les coups de gueule de Renaud

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
gaetaine

les coups de gueule de Renaud

Message par gaetaine »

Est ce que les anciens peuvent raconter aux nouveaux ce qui a provoqué le dêpart définitif de Renaud du forum de discussions. Merci
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
..AUSSI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVPat

Re: les coups de gueule de Renaud

Message par SVPat »

Hou !!!
C'est une longue histoire...
Prends une chaise et mets une bûche dans la cheminée...
Prends aussi deux verres et les bouteilles dans le bar.
Pour moi ce sera toujours un jus de fruit!
Donc....
Au début, on vit arriver un preux chevalier venu calmer quelques manants coupables de maux envers sa dulcinée, prise à partie et malmenée sur un autre forum .
Par quelques mots cinglants il mit à terre plusieurs adversaires....
Mais là je commence à avoir des trous de mémoires et d'autres te narreront certainement mieux que moi, un vieux de la vieille, la suite et la fin.
Mais je crois que tu trouverais tout cela dans les archives de ce forum !

:mrgreen:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

En novembre , à une question similaire j'avais écrit ça :
pauloo a écrit :au fait , tant que j'y suis , pourquoi il vient pu ici renaud, puisque j'ai cru comprendre qu'il venait jadis

Un peu comme beaucoup de forummeurs ! Les gens y viennent un temps, puis n'y viennent plus, pour de multiples raisons. Doit pas y'avoir grand monde ici de ceux qui se sont inscrits sur ce forum il y a 9 ans qui y sont restés actifs les 9 ans !

Plusieurs idées :

Il y passait à un moment beaucoup de temps, et était vraiment drogué par ce mode de discussion avec ses fans (c'est lui qui le disait). En y passant plusieurs heures par jour, ça aide pas pour la vie en couple, et il a dit que ça mettait en péril son couple (Romane était fort jalouse de ses fans du net).

Parce que comme il était sur ce forum, ça attirait de plus en plus de monde, et à partir d'un moment avoir des discussions avec 600 personnes, ça devient ingérable, il le disait lui-même qu'il arrivait pas à tout suivre.

Le fait qu'il ait pas sa langue dans sa poche, et ses fans non plus, a été l'occasion de plusieurs topics polémiques et disons fort peu courtois entre certains fans, certains modérateurs du fourm et lui-même. Ça contribue pas à venir poster en toute sérénnité.

Il y a aussi une journaliste qui lisait le forum et qui a fait un livre en reprenant des extraits de ce qu'il disait ici, et ça lui avait pas trop plu à voir ce qu'il a dit par la suite de ce bouquin !

Du coup il a préféré créer un autre forum (L'antifan) où il invitait dessus que certaines personnes (sans qu'il s'en rajoute trop d'autres, ou triés sur le volet). Ensuite il a un peu déserté L'antifan, et me semble que pendant La Tournée Rouge Sang il a beaucoup posté sur le "Bistrot de la Tournée" (une sorte de forum - qui n'existe plus) du site officiel.
Banalyse :)
gaetaine

Message par gaetaine »

OK
Une chose est sûre il y a souvent une femme à l'origine des guerres...
R aime ses fans c'est certain mais son ex à dû lui mettre la pression grave car il était plus heureux avec vous et il y trouvait un certain plaisir.
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
Pierre de B.

Message par Pierre de B. »

gaetaine a écrit :Est ce que les anciens peuvent raconter aux nouveaux ce qui a provoqué le dêpart définitif de Renaud du forum de discussions. Merci

Parce que que toute autre activité que de perdre son temps devant un ordinateur est plus saine.

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
gaetaine

Message par gaetaine »

Pas d'accord Pierre !!
Je suis sur le forum mais ne suis pas.devant un ordi. Tu voulais parler d'internet plutôt. Je prêfère me trimballer avec
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
gaetaine

Message par gaetaine »

J'aime beaucoup lire, me documenter et je préfère voyager poids plume qu'avec un semi rremorque pour y mettre les encyclopédies et les dicos...
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
Pierre de B.

Message par Pierre de B. »

gaetaine a écrit :J'aime beaucoup lire, me documenter et je préfère voyager poids plume qu'avec un semi rremorque pour y mettre les encyclopédies et les dicos...

... ainsi que de la solitude, de l'espace et du silence;
les trois choses qui manqueront aux générations futures
(d'après le 4ème de couverture de *Dans Forets de Sibérie" de Sylvian Tesson).

De toutes manières, mes messages ici et ailleurs sont avant tout lachement auto-critique
(puisque je perd mon temps à essayer de le trouver sur le HLM depuis -trop longtemps).

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Répondre