Vincouf a écrit :MH51, il envoie des sacrés missiles n'empêche !
(très bien la majuscule à "Ils")
oui, et quelle finesse dans la repartie !
c'est le genre "gros beauf abruti" , c'est le plus marrant dans la famille , aupres de lui on parait tous tres intelligent , il est pratique ...
Je tiens à préciser qu'il n'est pas de la famille, c'est une espèce de gamin adopté, celui qui a toujours les cheveux gras, les pantalons troués et qui mange avec les bêtes. Mais qu'au fond de nous on ne peut qu'aimer, parce que c'est un peu notre BA d'avoir un fléau comme ça dans la famille.
"Un Vincouf est par définition un connard, mais l'inverse n'est pas vrai." Papy Vincouf, mai 1940 juste avant de créer un projet historique.
Reprenons l'histoire et pas de negationisme MH971.
Un soir la duchesse de vincouf a refusé sa couche à Grand papa Jo. Au crépuscule, encore si triste de son abandon, il s'est dirigé vers les écuries pour monter un cheval. Or ce fut la servante qui se trouva chevauchée. Cette saillie pourtant brève a engendré Mh971.
Voilà comme chez les vincouf, la famille est sacré, nous l'avons gardé comme bouffon de la famille Vincouf.
"Un Vincouf est par définition un connard, mais l'inverse n'est pas vrai." Papy Vincouf, mai 1940 juste avant de créer un projet historique.
Vincouf a écrit :Reprenons l'histoire et pas de negationisme MH971.
Un soir la duchesse de vincouf a refusé sa couche à Grand papa Jo. Au crépuscule, encore si triste de son abandon, il s'est dirigé vers les écuries pour monter un cheval. Or ce fut la servante qui se trouva chevauchée. Cette saillie pourtant brève a engendré Mh971.
Voilà comme chez les vincouf, la famille est sacré, nous l'avons gardé comme bouffon de la famille Vincouf.
c'est pas cool de mettre sa au grand jour..
sa r'appel de mauvais trucs..
"Faut Dire Qu'elle Est Con Comme Un Veau..
Elle Est Facho .. "
"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"
"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
Euh juste comme ça au passage, je sais bien qu'il faut bouffer et que du coup on fai tparfois des boulots pas très "reluisants", mais c'est pa sle chanteur qui critiquait à grand coups de textes assassins l'entreprise de décérébration qu'était AB production..... a mon humble avis, pa ssur qu'à cette période la romane écoutait renaud (et le comprennais encore moins... )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Ah mais tu n' as pas l' air d' avoir la moindre idée du formidable tremplin qu' était les feuilletons d' AB à l' époque !
Et quelle école !... encore mieux que l' Actors Studio !
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio