Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007
Modérateur : modérateurs
Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007
Tu parles de la chemise du mec a côté du vieux en bermuda, qui c'est pas faux serait surement plus à l'aise en tong, ou en espadrilles !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Merci pour les précisions.Jeep a écrit : Car en remontant à la source, il s'avère qu'il s'agit du vernissage de l'exposition "David Bowie Unseen by Markus Klinko", le 26 mai 2016 à la Galerie ArtCube à Paris.
il est en compagnie de Jérome Soligny (rock critic et fan absolu de Bowie) à sa droite et de Markus Klinko à sa gauche qui a photographié plusieurs fois Bowie dans les années 2000.
![]()
Parce que la première fois j'ai cru que c'était des touristes du moyen-orient qui s'étaient fait prendre en photo au musée grévin avec les statues de Warhol, Renaud et Mano Solo.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Faut pas gonfler renaud le phénix
Quand y veut prendre son scooter
C'est la morale de la photo
Moi je la trouve pas super
Et vous aussi? ok bravo.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Blaise Poulossière
Ouais... c' est vraiment plus la bonne époque de nos jours pour faire vedette du showbiz, quel boulot de con avec tous ces selfistes !Douroux a écrit :Ca respire la joie de vivre les selfies avec Renaud
Sérieusement, je crois bien que si j' était Renaud, je me donnerais encore plus l' air mal-aimable !
Comme ça gratuitement par plaisir !
- Lilibellule
Si je croisais Renaud je crois pas que j'oserais lui demander de faire une photo. J'ai toujours trouvé extrêmement gonflé de faire ça. Ça doit être vraiment pénible d'être tout le temps sollicité. En même temps si il veut pas être embêté, il devrait s'enfermer dans un studio et bosser ses concerts 
Depuis la "vulgarisation" (au sens noble du terme) par kodak de la photo, les gens qui posent à côté d'une star rencontré de ci, de là ça a toujours existé... ça s'appelait juste pas "selfie" et les gens les diffusaient pas à travers la terre entière (ils encadraient la photo et la posait sur la cheminé ou en évidence dans le salon, ce qui est tout aussi con)...Blaise Poulossière a écrit :Ouais... c' est vraiment plus la bonne époque de nos jours pour faire vedette du showbiz, quel boulot de con avec tous ces selfistes !Douroux a écrit :Ca respire la joie de vivre les selfies avec Renaud
Sérieusement, je crois bien que si j' était Renaud, je me donnerais encore plus l' air mal-aimable !
Ca porte un nom: la rançon de la gloire.
Après soit tu l'accepte soit tu rentre dans la catégorie "chanteur qui veut le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière mais pas les remarques des clients".
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Sur cette photo là, je me serais en plus gratter les c....... Cela aurait fait un bon effet avec la tête de gland d'à coté.Blaise Poulossière a écrit :Ouais... c' est vraiment plus la bonne époque de nos jours pour faire vedette du showbiz, quel boulot de con avec tous ces selfistes !Douroux a écrit :Ca respire la joie de vivre les selfies avec Renaud
scubby a écrit :Sur cette photo là, je me serais en plus gratter les c....... Cela aurait fait un bon effet avec la tête de gland d'à coté.Blaise Poulossière a écrit :Ouais... c' est vraiment plus la bonne époque de nos jours pour faire vedette du showbiz, quel boulot de con avec tous ces selfistes !Douroux a écrit :Ca respire la joie de vivre les selfies avec Renaud
Dis pas ca, cette tete de gland et celle du corse sont sur le forum !
- Lilibellule
Ah bon c'est qui? Zorro et chétano?
Ah bin non. Zorro est une femme et chetano un bogoss

Et les Minots sont arrivés à tirer un sourire au Frangin: +1
Le verre?: -1