Putain d'expo

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
monamipierrot
Messages : 258
Enregistré le : 01 oct. 2004, 21:30
Localisation : La Rochelle

Putain d'expo

Message par monamipierrot »

Est-ce les grincheux iront quand même ? :wink:

https://philharmoniedeparis.fr/fr/renaud-putain-expo
Choisir c'est renoncer.
Charlie Brown
Messages : 2851
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Putain d'expo

Message par Charlie Brown »

Waouh !!! La Philarmonie de Paris, carrément ! :shock: Ça, c'est la classe ! :-D
Leurs expos sont toujours vachement chouettes ! J'avais vu celle sur Georges Brassens et celle sur Bob Dylan (mon plus grand regret est d'avoir loupé celle sur Pink Floyd... Sniff... :-( ), je m'étais régalé dans les deux. J'espère que celle-ci sera du même tonneau ! Je vois que Johanna Copans et David Séchan en sont les commissaires, ça devrait donc foisonner de documents intéressants...
En tout cas, va falloir que je trouve un créneau, je veux pas la louper celle-là ! :-D
Merci pour l'info !
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5990
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Putain d'expo

Message par Sophie du moulin »

Oui j'ai vu sur FB et je pense qu'on ira. Bon comme c'est de octobre à mai, on a le temps et même avec la crise sanitaire, ça devrait être faisable. :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Putain d'expo

Message par lucien »

Les grincheux je ne sais pas, mais en ce qui me concerne, j'irai avec plaisir si l'occasion se présente!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Putain d'expo

Message par cooks »

Je voulais poser une question, parce que je ne sais pas ce qu'est la Philharmonie de Paris (probablement encore un truc à faire cramer...).

Donc, ma question: Est-ce que cette exposition de la Philanthropie de mon cul est itinérante, pour faire profiter les mecs qui habitent pas Paris mais aiment quand même bien encore un peu Renaud ???
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Putain d'expo

Message par Jeep »

cooks a écrit : 21 juil. 2020, 13:08 Donc, ma question: Est-ce que cette exposition de la Philanthropie de mon cul est itinérante, pour faire profiter les mecs qui habitent pas Paris mais aiment quand même bien encore un peu Renaud ???
Malheureusement, non.
(à ma connaissance, seule l'expo David Bowie a été itinérante sur toute la planète. Mais elle venait auparavant de Londres et n'avait donc pas été créée pour la Philharmonie (ou la Cité de la Musique)).
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Putain d'expo

Message par Jeep »

Dans Le Parisien d'hier (bonne nouvelle c'est Gérard Lo Monaco qui va signer la scénographie, mauvaise nouvelle en fin d'article : on va avoir droit à un troisième volume de la Bande à Renaud) :

Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Putain d'expo

Message par Benoit1664 »

bordel y'aura qui ce coup ci? Jul et booba?
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Putain d'expo

Message par Marie la Belge »

Je ferai tout pour aller voir cette expo ! Et revoir Johanna au passage !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Putain d'expo

Message par cooks »

Jeep a écrit : 21 juil. 2020, 18:28 Dans Le Parisien d'hier (bonne nouvelle c'est Gérard Lo Monaco qui va signer la scénographie...)
Euh... Lo Monaco, il est un peu nerveux quand même. :mrgreen:

Pour les magnifiques affiches du superbe concert Suisse pour cette connasse de Bétancourt, Renaud m'avait pistonné, donc les artistes sont venus (à part Stephan Eicher qui m'a un peu envoyé chier) et donc, Renaud me pistonne sur Lo Monaco, et moi j'avais un pote dans une imprimerie suisse, tout ça. Pis il me rappelle pour me foutre un petit coup de pression pour la facture. Donc je lui dit un peu lâchement qu'il fallait se démerder avec Renaud, et que moi, je savais même pas si je gagnerais 1 franc avec ce concert en faveur des orphelins dont s'occupe la mère d'Ingrid (un putain de machin catho à mort, mais j'ai su trop tard) et pis de toutes façons j'avais pas de thunes.

Je sais pas s'il a refourgué la facture au chanteur, vu que celui-ci doit quand même lui fournir plein de boulot, mais en tout cas il ne m'a plus jamais rien demandé, l'affiche était splendide, j'en ai encore plein que j'ai pas collées parce qu'on a joué à guichets fermés, et j'ai filé toutes les thunes aux orphelins du merdier catho. De mémoire, c'était plus de 1'000.- euros. La mère d'Ingrid m'a appelé pour me remercier mais j'ai rien pigé parce qu'elle ne parlait qu' espagnol. En tout cas elle était touchée. Ce qui est rare pour une catho, il faut bien l'admettre. Mais elle était très gentille. Ce qui est aussi rare, etc...

Tiens, pour leur expo, je veux bien leur envoyer une affiche devenue collector ! Mais faut demander à Lo Monaco s'il paye les frais de port. :mrgreen:

Edit:

Oh putain... Je suis entrain de chercher un visuel de l'affiche, et je tombe sur cet article, qui à ma connaissance, n'a seulement été dans la version papier de mon journal régional... :shock:

D'ailleurs, je me rappelle avoir fait des télés, avec un pote bourré pas loin avec qui j'avais parié de placer un mot spécial, mais je crois que j'avais merdé car trop pris par le trac de l'ITW. :mrgreen:

Putain, il y a 14 ans déjà. Je parlais du HLM :mrgreen: :

https://www.arcinfo.ch/articles/lifesty ... rtad-32341
Modifié en dernier par cooks le 24 juil. 2020, 15:04, modifié 1 fois.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Putain d'expo

Message par dd »

cooks a écrit : 24 juil. 2020, 13:55 [ En tout cas elle était touchée. Ce qui est rare pour une catho, il faut bien l'admettre. :
alors que d'habitude c'est le contraire :mrgreen:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Putain d'expo

Message par cooks »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Putain, je relis mes conneries de 2006, lues par tous les neuchâtelois, elles n'ont pas pris une ride.

"En été 2005, il «chattait» sur le site internet indépendant «Le HLM». «On y disait que sa compagne, Romane Serda, ne cherchait que la gloriole. Et moi, je déplorais son mariage, se souvient le Neuchâtelois. Je suis anticlérical et Renaud l'était aussi. Une telle carrière et se marier à l'église, c'est déplorable!"

Putain, je ne me rappelais même plus qu'il s'était marié à l'église avec Romane... :mrgreen:

Quels souvenirs ! J'étais déjà con comme maintenant à l'époque !!! cheers cheers cheers
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Putain d'expo

Message par Marie la Belge »

cooks a écrit : 24 juil. 2020, 13:55
Jeep a écrit : 21 juil. 2020, 18:28 Dans Le Parisien d'hier (bonne nouvelle c'est Gérard Lo Monaco qui va signer la scénographie...)
Euh... Lo Monaco, il est un peu nerveux quand même. :mrgreen:

Pour les magnifiques affiches du superbe concert Suisse pour cette connasse de Bétancourt, Renaud m'avait pistonné, donc les artistes sont venus (à part Stephan Eicher qui m'a un peu envoyé chier) et donc, Renaud me pistonne sur Lo Monaco, et moi j'avais un pote dans une imprimerie suisse, tout ça. Pis il me rappelle pour me foutre un petit coup de pression pour la facture. Donc je lui dit un peu lâchement qu'il fallait se démerder avec Renaud, et que moi, je savais même pas si je gagnerais 1 franc avec ce concert en faveur des orphelins dont s'occupe la mère d'Ingrid (un putain de machin catho à mort, mais j'ai su trop tard) et pis de toutes façons j'avais pas de thunes.

Je sais pas s'il a refourgué la facture au chanteur, vu que celui-ci doit quand même lui fournir plein de boulot, mais en tout cas il ne m'a plus jamais rien demandé, l'affiche était splendide, j'en ai encore plein que j'ai pas collées parce qu'on a joué à guichets fermés, et j'ai filé toutes les thunes aux orphelins du merdier catho. De mémoire, c'était plus de 1'000.- euros. La mère d'Ingrid m'a appelé pour me remercier mais j'ai rien pigé parce qu'elle ne parlait qu' espagnol. En tout cas elle était touchée. Ce qui est rare pour une catho, il faut bien l'admettre. Mais elle était très gentille. Ce qui est aussi rare, etc...

Tiens, pour leur expo, je veux bien leur envoyer une affiche devenue collector ! Mais faut demander à Lo Monaco s'il paye les frais de port. :mrgreen:

Edit:

Oh putain... Je suis entrain de chercher un visuel de l'affiche, et je tombe sur cet article, qui à ma connaissance, n'a seulement été dans la version papier de mon journal régional... :shock:

D'ailleurs, je me rappelle avoir fait des télés, avec un pote bourré pas loin avec qui j'avais parié de placer un mot spécial, mais je crois que j'avais merdé car trop pris par le trac de l'ITW. :mrgreen:

Putain, il y a 14 ans déjà. Je parlais du HLM :mrgreen: :

https://www.arcinfo.ch/articles/lifesty ... rtad-32341
C'est un beau souvenir, ça, Cooks !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Putain d'expo

Message par cooks »

Marie la Belge a écrit : 24 juil. 2020, 15:40 ...
C'est un beau souvenir, ça, Cooks !
Je ne sais pas si c'est ironique, Marie. Mais au final oui c'est un beau souvenir.

Je ne me souvenais pas qu'on avait eu droit à une première version exclu de Dans la jungle (enfin, si, maintenant en relisant l'article ça me dit vaguement quelque chose).

Et 2-3 trucs qui me foutent plus le cafard que la joie.

Le meilleur c'est les 2-3 télés dont une nationale que j'ai fait... :mrgreen:

Dont une filmée au Malabar, qui est mon bar d'enfance et de vieillesse, avec des potos pétés comme des huitres à 3 mètres de moi. :mrgreen:

Je n'en ai qu'une seule, c'est celle avec notamment Buhler, sur le DVD de la soirée que m'a envoyé la chaîne, mais je sais pas si ça se trouve quelque part, tout le merdier qu'on a fait pour ce concert.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Putain d'expo

Message par Marie la Belge »

Non Cooks ce n'est pas ironique. Moi aussi pendant la période Betancourt j'étais à fond dans le truc. Des fois bien sûr en y repensant je râle sur moi-même et je me dis que j'ai été bien conne, mais faut pas. Juste se rappeler des bons moments, des belles rencontres, et se dire qu'on a fait ce qu'on croyait devoir faire. Et qu'au moins on a fait quelque chose. :wink:



Pour être franche, j'ai foutu à la poubelle mes derniers ticheurtes paske quand même..... :lol:
https://welcometoparadize.files.wordpre ... bertad.jpg [/color]
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre