Le site Le HLM des fans de Renaud a besoin de vous

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3792
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Le site Le HLM des fans de Renaud a besoin de vous

Message par adieu minette »

dd1 a écrit : 23 mars 2022, 20:14 j'ai un pote il plus de 1000 amis mais le jour de son déménagement on était deux
Cette phrase est excellente.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5990
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Le site Le HLM des fans de Renaud a besoin de vous

Message par Sophie du moulin »

Moi j'aime bien me servir de mon profil FB comme journal de bord. :D Coup de gueule, coups de cœurs, mes petits tracas etc... Mais je n'ai qu'une cinquantaine de contacts et je ne garde que ceux qui sont bienveillants et pas voyeurs. Comme tout réseau social, il y a du bon et du moins bon. Ce qui est moins bien selon moi, c'est qu'on a tendance sur FB à "zapper" rapidement d'un truc à l'autre ou de n'aller dans un groupe que pour répondre rapidement à un besoin, une question et donc pas dans l'optique d'échanges qui nécessitent de prendre du temps, de se poser un peu, contrairement aux forums. Et sur les forums on est plus obligé de prendre le temps de formuler, de réfléchir à son message écrit. Comme je fais des publi aussi longues que sur les forums (mais pas aussi longs que les messages de Charlie quand même :mrgreen:) certains me disent qu'ils ne les lisent pas car trop longs ! Mais je m'en fiche totalement ! :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
korrigan
Messages : 404
Enregistré le : 27 mai 2007, 18:01
Localisation : Hauts de Seine

Re: Le site Le HLM des fans de Renaud a besoin de vous

Message par korrigan »

Bonsoir tout le monde,

Je reconnais que je ne vous donne pas beaucoup de lecture, désolée, plus je vieillis et moins j'aime internet !

Je passe de temps en temps, mais j'ai une fâcheuse tendance à oublier mon mot de passe, alors je ne fais que passer, J'espère que vous n'en voudrez pas à la p'tite vieille dont la mémoire flanche un peu.
"...à part Brassens et les oiseaux, quoi écouter..."
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5990
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Le site Le HLM des fans de Renaud a besoin de vous

Message par Sophie du moulin »

Ah ben voilà pourquoi les forums sont déserts! Ils oublient tous leur mot de passe! :hehe: T'inquiète korrigan , dd qui est plus jeune a eu le tour aussi. ::d
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
korrigan
Messages : 404
Enregistré le : 27 mai 2007, 18:01
Localisation : Hauts de Seine

Re: Le site Le HLM des fans de Renaud a besoin de vous

Message par korrigan »

Merci, c'est gentil, mais moi, je sais que c'est irrémédiable !
"...à part Brassens et les oiseaux, quoi écouter..."
bassi manoche
Messages : 3
Enregistré le : 31 mars 2022, 01:40

Re: Le site Le HLM des fans de Renaud a besoin de vous

Message par bassi manoche »

Hello j'ai 34 ans plus jeune j'étais bcp sur les forum avec les réseaux moins mais ça me gave un peu tout ce qui s'y passe du coup je reviens sur les forums
Avatar du membre
pops21
Messages : 194
Enregistré le : 10 févr. 2016, 09:43
Localisation : Côte d'or

Re: Le site Le HLM des fans de Renaud a besoin de vous

Message par pops21 »

C'est vrai que le forum est moins vivant qu'avant.

J'ai l'impression qu'il revit un peu dès que Renaud revient dans l'actualité mais vu que c'est peu fréquent...

Sinon j'ai 31 ans mais je préfère les forums, je trouve les échanges bien plus constructifs. Sur Facebook, il y a des groupes de fans mais ça ne développe pas plus que ça à part commenter une photo, une actu' mais sans arguments.

Pour en revenir au forum, qui le gère aujourd'hui ? Qui sont les administrateurs ?
J'aime une blonde, et alors
J'aime ses cheveux d'or
Comme un soleil
Je vous laisse vos brunasses
Vos rouquines un peu fadasses
Qui m'indiffèrent

Blonde comme le blé en gerbe
Elle a inventé l'eau tiède
Et vous emmerde (comme moi)
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3792
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Le site Le HLM des fans de Renaud a besoin de vous

Message par adieu minette »

Bien bienvenue à toi, bassi manoche !! N'hésite pas à poster car l'encéphalogramme plat en ce moment.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Répondre