Presse caniveau et rippeurs du net

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

BOULOU

Re: Presse caniveau et rippeurs du net

Message par BOULOU »

salut Oli,
...on a bien compris depuis le début pour Hugues Aufray, l' avait léché le cul a Sarko lors des dernières élections présidentielles ,et maintenant ,il veut devenir le sauveur de Renaud , pour avoir des titres dans la presse a ragots du genre "Hugues Aufray a sauvé Renaud" ou connerie comme ça !
bref, comme tu dis quand on va pas bien ,on a pas spécialement envie de voir des gens ,même des très proches , alors c'est pas une meute de fans fou qui déboulent a Meudon ,ou bien autre conneries de la sorte qui vont le faire aller mieux ,
...on voudrait tous bien faire pour qu'il aille mieux ,mais desfois ,il vaut mieux ne rien faire que d' accentuer les choses , même si ça nous mines de le voir comme ça .
salut Oli ,bon we
Boulou
SVPat

Message par SVPat »

Oli a écrit : (...)
Par contre Ren voit ses potes, vous tracassez pas il est pas seul !!!
(...)
Oli
Tu confirmes ce que j'ai pu lire par ailleurs...et ca ne peut être que du positif pour Renaud.
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Jacky

Message par Jacky »

Quand on est dans la presse caniveau, c'est qu'on a cherché à y être...j' ai encore jamais vu Thiéfaine dans un torche-cul...
Born X

Message par Born X »

Jacky a écrit :Quand on est dans la presse caniveau, c'est qu'on a cherché à y être...
Ou que quelqu'un t'y a poussé...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre