Jamais de topic sur l'environnement ?

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Pierre de Calvingrad

Re: Jamais de topic sur l'environnement ?

Message par Pierre de Calvingrad »

lucien a écrit :Whhhaaahhhh! Pierre est de retour. Et il aime Serge. La vie est rassurante, c'est rassurant... Mariez vous, vous avez le droit, maintenant.

Bon, il va falloir changer les paroles de Chatel: "je te réponds mon lycéen..."

Traduction de mon message dans votre langage de cingléEs analphaconNEs :

"Ne te laisse pas impressionner Serge par ces nazes qui sont certifiés Homme blancs arrogants".

("preuve de plus" demain aux Européennes de votre inaptitude à prendre des décisions en accord avec la réalité, aussi détestable, peu éthique, basée sur le passé soit-elle; il devrait à nouveau y avoir 1'999 messages. si ce n'est le cas, je rebondis sur Inter ...).

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
lucien

Message par lucien »

En fait tu n'es qu'un connard prétentieux, et qui ne comprend rien...

Si tu n'as pas compris que ton nouveau pote Serge est un fake (ce que tt le monde a saisi dès le 1er message), c'est que tu fais même pas semblant. Et ça, ça fait vraiment peur! (en dehors du fait que tu aimes bien les très jeunes filles, si j'ai bien compris...)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Tord

Message par Tord »

Faut dire qu'après 12 ans, ça court trop vite.
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

N'empèche que je constate que vous avez encore trouvé un moyen d'éviter de parler des questions d'écologie !
Il y a peut-ètre des troll sur ce forum (mais je crois que vous en voyez plus qu'il n'y en a , que vous ètes un peu parano, mais bon admettons), n'empèche qu' il y a aussi plein d'autruches! Et en plus je constate que je ne suis pas le seul mouton à suivre bètement le troupeau ! :D Là sur ce type de sujets, ça manque un peu de sens critique et de curiosité :mrgreen: Je m'attendais à mieux de votre part !

PS: Pierre, tes messages enigmatiques m'ont lassée , je l'avoue.... mème si peut-ètre il y a des choses intéressantes dans tes sources.....
Mais je crois que certains ont déteint sur toi pour le coté énigmatique des messages :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre