Un fan nous envoie cette photo prise le lundi 9 juin 2003 lors de la répétition du concert pour l'anniversaire de Johnny au Parc des Princes !
Voici le duo qu'ils ont fait le 15 juin.
[dailymotion=x45nd8_johnny-et-renaud-au-parc-des-prince_music][/dailymotion]
"Pour le jour de ses 60 ans, Johnny Hallyday a mis les petits plats dans les grands.
Il se produisit en effet au Parc des Princes dans un concert époustouflant d'énergie et retransmis en direct sur TF1.
Plusieurs duos égaillèrent le concert.
Bien qu'actuellement en pleine tournée, Renaud se prêta au jeu pour venir chanter "Quelque chose de Tennessee" avec Johnny.
Renaud portait la veste de motard qu'on lui connaît bien et qu'il a arboré dans plusieurs passages télés du début des années '90.
Evidemment la différence des deux voix (c'est le jour et la nuit) des deux idoles était très marquée. Renaud produisait visiblement un effort phénoménal pour assurer tant que faire se peut devant le public de 60.000 personnes.
Cette version ne sera pas à classer au rayon des duos du siècle, mais ce qu'on retiendra de cette courte apparition c'est l'évidente complicité entre Renaud et Johnny. Des regards et des gestes qui en disent long sur l'amitié qui lie les deux hommes." http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... Johnny.htm
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
..un Renaud terrorisé de trouille , fragile ,la voix qui a du mal a sortir et a monter , a coté du monstre de Johnny , ces deux là si différents ,me foutent la chair de poule !
me souvient bien ça une vielle fane de johnny hystérique du boulot m'avait pourri parce que Renaud avait massacré la chanson
et m'avait dit qu'il était complètement bourré dans les coulisse, puisque elle y était, j'vais répondu que c'est vrai et que johnny
n'était pas le dernier à picoler.
faut dire que je ne l'avais pas loupé lorsque johnny avait massacré "morgane de toi"
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
T'ain il est balaise johnny, il arrête de jouer de la gratte mais on entends quand même les notes... faut le faire quand même.
Bon après faut pas exclure que les 2 sur scène ils avaient surement plus quelque chose de jack daniels que de tennessee williams.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit :T'ain il est balaise johnny, il arrête de jouer de la gratte mais on entends quand même les notes... faut le faire quand même.
Bon après faut pas exclure que les 2 sur scène ils avaient surement plus quelque chose de jack daniels que de tennessee williams.
Y'a pas qu'une seule guit', si ?
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Born X a écrit :T'ain il est balaise johnny, il arrête de jouer de la gratte mais on entends quand même les notes... faut le faire quand même.
Y'a pas qu'une seule guit', si ?
bah non, y'en a derrière, mais je trouve rigolo qu'on entende le son que d'une seule...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Oauis et a cause de son attelle , johnny Walker et pas Renaud .....