Modérateur : modérateurs
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours choisi le désordre...Sophie du moulin a écrit : ↑16 juil. 2020, 16:57 Mais tu as raté ta vocation Cooks! Il fallait entrer dans les ordres!![]()
![]()
Oh c'est beau ça Lucien !
Il me semble avoir lu qu'il avait laissé Gauvain Sers (à rien) s'occuper de ce couplet... ça se tient.Marie la Belge a écrit : ↑22 juil. 2020, 12:40 "Tu n'as pas touché aux enfants
Ces petits être innocents"
Parmi toutes les conneries affligeantes de cette chanson, celle-ci est ma préférée !![]()
Salut,cooks a écrit : ↑10 juil. 2020, 13:04C'est tellement ça.lucien a écrit : ↑10 juil. 2020, 08:40 Non, Renaud n'est évidemment pas raciste, mais ses propos sont des propos de beauf raciste, anisé ou non.
Mais le plus grave, c'est de souhaiter que le virus retourne en Chine, et s'y confine...C'est juste...lamentable, inhumain.
Si c'est un "délire entre potes, destiné à un nombre restreint de fans", tu fais pas une annonce la veille en annonçant l'heure de sortie.
En fait, je suis surtout triste - mais j'imagine que lorsqu'il a une idée en tête, même son entourage le plus proche ne peut rien y faire, pour qu'il change d'avis.
Ben tant pis...
Je sais que je ne suis pas exempt de tout reproche, en répétant qu'il embrassait des éborgneurs, des mutilateurs et qu'il fait de la merde depuis longtemps.
Mais, au vu du déchaînement haineux non-seulement dans les rézos mais aussi dans la presse, je préfère retenir comme toi mon Lucien, la tristesse.
Edit après le post de dd: moi aussi j'aimerais bien qu'il arrête. Game over.
Ben moi,je me dis que le Renaud que j admirait à vrillé depuis rouge sang et sa rencontre avec Romane Serda ou lui si discret avec sa première epouse,la lui rouler des galoches a tout va sur les plateaux de télé,il etait heureux et avait retrouver l amour,tant mieux pour lui,mais bon un peu de discrétion et de pudeur.....adieu minette a écrit : ↑29 juil. 2020, 06:52 Salut Rougeot !
Fan de Renaud pas facile à assumer... Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais pour moi quand cette connerie est sortie, j'avais le lendemain trois quatre messages sur le téléphone, puis un repas en famille la semaine suivante et j'ai ce type de questions.
-Alors tu as entendu le dernier Renaud sur le Corona ? Tu en penses quoi ? T'as trouvé bien ? C'est pas terrible si ? C'est hyper drôle, non ? Tu valides ?
-Non je valide pas c'est nul à ch...
-Ah t'aime plus trop Renaud ? C'est quand même du Renaud et il parle de l'actu c'est bien. T'étais super fan pourtant à une époque...
-Allez on va passer à autre sujet de conversation. (C'est trop gênant...)
Pareil, la page FB "C'est quand qu'on va où" (anciennement "Soutien à") en regorge et c'est humainement désespérant. Leur gourou s'en prend à la Chine alors les fan(atiques) en rajoute sur "les chinois" avec des commentaires encore plus racistes que le couplet de Renaud … qui ne sont pas bien-sûr supprimés par le "modérateur" qui défend ce "délire entre potes". Avec des amis/fans pareils on n'a pas besoin d'ennemis …
Oh putain, tu es ici ma grosse salope !!!!Rougeot a écrit : ↑29 juil. 2020, 02:38Salut,cooks a écrit : ↑10 juil. 2020, 13:04C'est tellement ça.lucien a écrit : ↑10 juil. 2020, 08:40 Non, Renaud n'est évidemment pas raciste, mais ses propos sont des propos de beauf raciste, anisé ou non.
Mais le plus grave, c'est de souhaiter que le virus retourne en Chine, et s'y confine...C'est juste...lamentable, inhumain.
Si c'est un "délire entre potes, destiné à un nombre restreint de fans", tu fais pas une annonce la veille en annonçant l'heure de sortie.
En fait, je suis surtout triste - mais j'imagine que lorsqu'il a une idée en tête, même son entourage le plus proche ne peut rien y faire, pour qu'il change d'avis.
Ben tant pis...
Je sais que je ne suis pas exempt de tout reproche, en répétant qu'il embrassait des éborgneurs, des mutilateurs et qu'il fait de la merde depuis longtemps.
Mais, au vu du déchaînement haineux non-seulement dans les rézos mais aussi dans la presse, je préfère retenir comme toi mon Lucien, la tristesse.
Edit après le post de dd: moi aussi j'aimerais bien qu'il arrête. Game over.
Je me sens étranger à ce forum, un peu comme un chinois dans l'esprit raciste de Renaud.
Je passais par là peut-être pour me rassurer après avoir lu tant de louanges et d'acceptations, par ailleurs...
Je partage le sentiment de Lucien et Cooks (et de bien d'autres) mais ce n'est pas de la tristesse que j'éprouve à l'écoute de cette merde, c'est un profond dégoût, voire de la haine.
L'histoire (de 35 ans tout de même) est pour moi terminée. Je ne veux plus rien à voir avec un type, capable d'écrire de telles inepties et de les rendre publique.
Quant à ceux qui admirent et revendiquent la liberté du bonhomme ... bordellllll... Mais dans quel monde vit-on ?
@Cooks, j'ai fugué, désolé, je suis profondément déçu par ce que j'ai pu lire là bas. Je ne veux pas être désobligeant avec la famille donc je digère, quelques jours/semaines/mois et je rentre.