Les cowboys fringants
Modérateur : modérateurs
Les cowboys fringants
Live dispo dans les bacs pour ceux qui ne l'auraient pas déjà commandé il y a quelques mois lors de sa sortie au Québec ..... un très bon live ... comme d'hab avec les cowboys 
Quand le dernier arbre sera coupé, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson mort alors l'homme découvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent.
www.manu.fr.cc
www.manu.fr.cc
-
Miguel de la Mancha
Vive les cowboys fringants! "Si c'est ça l'Quebec moderne bin moi j'mets mon drapeau en berne et j'emmerde tous les bouffons qui nous gouvernent!!!"
Bin c'est applicable au pays des camenberts qui puent!!!
Cela dit petite explication de texte: Je n'ai jamais hisser de drapeau, ni même porter de cocarde. Concepts avant tout guerrier (la bannière) qui ne m'ont jamais fais vibrer. Pour ainsi dire qu'on devrait mettre tous les drapeaux de tous les pays en berne et faire ainsi la nique à tous les "cocoricos" nationalistes. Il n'y a qu'un seul drapeau qui vaille, le noir l'absence de couleur qui mets l'ensemble des cultures sur un pied d'égalité et dans le respect de tous par chacun. Quant à ceux qui nous gouvernent, mais Hexagone le dit très bien, je ne peux qu'approuver.
Sur ce je conseille particulièrement l'ensemble de la discographie des cowboys fringants, avec tout de même une préférence pour tous ceux se situant entre 12 grandes chansons (1997) et Break syndical (2002).
Bonne fin de journée ou nuit à tous (rayez la mention inutile, classique non?!)
Bin c'est applicable au pays des camenberts qui puent!!!
Cela dit petite explication de texte: Je n'ai jamais hisser de drapeau, ni même porter de cocarde. Concepts avant tout guerrier (la bannière) qui ne m'ont jamais fais vibrer. Pour ainsi dire qu'on devrait mettre tous les drapeaux de tous les pays en berne et faire ainsi la nique à tous les "cocoricos" nationalistes. Il n'y a qu'un seul drapeau qui vaille, le noir l'absence de couleur qui mets l'ensemble des cultures sur un pied d'égalité et dans le respect de tous par chacun. Quant à ceux qui nous gouvernent, mais Hexagone le dit très bien, je ne peux qu'approuver.
Sur ce je conseille particulièrement l'ensemble de la discographie des cowboys fringants, avec tout de même une préférence pour tous ceux se situant entre 12 grandes chansons (1997) et Break syndical (2002).
Bonne fin de journée ou nuit à tous (rayez la mention inutile, classique non?!)
"C'est l'histoire d'une société qui recherche dans ces cauchemards l'absolution de ses idées noires..."
faire le tour des bonnes chansons des cowboys seraient trop long .... faudrait presque toutes les citer .... ma préférée : "plus rien" et aussi "en berne" et comme tu le mentionne largement applicable à la france d'ailleurs je m'étais amusé à la retoucher un peu
mais on peut notre "les étoiles filantes" "le gars d'la compagnie" "8 secondes" ......... bon j'arrête là sionon j'suis parti pour la soirée
Chapeau bas aux comboys et à leur fondation !
Et au passage c'est el seul grupe que j'ai vu sortir un CD en carton recyclé
Chapeau bas aux comboys et à leur fondation !
Et au passage c'est el seul grupe que j'ai vu sortir un CD en carton recyclé
Quand le dernier arbre sera coupé, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson mort alors l'homme découvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent.
www.manu.fr.cc
www.manu.fr.cc
-
Johnny Goodbite
Tu ne connais donc pas le label Constellation.manu a écrit :Et au passage c'est el seul grupe que j'ai vu sortir un CD en carton recyclé
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
- Eddy Cordy
- Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.
Tiens, j'ai réécouté il y a peu avec plaisir The Silver Mount Zion Memorial Orchestra & Tralala Band with Choir "This our punk rock".Peps a écrit :Tu ne connais donc pas le label Constellation.manu a écrit :Et au passage c'est el seul grupe que j'ai vu sortir un CD en carton recyclé
J'ai téléphoné à Stutz.
Ouais, ils sont bon les zouaves !
Nouvel album de la formation en mars, d'ailleurs, avec une participation de Patti Smith, y a l'air.
Et je te conseille "Horses in the sky", que je préfère à "This is our punk-rock".
Nouvel album de la formation en mars, d'ailleurs, avec une participation de Patti Smith, y a l'air.
Et je te conseille "Horses in the sky", que je préfère à "This is our punk-rock".
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
- pierrot perdu
manu a écrit :Et au passage c'est el seul grupe que j'ai vu sortir un CD en carton recyclé
Que voulez vous, la technologie à ma disposition n'a pas encore fait son grenelle de l'environnement.
Merde je ne joue plus pour tous ces pauvres types
J'ai bien peur que la fin du monde soit bien triste
J'ai bien peur que la fin du monde soit bien triste
que d'humour !pierrot perdu a écrit :manu a écrit :Et au passage c'est el seul grupe que j'ai vu sortir un CD en carton recycléJ'aurai aimé l'acheter, mais je ne suis pas sûr que ma chaîne ou mon PC sachent lire les CD en carton.
![]()
Que voulez vous, la technologie à ma disposition n'a pas encore fait son grenelle de l'environnement.Et je ne vous parle même pas de mon auto-radio qui lui fonctionne carrément sur une batterie qui se recharge au sans plomb 95 via l’alternateur (et à 100 dollars le baril, vaut mieux pas écouter des conneries !).
www.manu.fr.cc
www.manu.fr.cc
-
defencehumanitaire
manu a écrit :que d'humour !pierrot perdu a écrit :manu a écrit :Et au passage c'est el seul grupe que j'ai vu sortir un CD en carton recycléJ'aurai aimé l'acheter, mais je ne suis pas sûr que ma chaîne ou mon PC sachent lire les CD en carton.
![]()
Que voulez vous, la technologie à ma disposition n'a pas encore fait son grenelle de l'environnement.Et je ne vous parle même pas de mon auto-radio qui lui fonctionne carrément sur une batterie qui se recharge au sans plomb 95 via l’alternateur (et à 100 dollars le baril, vaut mieux pas écouter des conneries !).
tu m etonnes !
et sinon, "cowboys fringants" , ça vous interpelle pas comme nom ?
PFFFF
N IMPORTE QUOI !
et pourquoi pas les " indiens neurastheniques " pendant qu on y est !??
F
Prix de littérature
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».
Moi j'aime beaucoup les "Indiens neurasthéniques". Idéal avant de se coucher.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
- Marie la Belge
Re: Les cowboys fringants
http://www.infoconcert.com/artiste/les- ... certs.html
Les Cowboys Fringants à l'Olympia les 6 et le 7 février.
Quelqu'un sait s'il y aura d'autres dates en France ou ailleurs ?
Les Cowboys Fringants à l'Olympia les 6 et le 7 février.
Quelqu'un sait s'il y aura d'autres dates en France ou ailleurs ?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.