Avortement de la fondation Malone ?

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Morgenster

Avortement de la fondation Malone ?

Message par Morgenster »

Sur le site http://www.fondation-malone.fr

on peut lire :
Le projet tel qu’il avait été pensé à son origine ayant rencontré des difficultés dans sa finalisation, Renaud est en train de trouver la forme la plus adaptée pour mettre en œuvre son vœu de favoriser des projets ayant pour but de participer à l’amélioration des conditions de vie d’enfants et de familles, en France et à l’étranger, dans les domaines notamment sanitaire, éducatif, culturel, environnemental et des libertés fondamentales.
Décidemment la naissance de la fondation au niveau juridique avait déjà pris plus de temps que prévu (février dernier si je me souviens bien), Renaud avait du cibler plus précisemment l'objet de sa fondation ! L'adresse officielle de la fondation n'avait pas pour le moins qu'on puisse dire pignon de rue ! Ah si, Lolita, sur son blog www.sblorf.com avait parlé qu'elle allait en Asie du Sud Est ou un truc comme ça pour la fondation, sans guère plus de précision...le site internet n'avait pas bougé depuis un bon moment...et là ce message ci-dessus ?

Hum hum !

Enfin bon s'il veut donner des sous à des fondations qui s'occupent d'enfants, c'est pas ce qu'il manque :p y'en a une c'est Bernadette qui s'en occupe me semble :p
Les madeleines-siliciums sont prêtes à s'émouvoir sur les juke-box foudroyés
LeKevin

Re: Avortement de la fondation Malone ?

Message par LeKevin »

T'as quand même réussi à trouver un pseudo encore plus pourri que l'ancien...
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Elle

Message par Elle »

Morgenster a écrit : L'adresse officielle de la fondation n'avait pas pour le moins qu'on puisse dire pignon de rue !
S'ils écrivent tous aussi bien dans cette fondation, faut pas s'étonner qu'ils n'arrivent pas à mettre les mots justes...
LeKevin

Message par LeKevin »

J'aimerais bien savoir s'il y en a qui ont fait des dons :D
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Patoche

Message par Patoche »

de moëlle osseuse, peut-être?
Répondre