La (nouvelle) médaille...

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
ac2n

La (nouvelle) médaille...

Message par ac2n »

"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Sophie du moulin

Re: La (nouvelle) médaille...

Message par Sophie du moulin »

Il parle de moins en moins notre Renaud.
En le voyant, me disant que quand même il avait dû avoir un truc quand même pour avoir une dysarthrie comme ça ( le son est mauvais mais on arrive à comprendre ce que disent les précédentes personnes et quand il prend la parole au micro à la fin, je ne comprends que merci) je n'ai pu m'empêcher de comparer avec Jean Paul Belmondo sur la fin de sa vie. Il était solaire même en parlant peu ( il y a d'ailleurs une vidéo qui traîne sur le net où il ne fait aucune phrase et fait un jeu de mime et s'éclate avec une cigarette russe et c'est drôle) et quand il parlait on percevait qu'il mettait toute son énergie à être intelligible, qu'il était pleinement là. Bref tout cela pour dire que même si je suis contente pour Renaud de cette récompense méritée, j'ai du mal à le voir comme ça, pas vraiment là :(
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
adieu minette

Message par adieu minette »

Sophie du moulin a écrit : 26 avr. 2024, 08:57 l avait dû avoir un truc quand même pour avoir une dysarthrie
Sophie du moulin a écrit : 19 avr. 2024, 18:15 ....au point que la prosodie n'est pas "juste".
J'enrichis mon vocabulaire de jour en jour. :mrgreen:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Jeep

Message par Jeep »

Sophie du moulin a écrit : 26 avr. 2024, 08:57 En le voyant, me disant que quand même il avait dû avoir un truc quand même pour avoir une dysarthrie comme ça ( le son est mauvais mais on arrive à comprendre ce que disent les précédentes personnes et quand il prend la parole au micro à la fin, je ne comprends que merci)
On ne peut rester indemne après des années d'excès (et le mot est faible quand il était au plus bas).
Il y a quelques accidents (le principal tient en trois lettres) qui peuvent ensuite survenir et affecter l'élocution et bien d'autres facultés.
Avec l'âge cela s'accentue.

Il reste coquet tout de même.
Il n'est pas satisfait de l'image que le miroir lui renvoie. Et repositionne rapidement son casque argenté. :mrgreen:

Image

Sinon, Hugues Aufray avait dit des conneries, la Cerise n'a pas eu un noyau.
Répondre