Des connards qui font des photos volées et les vendent à ces torchons
Un frangin en mal de publicité qui balance n'importe quoi pour faire parler de lui
Un vieux chanteur qui veut se faire un peu de lumière en alarmant le public et en se présentant en sauveur
Des pseudos-journaleux qui ne savent rien et écrivent n'importe quoi !
Ça balance pas mal entre les proches de Renaud en ce moment ! A croire qu'on aiguise les couteaux avant la grande boucherie ! Ça donne pas trop envie d'en faire partie !
Oli a écrit :
J'ai jamais montré aucune photo de Renaud pas bien (et pourtant j'en ai, notamment une où il pose avec Moulinot).
Jamais donné aucun détail, jamais aucune info négative, jamais rien posté sans que Renaud soit informé.
Par contre tout ce qui vient de la page facebook est toujours positif, et la photo que j'ai postée où il tient les messages de soutien a été vue par Renaud et retouchée avant d'être postée, si vous voulez tout savoir.
Et bien sûr postée avec son accord !
Et tu essayes de faire passer cela pour de l'info 100% vraie alors que tu dis toi même là (bon quelques semaines aprés, tu commences à le dire) qu'il s'agit de propagande pour redorer l'image de Renaud face à tout ce qui peut-être lu ailleurs. Retoucher des photos, montrer que le positif, ça me fait penser à... non rien tu le prendrais mal et c'est pas nécessaire ! Tout en même temps dénigrant tout autre information qui arriverait.
Quant aux admins de cette page de soutien, ils font un boulot remarquable, il n'y a aucune prétention de quoi que ce soit de leur part, et par rapport à la presse, ils ne cherchent aucune publicité, bien au contraire.
Entre publicité et faire connaitre sa démarche en accordant des interviews à cette même presse, la limite est tenue ! Mais sinon oui, ils font un sacré boulot ! Y'a qu'à voir le succés de ladite page Facebook Soutenons Renaud Séchan en regardant son nombre d'inscrits dessus ! (page où on peut s'exprimer en toute liberté "noyé dans la masse" si on est pas censuré

). Ça tempére à mes yeux un peu le succés.
Un exemple : une journaliste voulait rassembler des fans devant la closerie, le message a été de suite supprimé, et au final cette journaliste, qui ignorait quasi tout de renaud, a totalement changé son fusil d'épaule.
Ici le message est resté, y a répondu qui voulait. Mais bon faut dire on se sent pas investi de la mission d'être influent sur les médias.
Le résultat sera à voir vendredi à 19h sur m6.
Merci pour l'info. Je suis curieux de voir le résultat
Ne vous trompez pas de cibles avec vos attaques ...
Toi non plus

(je te rappele que tu n'as pas répondu aux dernières questions d'un débat que tu as entamé en critiquant vivement certaines infos postées ici).