https://philharmoniedeparis.fr/fr/renaud-putain-expo
Modérateur : modérateurs
Malheureusement, non.
Euh... Lo Monaco, il est un peu nerveux quand même.
alors que d'habitude c'est le contraire
C'est un beau souvenir, ça, Cooks !cooks a écrit : ↑24 juil. 2020, 13:55Euh... Lo Monaco, il est un peu nerveux quand même.![]()
Pour les magnifiques affiches du superbe concert Suisse pour cette connasse de Bétancourt, Renaud m'avait pistonné, donc les artistes sont venus (à part Stephan Eicher qui m'a un peu envoyé chier) et donc, Renaud me pistonne sur Lo Monaco, et moi j'avais un pote dans une imprimerie suisse, tout ça. Pis il me rappelle pour me foutre un petit coup de pression pour la facture. Donc je lui dit un peu lâchement qu'il fallait se démerder avec Renaud, et que moi, je savais même pas si je gagnerais 1 franc avec ce concert en faveur des orphelins dont s'occupe la mère d'Ingrid (un putain de machin catho à mort, mais j'ai su trop tard) et pis de toutes façons j'avais pas de thunes.
Je sais pas s'il a refourgué la facture au chanteur, vu que celui-ci doit quand même lui fournir plein de boulot, mais en tout cas il ne m'a plus jamais rien demandé, l'affiche était splendide, j'en ai encore plein que j'ai pas collées parce qu'on a joué à guichets fermés, et j'ai filé toutes les thunes aux orphelins du merdier catho. De mémoire, c'était plus de 1'000.- euros. La mère d'Ingrid m'a appelé pour me remercier mais j'ai rien pigé parce qu'elle ne parlait qu' espagnol. En tout cas elle était touchée. Ce qui est rare pour une catho, il faut bien l'admettre. Mais elle était très gentille. Ce qui est aussi rare, etc...
Tiens, pour leur expo, je veux bien leur envoyer une affiche devenue collector ! Mais faut demander à Lo Monaco s'il paye les frais de port.
Edit:
Oh putain... Je suis entrain de chercher un visuel de l'affiche, et je tombe sur cet article, qui à ma connaissance, n'a seulement été dans la version papier de mon journal régional...![]()
D'ailleurs, je me rappelle avoir fait des télés, avec un pote bourré pas loin avec qui j'avais parié de placer un mot spécial, mais je crois que j'avais merdé car trop pris par le trac de l'ITW.![]()
Putain, il y a 14 ans déjà. Je parlais du HLM:
https://www.arcinfo.ch/articles/lifesty ... rtad-32341
Je ne sais pas si c'est ironique, Marie. Mais au final oui c'est un beau souvenir.