selon les cas, il peut nous arriver d'être désagréables certes, mais c'est souvent aprés provocation, volontaire ou involontaire ça (je ne citerais personne...)
Et sinon pour en revenir au sujet, je maintiens bien ma première impression, un bon vieux gps première génération, et c'est bien dommage !
Edit: j'oubliais, merci fifi !